Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel - Abygaëlle vers Romane.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel - Abygaëlle vers Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

* Arrivée à Paris, petit appel pour le prévenir de mon arrivée, ca soonne ! *

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Et oui, ma belle était encore de sortie, tout le monde me la piquait ces derniers temps! Mon téléphone se mit à vibrer tandis que j'étais chez mes parents pour les aider à organiser une soirée* "Allöooo beauté fatale?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Souris à l'écoute de sa voix*
- Salut amour, ca va bien?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Souriant en l'écoutant* "Oui ça va, je cavale dans tout les sens mais je m'en sors. Et toi? Vous êtes bien arrivés? C'est comment "Pariiis"?""

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Curieuse*
- Ah oui pourquoi ? Caleb va bien?
*Regardant la maison dans laquelle je vais passer la semaine *
-Eh bien .. comme je l'ai quittée ! Mais la maison dans laquelle on va resider est magnifique !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Riant un peu* "Oh oui t'en fais pas il va bien. Non c'est surtout parce que j'aide mes parents pour une soirée donc voilà." *souriant en l'écoutant* "Bon ça va alors... Les filles ont la forme? Tu leur dira de prendre soin de toi hein!" *ouais je sais j'suis incorrigible*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*hochant la tête*
- Dacc tu lui feras des bisous pour moi !
*riant un peu*
- Oui elles vont bien ! Et ouiii t'inquiète pas je suis assez grande !! Même si je reconnais que j'ai eu quelque nausées une fois dans le bus
* Dis-je en baissant un peu le ton, pas très glamour, mais je suis Aby en meme temps*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*souriant again* "Ouais je lui ferais un gros bisous de ta part." *l'écoutant continuer, ça me remettait cash en pleine face que c'est vrai.. On venait d'apprendre qu'elle était enceinte, encore un choc pour moi, même si au fond j'étais heureux* "Arf déjà...? T'as encore eus mal au ventre..?" *oui car ça s'était pas normal...*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Il faut dire que je ne réalise pas vraiment moi aussi, et que je ne suis pas certaine de vouloir le garder, même si je me sens incapable d'avorter ..*
- Faut croire que oui .. Légèrement, mais c'est gérable .. ! J'irais voir un médecin à mon retour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my love

*Je grimaçais... Ce n'était vraiment pas normal que ça lui face ça, qu'elle est mal comme ça et pire, que ça dure... Je le sentais vraiment pas ce truc.* "J'aime vraiment pas ça tu sais... C'est pas normal que t'es ce genre de douleur. T'es sûr de pas vouloir en voir un sur place? Car je t'avoue que ça m'inquiète beaucoup..." *Et encore c'était peu dire...*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)