Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we start again? (septander) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

can we start again? (septander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septander ▸ i'm lost without you.

Tu deglutissais apres lui avoir gueule dessus. Ce n'avait pas ete ton but, tu ne voulais pas que votre discussion parte en petage de capable, t'avais juste envie de lui expliquer comment tu t'etais sentie ces derniers temps, comment tu te faisais bouffer par tes demons et ta depression. Tes ails se faisaient bruler a petit feu et tu ne pouvais plus voler pour remonter a la vie. Tu etais restee dans ton petit trou et tu ne voyais plus la lumiere. Il s'agissait juste d'une feinte etoile que tu essayais d'attraper mais que tu n'arrivais pas. Tu tendais ton bras vers quelqu'un t'inatteignable. Comment on faisait pour expliquer cela a quelqu'un? Comment on parlait de cela? T'en savais rien, tu l'as jamais fait. T'aimais pas parle de tes malheurs, tu preferais rire, sourire et voir les bonnes choses de la vie. Tu continuais a pleurer alors qu'il te gueulait dessus, qu'il disait que tu etais sa drogue et qu'il pouvait comprendre. Tu sanglotais de plus en plus, tu tremblais. Ca te foutait mal, tout cela, t'avais pas envie que ca continue comme ca. Tu voulais que ca s'arrete. "Ouais je t'ai trompe et a nouveau je savais pas ce que je faisais, j'perds mes moyens, j'ai perdu le controle sur moi-meme. J'arrive pas a m'en sortir, j'arrive pas a aller de l'avant. Tu sais ce que ca fait que d'etre dans un gouffre, de tomber de plus en plus bas, d'etre incapable de se relever, d'avoir l'impression de toujours etre claustrophobe, de se noyer tout le temps, de plus savoir respirer, d'etre completement perdu. Tu sais ce que ca fait que d'avoir toujours un poignard dans le coeur parce qu'on decoit tout le monde autour de soi, qu'on a perdu quelqu'un qu'on a aime pendant presque 8 ans qui se retrouve 2 mois dans le coma et que meme pas deux mois apres qu'on le retrouve, on recoit une lettre d'adieu. Non, y a pas que lui, mais tu m'as vu apres qu'il m'a abandonne la premiere fois, tu m'as vu devenir ce que je suis devenue." Tu t'arretais reprenant ton souffle. Tu lui avais balance tout ca a la figure sans t'arreter. T'etais en colere contre lui, de te dire ca. Il te connaissait depuis tellement longtemps, il savait ce que Drake representait pour toi alors pourquoi il te disait ca. Tu reculais alors contre le mur derriere toi, te laissant aller par terre en sanglot. "Tu sais….je pensais tout le temps a toi pendant que je me laissais aller…je pensais a tout les bons moments qu'on avait eu…et je me disais que je t'aimais tellement mais que tu me meritais pas…parce que je suis fucked up…je suis pas recuperable…parce qu'avec moi y a pas de future…tu pourras jamais avoir des enfants avec moi…tu merites quelqu'un d'autre que moi…je te merite pas…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septander ▸ can we start again

T'avais l'impression qu'elle te faisait pas confiance. Et que c'était pour ça qu'elle gardait tout pour elle. C'était pas permis d'être autant énervé. Dès que ton regard croisait un meuble, tu avais envie de le balancer par terre. C'était un peu excessif mais c'était la vérité. Elle te répondait qu'elle n'avait jamais su ce qu'elle faisait dans ces moments là. Elle disait aussi que tu ne pouvais pas savoir ce que c'était. Tu t'asseyais par terre à côté d'elle, posant ta tête entre tes mains, un peu plus calme. Comment ça tu savais pas ce que tu faisais ? Ça fait longtemps que t'as des absences comme ça ? Et non je sais rien de tout ça, mais j'suis là pour t'aider aussi.. Et pour Drake c'était un peu maladroit comme phrase ok. Tu savais ce qu'elle ressentait envers lui et t'etais idiot