Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we start again? (septander)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

can we start again? (septander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander ▸ i'm lost without you.

Il fallait que tu en parles a Sander, de tout, pas juste de ta presque noyade, mais de tout ce qui n'allait pas dans ta vie. Il allait peut-être te détester, te juger, te quitter, mais tu devais le faire. Tu ne pouvais continuer a lui cacher que tu allais mal. Il avait le droit de savoir que tu avais complètement perdu le contrôle sur ton corps et que t'avais foutu n'importe quoi et également que tu avais couche avec Castiel, meme si c'était ce qui t'effrayait le plus. Tu l'avais trompe et meme si cela avait aussi été dans tes moments d'absences, tu l'avais tout de meme fait. Tu lui avais dis que tu devais le voir pour lui parler. La dernière fois, tu lui avais dis que tu ne pouvais pas avoir d'enfant, alors que la, c'était autre chose. Si seulement, tu pouvais retourner a ce week-end la, a deux, juste vous deux sans tout ce qu'il y avait autour. Tu te rendais alors a la Winthrop House. Comme il faisait chaud, tu ne portais qu'une simple tunique blanche avec une short en jeans que tu avais découpe toi-même et une paire de botte western. Tu avais attache tes cheveux roses en une queue de cheval haute et un peu désorganise. Tu préférais marcher jusqu'a la Winthrop House, cela te permettait de réfléchir et te remettre les idées en ordre. Apres environ quinze minutes, tu te retrouvais devant la résidence. Tu n'anticipais absolument pas cette discussion avec lui. Tu savais que cela n'allait pas être la meilleure qu'il y aura entre vous, mais elle est indispensable. Tu arrivais alors a hauteur de sa chambre et toqua, attendant qu'il réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septander ▸ can we start again

Tu étais tranquillement alongé sur ton lit, une bière et un paquet de clope près de toi. Tu laissais ta télé éteinte, t'avais pas envie d'avoir du bruit. T'avais légèrement mal à la tête, on dit merci à la soirée d'hier.. Ok tu as un peu forcé sur l'alcool mais rien de plus. Une dernière gorgée de bière et tu t'allumais une clope, t'avais pas non plus la gueule de bois. Tu tirais sur ta clope quand tu entendais ton portable vibrer sur ta table de nuit. Tu l'attrapais et regardais l'écran. Septembre qui devait te parler, t'aimais pas ça, c'était pas bon signe.. La dernière fois qu'elle t'avait envoyé un texto de ce genre elle annonçait sa stérilité, super non ? Bref, tu lui répondais juste de venir te rejoindre à la Winthrop. Ça pouvait être super positif comme vraiment négatif. Y avait plus qu'à attendre, tu t'prenais pas la tête. Tu te perdais dans tes pensées, continuant à fumer. Une fois ta clope finie, tu écrasais le mégot et le jetais dans un cendrier. Tu entendais alors quelqu'un toquer. Tu te levais, fatigué et allais ouvrir. Jean, t-shirt et puis voilà. Septembre se trouvait devant toi, l'air triste. C'était pas un super bon signe non plus. Ça va toi ? Tu la laissais entrer, déposant un baiser au coin de ses lèvres. Tu voulais me parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septander ▸ i'm lost without you.

Parler a Sander de ce qu'il s'était passe aller être très dure. Tu ne savais pas comment il allait réagir, si il allait juste te laisser parce que tu n'avais pas été capable de lui dire pour tes problèmes, parce que tu l'avais trompe. Tu savais que cette discussion allait faire mal, très mal, trop mal. Tu l'aimais tellement, tellement que ça te rendait perdue face a ta situation. Tu aurais du lui parler des le début de ton addiction, de tes black-out, de ta dépendance de votre relation. Tu avais un sérieux problème, et il t'avait fallu frôler la mort pour le reconnaitre. C'etait ça au fond se rendre compte de ses problèmes quand il était trop tard. Peut-etre qu'il n'y avait plus de chance pour toi, tu allais te retrouver au fond de ton trou a jamais, incapable de voler a nouveau, tes ailes se déplumant doucement, jusqu'a ce qu'il n'a plus que le squelette.
