Invité
est en ligne
Invité
septander ▸ i'm lost without you.
Tu deglutissais apres lui avoir gueule dessus. Ce n'avait pas ete ton but, tu ne voulais pas que votre discussion parte en petage de capable, t'avais juste envie de lui expliquer comment tu t'etais sentie ces derniers temps, comment tu te faisais bouffer par tes demons et ta depression. Tes ails se faisaient bruler a petit feu et tu ne pouvais plus voler pour remonter a la vie. Tu etais restee dans ton petit trou et tu ne voyais plus la lumiere. Il s'agissait juste d'une feinte etoile que tu essayais d'attraper mais que tu n'arrivais pas. Tu tendais ton bras vers quelqu'un t'inatteignable. Comment on faisait pour expliquer cela a quelqu'un? Comment on parlait de cela? T'en savais rien, tu l'as jamais fait. T'aimais pas parle de tes malheurs, tu preferais rire, sourire et voir les bonnes choses de la vie. Tu continuais a pleurer alors qu'il te gueulait dessus, qu'il disait que tu etais sa drogue et qu'il pouvait comprendre. Tu sanglotais de plus en plus, tu tremblais. Ca te foutait mal, tout cela, t'avais pas envie que ca continue comme ca. Tu voulais que ca s'arrete. "Ouais je t'ai trompe et a nouveau je savais pas ce que je faisais, j'perds mes moyens, j'ai perdu le controle sur moi-meme. J'arrive pas a m'en sortir, j'arrive pas a aller de l'avant. Tu sais ce que ca fait que d'etre dans un gouffre, de tomber de plus en plus bas, d'etre incapable de se relever, d'avoir l'impression de toujours etre claustrophobe, de se noyer tout le temps, de plus savoir respirer, d'etre completement perdu. Tu sais ce que ca fait que d'avoir toujours un poignard dans le coeur parce qu'on decoit tout le monde autour de soi, qu'on a perdu quelqu'un qu'on a aime pendant presque 8 ans qui se retrouve 2 mois dans le coma et que meme pas deux mois apres qu'on le retrouve, on recoit une lettre d'adieu. Non, y a pas que lui, mais tu m'as vu apres qu'il m'a abandonne la premiere fois, tu m'as vu devenir ce que je suis devenue." Tu t'arretais reprenant ton souffle. Tu lui avais balance tout ca a la figure sans t'arreter. T'etais en colere contre lui, de te dire ca. Il te connaissait depuis tellement longtemps, il savait ce que Drake representait pour toi alors pourquoi il te disait ca. Tu reculais alors contre le mur derriere toi, te laissant aller par terre en sanglot. "Tu sais….je pensais tout le temps a toi pendant que je me laissais aller…je pensais a tout les bons moments qu'on avait eu…et je me disais que je t'aimais tellement mais que tu me meritais pas…parce que je suis fucked up…je suis pas recuperable…parce qu'avec moi y a pas de future…tu pourras jamais avoir des enfants avec moi…tu merites quelqu'un d'autre que moi…je te merite pas…"
(Invité)