d'avoir pu penser que tu allais lui suffire. Arrêtes de dire n'importe quoi, je vois pas mon futur sans toi. Je suis heureux avec toi peu importe ce qui arrivera. J'te laisserai pas tomber. Et si on peut pas avoir d'enfant ou adoptera, tant pis. J'serai pas plus heureux sans toi, ok ? Tu lui avais parlé plus calmement qu'avant, les tensions devaient s'apaiser.. Tu passais tes doigts entre les siens, caressant le dos de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait toujours mal quand on blesse la personne qu'on aime, avec qui on a envie de passer chaque seconde de sa vie, mais qu'a cause de nos choix, ca n'allait surement pas arriver. Tu l'avais blesse, tu le savais, suffisait de voir sa reaction, et c'etait parce que tu t'avais laisse enfonce de plus en plus dans ta depression, sans ton mal etre. Tu etais comme cela, tu ne parlais pas de ce qui n'allait, mais tu te rendais compte que c'etait peut-etre bien cela le probleme. Parler c'est difficile quand on va mal, quand dans notre tete, on perd nos moyens et qu'on sait plus ce qui se passe. Tu avais tout deballe d'un coup, tout ce que tu avais sur le coeur, tout ce que tu avais garde pour toi ces derniers temps, ce que tu ressentais, ce que tu vivais a chaque jour, puis tu t'etais effondrer en larmes, completement aneanti par la situation. Tu restais la a pleurer, contre ce mur, tes genoux contre ton torse et ta tete posé dessus. Tu aurais voulu que les choses soient differentes, que ca ne se passe pas comme cela. Seulement, on ne pouvait pas revenir en arriere, tu ne pouvais refaire ta vie, non, tu devais vivre avec tout cela. Sander vient s'asseoir a cote de toi alors, tu ne levais pas le regard vers lui, ca ferait trop mal de le regarder. Il te demandait depuis combien de temps tu avais ces moments d'absence. T'en savais rien, tu ne savais pas comment tu etais venue a cela. Tu secouais la tete. "Un moment je crois. Un mois peut-etre, deux mois un truc comme ca, j'en sais rien, je sais pas ce qui se passe, et quand je me reveille, je me souviens de rien. Je suis desolee Sander, je suis desolee pour tout…" Il te prit alors la main et le contact te faisait du bien, mais tu savais que cela n'allait pas aller plus loin que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était là à te raconter tout ça. Sûrement trop tard mais au moins elle te le disait. Tout ce que t'avais à faire de toute façon c'était l'accepter. Qu'est-ce que t'allais faire sinon ? Tu pouvais pas changer le cours de l'histoire. T'aurais voulu qu'elle t'en parle dès le début. Ça devait sûrement être trop dur pour elle, ça devait être ça oui. Ces coups de poignard qu'elle te mettait à chaque mot qu'elle prononçait. Tu attendais la cicatrisation. Ça allait être long, tu le savais. Avec un peu de bonne volonté et d'aide ça pouvait se faire. Tu devais juste pas te morfondre dans ton coin, dans ta tristesse. En fait t'avais peur, peur de ce qu'il allait se passer maintenant. Est-ce qu'elle allait continuer ? T'en savais rien. Elle avait l'air désolée, c'était déjà ça. Prenant sa main entre la tienne tu l'écoutais. Tu te calmais doucement. Tout ce bonheur qui semblait si loin à présent. Tu voulais juste t'évader, dans un monde qui serait le vôtre. Dont vous seuls auraient les clés. Les clés du paradis. Ce petit bout de terre idéalisé, c'était elle ton paradis. J'suis là maintenant. J'veille sur toi, jour et nuit j'serai là. Faut pas pleurer, ça va aller. Me fais plus ça, j'ai besoin de toi. J'suis peut être pas le meilleur être sur terre. J'ai peut être pas été super présent mais c'est fini ok ? Tu tournais la tête, posant ton regard sur ce qui était posé sur la table de nuit. Tu attrapais tout ça. Ce tabac et de quoi te faire un joint. Ça allait peut être t'apaiser qui sait.. Tu le roulais