Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprem en famille (baby/hebert)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


aprem en famille (baby/hebert)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui je te vois toi, mon grand frère. j'ignore encore ce qu'on va faire, mais on va bien trouver un truc. la balade en pirogue non merci je le savais d'avance qu'on allait se faire chier. lunettes de soleil sur les yeux, débardeur et short enfiler je décide d'aller directement te chercher à ta chambre. ta colocataire n'est toujours pas arrivée de ce que tu m'as dis donc je ne risque pas de déranger. en arrivant je toque et je me fais entendre ta sœur chérie est la je pouffe de rire parce que tu ne m'appelle jamais comme ça et j'ouvre ensuite la porte. aller on se bouge ! te taquiner est ma passion depuis petite.

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE

@Baby Venancio
tw : consommation de weed

franchement, je vis ma best life depuis le début de ces vacances. hier j'ai croisé julia, j'ai eu mon explication, je peux avancer sur de bonnes bases. repartir le coeur un peu plus léger qu'avant. ce n'est pas de ma faute si elle ma ghosté. j'ai rien fait de mal. ça tombe bien, la culpabilité commençait à me ronger. j'ai cru avoir fait quelque chose contre elle. quelque chose de mal. ma partenaire de chambre semble avoir trouvé un endroit où dormir. je suis tout seul et j'apprécie l'expérience. je sors à peine de ma douche et repars, à poil, dans la chambre. mes yeux croisent les tiens. je rigole. « deux secondes, laisse moi m'habiller au moins » je prends les habits en vrac sur mon lit et m'habille. pas trop chaud. dehors il fait une chaleur à crever. j'aime cette sensation, ça me rappelle notre espagne. notre pays natal. une fois habillé, je m'approche de toi et t'embrasse sur le crâne. « on y va ? j'tattends là » ça tombe bien, moi aussi j'adore te taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut que j'essaye de lâcher prise pendant ces vacances, surtout envers toi parce que j'ai toujours tendance à trop m'en faire. concernant ton traitement, concernant tes fréquentations même si je sais que je ne peux pas toujours être sur ton dos, je suis la petite sœur, mais je ne peux pas m'en empêcher. je débarque dans ta chambre, tu sors de la douche à poil je soupire t'as beau être mon frère j'ai pas besoin de tout voir chez toi je lâche un rire et je t'attends sur le côté. une fois habillé tu ose me dire que tu m'attends et je fais mine de te fusiller du regard le culot. aller viens je passe mon bras autour du tien et on sort de ta chambre pour descendre en bas de l'hôtel et sortir. on va du côté de la plage ? il y a tout au bord petit resto, petit snack, bar etc.. de quoi passer une bonne aprem.

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE


tu me fatigues à être toujours en avance ou à l'heure. je n'ai pas ta ponctualité. je suis en retard à chaque occasion. il n'y a qu'en cours que j'arrive péniblement à l'heure. et encore, je dois me speeder et courir sur la route. les horaires et moi ça fait deux. comme le disait mon père, on peut me vendre mais pas me livrer. il avait raison l'enfoiré. je ne me suis pas amélioré depuis. ce défaut a même empiré avec le temps. et toi t'es là, à m'attendre. je sors de la salle de bain à poil. « personne ne t'oblige à regarder » que je te réponds en rigolant. je me moque de toi gentiment. short et t-shirt enfilé, je suis prêt à partir. on descend jusqu'à la réception. quitte l'hôtel. je check mon téléphone et rigole. « tu veux picoler à cette heure-ci ? j'déteins un peu trop sur toi j'crois » on prend la route vers la plage. « tu passes de bonnes vacances ça va ? j'ai eu un appel de manuel, j'vais devoir rentrer une semaine, j'ai pas mal d'choses à faire avec lui, des papiers à signer, les trucs chiants »
hj, manuel c'est leur oncle (frère de leur père) qui est à la tête de la société mais qui ne détient quasiment aucune part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bah effectivement je ne regarde pas, mais cesse de mettre ton cul à la vue de tous je ris en t'attendant sur le côté, même si je sais que ça ne dérangerais pas du tout les nanas qui se trouvent dans cet hôtel. on descend ensuite et on sort de l'hôtel cherchant quoi faire il y a jamais d'heures pour picoler, mais boire un verre sans alcool à cette heure-ci c'est possible aussi tu sais je marche à tes côtés et tu me parles se manuel, tu vas devoir rentrer une semaine oui mes vacances ça va et toi ? tu veux que je viennes avec toi ? je sais que je n'y connais rien dans les affaires parce que je vous ai laisser gérer tout ça mais au moins être présente pour toi. même si je sais que tu es un grand garçon, tu es mon grand frère mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir te protéger tout le temps et de faire attention à toi.