Sander ouvrit la porte et tu avais un peu du mal a le regarder. Ton visage attristé laissait déjà entendre le ton de la conversation. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si ça allait. Bien sure que ça n'allait pas. QU'est-ce qu'il croyait? Que tu allais lui dire que tout allait bien alors que tout allait mal. Tu pouvais pas lui mentir sur ça, tu pouvais pas faire semblant sur ce coup-la. Il déposa un baiser au coin de tes lèvres. Tu fermais les yeux. Tu voulais qu'il soit méchant avec toi, qu'il ne soit pas si compatissant. Tu rentrais a l'intérieur t'asseyant sur le bord de son lit. "Sander, j'ai fais une connerie…une grosse connerie…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle t'avait juste dit qu'elle devait te parler, rien de plus. T'avais aucun détail sur ce qu'elle voulait te dire. Tu savais même pas si c'était un truc joyeux ou pas. Donc t'attendais, comme un idiot oui. T'attendais qu'elle vienne t'annoncer ce qui avait l'air si important. Pendant ce temps là, tu continuais à fumer, histoire de te ruiner encore plus la santé. Tu l'avais pas déjà assez fait tiens. Une fois ta clope terminée, tu l'entendais toquer à ta porte. Enfin. Ça faisait quelques minutes mais elles avaient été terriblement longues. L'expression de son visage n'annonçait pas quelque chose de bon. Peu importe, tu la laissais rentrer. Si elle devait te dire quelque chose autant la faire rentrer non ? Elle faisait non de la tête pour répondre à ta question. Comment ça ça allait pas ? Qu'est-ce qu'il s'était passé encore ? Elle marchait, allant juste s'asseoir sur ton lit. Elle ajoutait quelques mots qui ne laissaient rien présager de bon. Une connerie ? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait ? Qu'est-ce que t'as fait ? Racontes moi Sept, c'est pas grave ok ? Tu disais ça mais en fait t'en savais rien. Ça se trouve elle allait t'annoncer qu'elle venait de braquer une banque, tu pouvais pas savoir si c'était grave ou pas. Tu posais juste ta main sur sa cuisse, la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca te fendait tellement le coeur ce que tu allais dire a Sander, parce que tu savais que cela allait changer votre relation, votre couple. Tu aurais voulu que les choses se passent autrement, que tu ne sois pas si detruite pour en arriver a cela. Tu t'etais assise sur le bord de son lit, regardant tes mains, alors que tu lui avais annonce que tu avais une connerie. Ce mot etait bien faible pour ce que tu avais fait. Tu essayais de ne pas pleurer, mais tu n'y arrivais pas. Alors qu'il posait sa main sur ta cuisse, te regardant dans les yeux, tes larmes commencaient a couler, sans que tu puisses les arreter. Ca faisait mal, t'avais mal au coeur. Tu n'y arrivais pas a le dire, que tu t'etais noyee, mais il devait le savoir. Il avait le droit de tout savoir, tout ton mal etre que tu trainais avec toi depuis tellement longtemps. Tu secouais la tete, essayant de trouver les mots correct. Comment on disait a la personne qu'on aimait qu'on avait essaye de s'oter la vie sans explication? Tu ne savais pas ce qui t'avais pousse a le faire, c'etait inconsciemment, mais est-ce qu'il pouvait le comprendre? Est-ce que quelqu'un qui ne savait pas ce que c'etait que d'aller autant mal pouvait comprendre? Tu baissais alors le regard, sanglotant. "J'ai essaye….de me…j'ai…essaye…j'ai essaye de me noyer…" Tu avais reussi a le dire, mais tu laissais echapper un enorme sanglot a la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais juste passer de bons moments avec Septembre, pas la voir pleurer dès que tu la voyais. Ok vous aviez passé un bon weekend loin d'Harvard mais sinon, vos moments ensemble n'étaient pas très joyeux à chaque fois.. T'en avais un peu marre oui, mais tu devais la comprendre. Tu devais être là pour elle, l'aider dans les moments difficiles. C'était dur