Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartner in crime - Page 11
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prends pour qui ? Partner in crime - Page 11 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour quelqu'un que j'apprends à connaitre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, de base je suis une fille douce, qui croit en l'amour. Qui aime la danse et qui aurait voulu en faire son métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ça ne s'est pas fait, la danse ? et pourquoi "de base" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai été au mauvais endroit ai mauvais moment l'année dernière, j'ai manqué une année à Harvard et voilà.. j'ai un peu arrêter la danser.
De base pcq je sais pas, presque bientôt 30 ans, toujours célibataire, pas encore trouvé le grand amour. L'impression que les hommes sont des connards. Ouais je sais c'est une grande généralité que je fais la, mais j'ai du mal à penser autrement la :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il t'est arrivé quelque chose l'an dernier, si j'ai bien compris ?
tu sais, le grand amour, tout ça, t'as pas d'âge fixe pour le trouver. tu aurais pu te retrouver dans une relation où tu n'étais pas heureuse aussi. tous les hommes ne sont pas bons, d'autres le sont, c'est une sorte de loterie. mais si on parle d'une certaine personne, un sacré sac à merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voiture qui a foncé dans le café où j'étais.. j'ai été dans le coma le temps de quelques jours, j'ai perdu la mémoire sur un mois.. et j'ai eu pas mal de vertige et perte de conscience. J'ai dû prendre des médicaments, que je prends encore à l'heure actuelle car sans ça, faut croire que ça ne va toujours pas..
Tu parles en connaissance de cause ?
Je sais pas... lui. Les hommes qui .. enfin tu vois quoi. Et moi qui ait pas réussi à dire non.. je t'avoue en faire encore des cauchemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, je suis désolé de ce qui t'es arrivé...
exactement. j'ai passé des années à demander le divorce à mon ex femme, le divorce a été prononcé le mois dernier seulement.
oui, je vois.. mais maintenant, tout ça c'est terminé. et si tu fais des cauchemars, tu peux m'appeler, si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)