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE


« t'es au courant qu'y a que toi qu'ça gène ? il est beau mon cul, bien bronzé nickel » que je te réponds en rigolant, regardant mes fesses au passage. je ne suis pas du genre pudique, j'avoue que j'ai tendance à trop en afficher à chaque fois. affaires rassemblées. on se casse de la chambre. de l'hôtel. je déteins sur toi. c'est pas bon. « ouais enfin il est deux heures de l'aprem baby » fin sourire sur mes lèvres. « tu m'diras j'me suis réveillé y'a une demi heure et j'ai pas encore mangé » ça peut faire office d'apéro. on se dirige vers la plage. je te parle de manuel avant que j'oublie. je vais devoir retourner à madrid pour quelques jours. une semaine tout au plus. haussement d'épaules à ta proposition. « t'es mignonne mais j'pense proposer à julia de m'accompagner » voilà le cas julia sur le tapis. elle n'a pas mis longtemps avant d'arriver dans la conversation celle-là. « j'pense que ça peut nous faire du bien de s'retrouver tous les deux » ça va me faire du bien à moi déjà. j'en ai besoin. et puis me retrouver une semaine complète avec elle, que demander de plus ? ne le prends pas mal baby, je te laisse là une occasion de pouvoir passer une semaine tranquille. sans ton relou de frère dans les pattes qui surveille tous tes faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal je suis ta sœur j'ai déjà assez vu ton cul petite quand tu faisais le nudiste à la maison je lâche un rire j'aime trop te taquiner, mais en même temps c'est vrai que tu n'as jamais été du genre pudique. je rigole, tu sais bien que je bois rarement je suis plus la sam des soirées à chaque fois ça se compte sur les doigts d'une seule main les fois ou j'ai été bourrée. on va se manger un truc alors ça te fera du bien au moins. tu me parles ensuite de madrid, tu vas proposé à julia de t'accompagné je te regarde avec un haussement de sourcil julia hein je te souris, je trouve ça mignon de te voir autant accro à elle comme ça, mais j'espère qu'elle est sincère envers toi. vous allez être comme dans votre petite bulle sans rien autour donc oui ça vous fera du bien je pense aussi on arrive ensuite devant un snack tu veux manger quoi ?

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE


rire qui s'échappe de mes lèvres en repensant à toutes ces fois où je me faisais engueuler par maman parce que je me baladais à poil dans la maison. j'ai toujours eu ce petit côté nudiste. sans gêne. « j'me faisais engueuler laisse tomber » je regrette ce temps. je regrette chaque seconde en leur compagnie. je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir passer une journée avec eux. quelques heures. j'ai tant de choses à leurs dires. à leurs demander. des conseils. des confidences. l'absence de mes parents est de plus en plus dur à supporter. « j'avoue, tu m'as dépanné de pas mal de soirées » à faire la sam. t'as été là pour moi un nombre incalculable de fois. on se dirige vers la plage. le cas julia se ramène sur le tapis. je sais que tu vas poser des questions gênantes. je rigole déjà. je sens les remarques arriver. « j'pense ouais, j'vais lui faire une petite visite privée de la ville. j'risque de la coller pendant une semaine, la pauvre elle va en avoir marre d'ma gueule » c'est quitte ou double. j'ai vraiment envie que ça se passe bien avec julia. il se passe des choses en ce moment. tout se bouscule. les règles sont brisées. les barrières anéanties. haussement d'épaule. « n'importe et toi petite soeur ? » y'a de quoi se faire plaisir ici. c'est comme tu veux baby. j'ai toujours faim de tout. la dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça je le sais je l'entends encore dire "hebert va mettre un caleçon tout de suite" ! je ris légèrement, ça me fait bizarre de repenser à tout ça, à ses souvenirs mais en même temps ça me fait du bien d'y penser même si j'essaye de rester forte. heureusement le sujet change rapidement, je n'aime pas trop m'attarder dessus parce que si j'y pense trop je risque tôt ou tard de lâcher ma petite larme et alors la je sais que ça sera finis. je m'interdis de pleurer pour ne pas sombrer vis à vis de ça justement. ouais souvent je te ramenait à la maison parce que tu étais trop bourré. on en vient ensuite à parler de julia que je ne connais pas encore, mais je sais qu'elle te plaît énormément et si cette fille peut te faire du bien alors c'est tant mieux. tu as raison profite bien avec elle. mais non si ça se trouve elle va te coller aussi je ris et je trouverais ça mignon à voir. il y a un foodtruck la viens je t'y emmène en te prenant par le bras. on va manger une spécialité d'ici et bien se régaler !

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE


« et encore ça c'est quand c'était maman qui m'voyait en premier. quand c'était papa c'était autre chose » notre père n'était pas hyper stricte non plus mais il aimait quand ça filait droit. j'ai toujours eu ce petit don pour provoquer les gens. pour m'imposer et aspirer les énergies des autres. je m'en suis mangé des claques et des punitions mais c'était mon moyen à moi d'attirer l'attention. qu'on fasse attention à moi. j'ai jamais été très doué pour faire ce qu'on attend de moi. pour bien me comporter. « j'te dois beaucoup » je ne serais surement plus là sans toi, c'est certain. je le sais. j'en suis conscient. tu m'as sauvé de beaucoup de situations de merde dans lesquelles je me mettais intentionnellement. on parle de julia, forcément, j'ai que ce prénom là à la bouche depuis qu'on s'est retrouvé elle et moi. et je sais que tu es la mieux placée pour en parler. tu es la personne la plus bienveillante envers moi. je sais que tu vas me donner un avis sincère et constructif. qu'il soit positif ou non. « j'espère bien qu'elle va me coller. j'vais la présenter à manu. il s'attend pas à c'que j'lui présente une fille » notre oncle ne m'a jamais vu avec une fille. je n'ai jamais présenté personne. il sait que je fais n'importe quoi, que j'ai tendance à être un petit charo mais il n'ose pas s'aventurer sur ce terrain là avec moi. il n'ose pas me donner des leçons. il ne se pense pas assez légitime pour ça. pourtant, il est comme une figure paternelle pour nous. « allez s'tu veux » une fois au foodtruck, on commande deux trucs différents. « on fait local aujourd'hui » on se pose sur le sable pour manger tranquillement. « bon appetit baby »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)