mais tu devais le faire oui.. Ta main sur sa cuisse, ton regard plongé dans le sien. Ses larmes coulaient sur ses joues. Tu lui tendais un paquer de mouchoirs qui était posé sur ta table de nuit. Tu attendais calmement sa réponse. Soudain, elle répondait quelques mots. Tu ouvrais grand les yeux, étonné par ce qu'elle disait. Elle était sérieuse ? Enfin oui.. Mais se noyer quoi, qu'est-ce qu'il lui avait passé par la tête ? Pourquoi t'as fait ça Sept ? Tu t'fous d'moi ? Tu pouvais paraître agressif oui, mais c'était parce que tu l'aimais. Peut être pour l'une des premières fois de ta vie. Tu aimais cette fille comme un fou, pourquoi est-ce qu'elle voulait s'élever la vie comme ça ? Elle avait rien trouvé de mieux à faire ? Elle s'ennuyait peut être ?! La blague ! Tu te levais, t'adossant au mur bras croisés. J'y crois pas.. C'est.. N'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait mal, d'etre la et a devoir lui annoncer cela, parce que toi meme, t'avais pas d'explication pourquoi tu l'avais fait. Comment on fait pour expliquer a la personne qu'on aime, la personne qui nous complete qu'on a voulu se oter la vie sans que sache comment et pourquoi. Tu allais mal, depuis un certain temps, que tu avais continue a te laisser aller dans la drogue cachant a tout le monde pour tes moments d'absence ou tu faisais quelque chose sans realiser. Si Travis ne t'avait pas sauve ce jour-la, tu ne voulais meme pas savoir comment les choses se seraient passe. T'aurais plus ete de ce monde pour le savoir en fait. T'as jamais ete la fille parfaite non, t'as toujours ete bouffe par tes demons, depuis que tes parents avaient divorce, tu luttais pour vivre et ne pas t'enfoncer, mais apres que Drake t'avait abandonne, ca avait juste empire les choses, alors quand tu avais recu sa lettre qu'il etait parti, et qu'il ne reviendrait plus jamais, tu t'etais sentie comme trahi, comme si tout ce qu'il y avait s'effondrait. Les larmes continuerent a couler apres que tu avais dis a Sander ce qu'il s'etait passe. Tu anticipais sa reaction. Il allait peter un cable, et tu avais raison. Tu baissais encore plus les yeux alors qu'il te demandait pourquoi j'avais fais et si je me foutais de lui. Tu secouais la tete. Non, c'etait la verite. Il y croyait pas. Tu continuais de secouer la tete. "Je sais pas, je sais pas ce qu'il s'est passe. J'ai completement perdu le controle sur moi. J'etais tellement mal, je m'en voulais tellement de t'avoir fait du mal et y avait sa lettre…Drake…il est mort…et je me souviens de rien…je suis desolee…" Tu pleurais, sanglotais, tremblait. Ca faisait mal. Ton coeur, il allait pas tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas possible, elle avait pas pu faire ça. Elle allait bien non ? Pourquoi est-ce qu'elle voulait mourir d'une façon si minable ? Se noyer.. C'était juste incompréhensible. Est-ce qu'elle s'était droguée ? Aucune idée. Limite t'avais pas envie de savoir.. Tu ne comprenais absolument pas et tu le montrais. Ça t'énervait qu'elle ait voulu quitter ce monde. Et toi ? Elle en faisait quoi dans l'histoire ? Tu écoutais ce qu'elle te disait. Ok elle avait pas une vie facile.. Mais à ce point là quoi ! Et moi Sept ? J'suis pas là peut être ? Tu sais très bien que tu peux me parler dans ces moments là.. Au lieu de faire des conneries comme ça putain. C'était grave sérieusement.. Enfin.. Au moins tu t'es rétractée et t'as pas été jusqu'au bout.. Ah oui parce que toi tu savais pas qu'elle avait voulu continuer et que c'était Travis qui l'avait sauvée. Nan, ça tu l'ignorais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment on peut expliquer ce genre de chose avec du tact? C'est impossible, soit on dit cash c'est quoi le probleme soit on essaye de se trouver des excuses minables pour justifier ses actes. Seulement, tu n'avais pas envie de faire ni l'un ni l'autre, t'avais