rapidement, regardant Septembre. Son visage était si triste, si désespéré.. Tu sortais ton briquet, tirant directement sur ton joint. Tu expirais cette fumée qui disparaissait rapidement. Comme votre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu criais de l'interieur, tu explosais tellement la douleur t'envahissait. Tu avais l'impression qu'on t'avais arrache le coeur alors que tu parlais a Sander de tes problemes. Ta tete te faisait mal, tu avais le tourni, tu voulais que tout ca s'arrete, que les choses qui te faisaient souffrir disparaissent, mais tu savais que ce n'etait pas possible. T'allais continuer a vivre avec tout tes demons jusqu'a la mort, tu ne sortiras jamais de ta depression, tu resteras dedans, a te morfondre, a t'enfoncer, a peiner a respirer, a ne pas te noyer. T'avais perdu ton habilite de voler, de nager, de courire, tu restais attachee a tes chaines et tu voyais tout le monde avancer, mais toi, tu restais la a les regarder et tu ne pouvais rien faire. Personne peut comprendre ce qu'on peut ressentir, ce qu'une personne de ton etat pouvait penser, ce qui se deroulait dans ton esprit, alors comment on pouvait dire qu'on serait la pour toi alors qu'il ne savais pas ce que c'etait. Tu voulais qu'il te comprenne, qu'il comprenne ta douleur, ta souffrance, ton manque de confiance en toi, mais c'etait impossible. Sander ne vivait rien de cela. Et meme si il te disait qu'il serait la, tu savais qu'a partir de maintenance, ca allait etre bizarre entre vous, parce quel mec pouvait pardonner sa meuf qui l'avait trompe, qui avait essaye de se oter sa vie? Personne pouvait pardonner ni comprendre ce genre d'acte. Ta tete toujours pose sur tes genoux, tu regardais vos mains entrelaces derriere tes larmes. Tu ne voulais pas quitter cela, tu ne voulais qu'il lache ta main. Tu risquais de perdre a nouveau pied. Tu pouvais l'entendre faire des trucs et tu relevais le regard alors que tu le voyais rouler son joint. Tu ne dis rien alors que tu le laissais fumer son joint. Tu savais plus quoi dire, tu preferais que le silence s'empare de la chambre, parce que tu savais pas quoi lui dire, quo repondre a tout cela, et continuer a t'excuser n'apportera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais qu'à partir de ce moment, plus rien n'allait être comme avant. Tu allaus avoir du mal à lui pardonner. Malgré le fait que tu en avais vraiment envie. T'avais pas envie de la laisser seule dans cet état là. Et puis tu ne pouvais pas non plus vivre sans elle. Comme tu lui avais expliqué, elle était une partie de toi que l'on ne pouvait plus t'arracher. Tu en avais d'abord été étonné d'ailleurs.. Toi qui n'était pas du genre à tomber amoureux si rapidement, tu etais déjà fou d'elle. Fallait dire que tu t'entendais déjà à merveille avec elle avant que vous ne deveniez plus que des amis. C'était peut être ça l'avantage.. L'avoir connue avant, et voir qu'elle n'avait pas changé de comportement. Enfin, à part ses moments d'absence. Brefe tu fumais ton joint en silence. T'avais pensé à lui tendre mais c'était peut être pas une si bonne idée.. Elle avait déjà des problèmes avec la drogue, autant ne pas continuer sur cette voie là. Le blanc devenait gênant, t'aurais voulu savoir combler ces moments. Mais c'était pas le cas. Alors tu te contentais de sortir des phrases sans grand intérêt. Sept ?.. Tu veux rester là cette nuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais vraiment mal a l'aise sur le coup. Tu ne savais plus quoi dire. T'avais tout epuise dans ton corps, tout tes mots n'auraient plus aucun sens. Ca servait a rien que tu continues a parler, alors que ca allait surement que faire empirer les choses. Tu devais pas chercher des excuses, ca n'allait rien arranger. T'aurais voulu partir loin, disparaitre de sa vue et te