Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartner in crime - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ta faute... sauf si t'étais le conducteur de la voiture. Partner in crime - Page 12 3007753502
Elle voulait pas ??
Je vais pas t'appeler en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, c'était pas moi. j'ai des travers, mais pas celui de foncer dans un café bondé.
elle refusait catégoriquement le divorce, ouais. elle trouvait les enfants trop jeunes, elle se foutait du fait que ça me rendait malheureux et que je fuis la baraque tous les soirs quand les gosses dormaient pour rentrer au petit matin, etc.
tu peux, je te donne l'autorisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi tes travers alors ?
C'est triste.. ça a duré combien de temps du coup ?
Je verrais alors.. merci doudou Partner in crime - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu as vu pour l'autre, venant de ma part, ce n'est rien. j'ai un tas d'autres cordes à mon arc. ça fait partie de mes travers, j'imagine.
cinq ou six ans, je crois.
tu pourras même me demander de me déplacer si tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Enfin je veux dire, ça te fait du bien ? Pour le plaisir ? La vengeance ?
Quand même Partner in crime - Page 12 863241595 du coup t'es libre maintenant, tu dois bien en profiter, surtout avec ton statut de super combattant Partner in crime - Page 12 4046487928
Non je veux pas te déranger. T'es trop gentil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que la vie et l'armée a fait de moi. une bête féroce, capable de prendre une vie sans ressentir le moindre remord quand c'est noté sur un contrat ou que je pense la sentence méritée. mais je mets un point d'honneur à ne jamais toucher femmes et enfants.
j'ai pas attendu mon divorce pour profiter, tu sais ? Partner in crime - Page 12 1881463262
damya, ce n'est pas négociable. si tu as besoin que je vienne, tu me le dis et je débarque, peu importe l'heure. compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis que tu n'es pas seulement que ça.
Ah. Partner in crime - Page 12 1779901633
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de bons côtés aussi, heureusement.
Elle faisait de même, on ne s'en cachait pas.
Bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas.
Attends .. mais si vous alliez voir ailleurs chacun de votre coté, pourquoi elle acceptait pas le divorce ? C'est bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un moment, elle a compris que notre relation n'allait pas s'améliorer mais elle voulait que les enfants grandissent sereinement avec leurs deux parents dans le même foyer. Du moins, c'est l'excuse qu'elle m'a donnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)