Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel - Abygaëlle vers Romane. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel - Abygaëlle vers Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*J'étais - étonnamment - certaine que Romane allait s'inquiéter, je hausse les épaules*
- Je pense que ca va passer .. Puis tu sais, ca me dis rien de consulter ici .. Avec les filles elles vont me poser un tas de question .. Et .. Je suis pas certaine de vouloir en parler tout de suite ..! Mais ne t'inquiète pas, JE GERE , ok ?
*Je souris par la suite*
- Et c'est quelle genre de soirée que tu prépares avec t'es parents ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Moi j'avais moins de certitude qu'elle, je commençais sérieusement à vouloir l'emmener se faire examiner mais bon* "J'espère vraiment car ça dure un peu trop à mon gout et c'est pas normal... Mais je comprends, on ira voir quelqu'un quand tu rentrera alors, ça c'est non négociable." *un petit sourire car j'aimais lui sortir cette phrase lorsque j'étais buté à quelque chose, puis je remarquais qu'elle changeait de sujet mais je n'insistais pas, ça ne servait à rien* "Oh une soirée avec plusieurs de leurs amis, surtout de mon père donc je te fais pas de dessins... Ils vont se faire un grand diner et parler de leur... Enfin tu sais quoi. Moi je pense pas rester, je leur fil un coup de pouce et après je décolle." *ouais autant pas s'étaler sur le sujet*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

- Oui .. Je sais, mais je me dis que tant que j'arrive à calmer la douleur avec des médicaments, c'est bon signe .. non ? OUI MONSIEUR, je consulte dès mon retour.
* Je souris tout de même, écoutant la suite, qui me fais grimacer, je n'ai rien à reproché à ses parents ... Surtout pas sa mom, mais le côté mafieu, je peux vraiment vraiment pas, laissant un petit temps de silence je réponds enfin, *
- Okai ... fais attention à toi ..
*Je regrette déjà d'être partie sans lui*
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Bon signe? Hmm... Non ce n'était pas vraiment mon avis.* "Non je crois pas, ce genre de douleur c'est vraiment pas normal..." *mais le fait qu'elle accepte de consulter en rentrant me rassurais, d'autant plus que je ne lui aurais pas laissé le choix! Quitte à l’emmener à peine l'avion posé.* "Oui t'en fais pas, c'est l'histoire de quelques heures encore et je me sauve." *oui je ne comptais vraiment pas rester même si j'ignorais encore que mes parents n'allaient pas m'en laisser le choix...*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

* Il insiste, alors je roule des yeux, espérant qu'il ai tort, parce que sinon, je suis mal *
- On verra ca à mon retour !
*Ecoute la suite*
- Promis ? J'aime pas te savoir à ce genre de soirée .. vraiment ! J'imagine que Caleb sera avec vous ? ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Oui ça me plaisait vraiment pas ce mal de ventre qui durait et je voulais qu'on aille vérifier que c'était rien pour que j'arrête de psychoter. Puis elle continua pour le repas et je souriais un peu gêné de ce genre d'embara* "Ouiii promis. J'ai pas envie de rester et puis de toute façon je vois pas à quoi je peux leur servir alors... Enfin oui baby monstre est avec moi, ma mère est en manque" *Je riais un peu car c'est vrai que depuis que le bébé dormait avec nous à la maison, ma mère le voyait beaucoup moins.*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*J'suis pas très fan de savoir Caleb a une soirée entre mafieux ... mais, est ce que j'ai mon mot a dire ? Je sais pas trop.*
- D'accord ... Ah oui ca je comprends, tu passeras le coucouu a tes parents ! Et tu bouche les oreille a Caleb durant vos conversation ! Fin ... de toute facon il dormira je pense ?
*Moi inquiète ? Noooon un peu quoi !*
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Souriant malgré tout à sa pointe d'humour* "Oui je leur passerais le bonjour dés qu'on aura raccroché. Tu devrais voir ma mère quand elle parle de toi, elle me fait trop rire! À me poser v'la les questions, une vraie commère! Et le pire? C'est pour vérifier si je prends soin de toi. Et t'inquiète, ton fils somnole déjà.. Il tiendra pas bien longtemps."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Je ris légèrement*
- Elle est vraiment chou ta mom !
*Romane tiens son côté protecteur surement de sa mère !*
- Ah d'accord, tu n'as pas oublié son doudou .. ? De toute façon je crcois qu'il en a un chez t'es parents !!
* Je regarde la maison d'Aaliyah *
- Je vais pas tarder à raccrocher si je veux pas que les filles lance un avis de recherche !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*souriant à l'écouter parler de ma mère, ça oui elle était adorable et c'est à elle que je devais mes bons côtés* "Hmmm nan! C'est good j'ai le super doudou avec moi, j'avais prévu le coup en le mettant dans son sac ce matin." *j'aimais l'entendre jouer les mamans poules comme ça, j'avoue que j'adorais ça même, elle était trop mignonne, souriant à la suite* "D'accord il y a pas de problèmes. Ça m'a fait plaisir de t’entendre un peu... Fais attention à toi surtout et préviens moi si, enfin tu sais, si il se passe quelque chose quoi." *oui je parlais bien de ses douleurs qui me travaillaient ces derniers jours*
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)