cacher sous un trou, trop mal par rapport a ce que tu lui faisais endurer. Tu avais merde, t'avais reussi a foutre la merde dans ton couple. T'en avais honte, honte de ce que tu etais devenue. T'aurais voulu que les choses se passent differement mais tu savais que c'etait pas possible. Tu restais la, en boule entrain de pleurer alors que l'odeur de weed remplissait la piece. T'aurais voulu fumer un bon coup, mais c'etait peut-etre pas une bonne idee. Non, tu t'enfoncais deja trop dans cette merde, t'avais deja trop eu de problemes a cause de la drogue et elle etait en partie responsable pour ta sterilite et tes moments d'absence, t'aurais du arreter quand tu avais encore le controle, mais tu avais tout ignore, t'enfoncant de plus en plus dans ton addiction. Ce fut Sander qui interrompit le silence qui régnait dans la chambre. Il te demandait si tu voulais rester pour la nuit. C'etait peut-etre pas une bonne idee. Tu secouais alors la tete, te relevant. "Je crois que c'est mieux que je parte et que je te laisse seul. " T'avais tout deballee d'un coup, comme une mitrailette parce que c'etait pas ce que tu voulais, mais c'etait mieux comme cela. Tu recommencais a sangloter, les yeux rives sur le sol. "Je suis desolee……."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dur, trop dur. Ça te faisait du mal de la voir pleurer après t'avoir avoué tout ça. Mais en même temps, t'avais pas envie de la laisser partir. Tu voulais la prendre dans tes bras, passer tes doigts sur ses joues pour essuyer ses larmes. Puis tes mains dans ses cheveux, respirant son parfum, ton coeur battant plus vite que jamais. Mais finalement, tu ne faisais rien de tout ça. Tu restais là, fumant ton joint. T'étais bon qu'à ça. Tu lui avais proposé de rester là ce soir. De dormir dans ta chambre, comme avant. Comme quand tout allait bien entre vous. Tu disais pas ça pour être gentil, t'en avais envie en fait. Pourtant, elle refusait rapidement, trouvant que ce n'était pas une bonne idée. Tu te levais afin de te mettre devant elle. Prenant l'une de ses mains, tu la regardais dans les yeux. Tu essuyais quelques unes de ses larmes. Hey, ça va aller Sept ok ? Je sais bien que t'es desolée. Si tu veux rester tu peux, comme avant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu continuais a pleurer, a verser toute l'eau de ton corps, a te vider doucement de toutes tes peines. Si tu pouvais, tu ferais ensorte que ca s'envole, comme ca, en un claquement de doigt. Seulement, c'etait pas possible. Il fallait que tu te battes pour que tu ailles. Ca allait etre tellement dure, et ca allait faire mal, t'allais souffrir encore plus. Tu ne voulais pas souffrir d'avantage. T'avais juste envie que tout parte que tu ailles mieux, que les choses s'arrangent, que t'arrete de faire de la peine aux gens que tu aimes. Tu t'etais levee, prete a partir, a mettre un mur entre toi et Sander, a fermer votre relation, a le laisser avoir une meilleure vie. Cependant, il se levait, se mettant devant toi. Ton regard dirige vers le sol, tu voulais eviter un quelconque contact visuel. Ca allait te faire sentir encore plus mal. Tu l'avais blesse avec tes actions. Mais t'avais pas pu t'empecher de lever tes yeux alors qu'il prit ta main dans la sienne et de l'autre, il venait essuyer tes larmes. Soit mechant avec moi, me fait pas ca, pensais-tu. Il devrait pas te traiter de la sorte. Tu t'avancais alors, venant t'enfouiller dans son torse. Au fond, t'avais besoin de ce contact, de cette emprise, de respirer son parfum, de garder un souvenir de lui, meme si ce n'etait qu'une petite partie. Tu passais tes bras dans son dos, le serrant contre toi. Tu ne savais pas quand ca serait la prochaine que vous pourriez faire cela. "Merci." Murmurais-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)