envie de lui expliquer clairement ce qu'il s'etait passe et pourquoi tu etais tombee au plus bas. T'ecoutais Sander te gueuler dessus. Honteuse, tu restais assise le regard baissé, les yeux remplis de larmes. C'etait justement parce que tu avais pense a lui que tu l'avais. Il serait tellement mieux sans toi, sans tes problemes, sans ta trahison, sans tout ce qu'il y avait en toi. Tu sanglotais alors qu'il te dit qu'au moins, tu n'avais pas ete jusqu'au bout, sauf que c'etait faux, car t'aurais pu continuer, t'aurais pu laisser la vie partir, t'aurais pu rester la jusqu'a ce que tu perdes completement ton souffle, et tu l'aurais fais si Travis n'etait pas venu a temps pour te retirer de l'eau. Tu fermais les yeux, ca servait a rien de continuer a lui cacher ce que tu avais fais avec Castiel, parce que la raison que tu ne lui en avais pas parle, c'etait aussi ca. "Et toi? Et toi quoi? Putain, c'est justement a cause de toi que j'ai pas su arreter, parce que dans le gouffre, moi ce que je voyais, c'etait toi heureux sans moi et mes conneries, sans moi qui t'as trompe, sans tout ca, juste toi qui vivait ta vie sans devoir constamment pense a ce que ta copine sterile et drogue pourrait faire comme prochaine connerie. J'aurais continue, si Travis n'etait pas venu me voir et qu'il ne m'avait pas sorti de l'eau. Je me sentais enfin a ma place dans les tenebres alors desole non je me suis pas retractee!" Tu t'etais levee en parlant, lui gueulant a la figure. T'etais enervee, parce que t'aurais prefere qu'il te comprenne et qu'il ne te parle pas comme ca, mais c'etait trop en demander. Quelqu'un qui ne vivait pas avec de la depression ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer dans la tete de quelqu'un qui en souffrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais pas cru au départ. T'étais bien con de pas la croire, parce qu'elle, était plus que sérieuse. Elle en pleurait et toi tu t'énervais. Scène digne dans grand film hollywoodien. Pourtant, c'était pas un film, juste ta vie. Juste toi et Septembre. Juste vous deux, si proches il y a quelque temps et si blessés à présent. Cette fille qui avait tout de suite attiré ton regard, ses cheveux déjà, sa personnalité. Tu avais appris à la connaître, à l'apprécier. À l'aimer. Ce n'était plus cette simple étudiante désignée comme plus stylée d'Harvard. Non, c'était la tienne, ta chérie, une partie de toi. Te dire ça c'était comme te foutre un coup de poignard dans le cœur. Alors voilà, ta seule réaction était de te défouler sur elle, de lâcher tes nerfs. Elle le méritait pas, t'aurais pas dû t'acharner comme ça. Il devait y avoir une raison, obligatoirement.. Pour le moment les raisons tu t'en foutais, elle avait tenté de se tuer. Et elle n'avait pas changé d'avis au dernier moment, on était venu la sauver. Travis était venu la sauver. Ce mec avec qui elle passait de plus en plus de temps. Attends.. Elle avait prononcé le mot tromper. Elle t'avait trompé en plus ? Nan.. C'était plus possible. T'avais envie de foutre ton poing dans ce mur, d'évacuer toute ta colère. Tu voulais pas qu'elle te voit comme ça. Tu voulais juste qu'elle te fasse confiance, qu'elle te parle. Putain Sept.. Tu m'as trompé ? Manquait plus que ça ! Et comment tu peux dire que j'serais plus heureux sans toi ? J'peux pas vivre sans toi. T'es une partie de moi, t'es mon tout. Ma drogue, mon essentiel. J'aurais bien voulu te le dire dans un meilleur moment tout ça. Mais il a fallu que tu déconnes comme ça. J'espère que t'as compris au moins. Ça m'tue, ruiner ta vie comme ça. Y a pas que Drake dans la vie merde, t'aurais pu m'le dire parce que OUI j'peux comprendre moi aussi. J'suis pas con, tu l'comprends ça ? Toujours autant agressif, sur la défensive sans arrêt. Tu devais te calmer mais là tu pouvais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)