Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva & Erika - Page 51
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ava & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ce serait si la loterie était souvent gagnante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense que tu as raison. Cela dit, quand on a beaucoup souffert, je pense pas que justement certains ne veulent pas reproduire le même schéma avec un autre partenaire. Par exemple, la pire chose pour moi c’est la tromperie. On m’a déjà trompé et c’est pas pour autant que je le referais à un autre. Je préfèrerai encore mourir dans les flammes plutôt que d’être infidèle à un homme qui me donne son coeur.
Mais je dois dire que j’ai une vision assez précise de l’amour que tt le monde n’a pas ou n’a plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ta vision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, pour moi l’amour c’est s’apporter la paix l’un à l’autre et se tirer vers le haut. Avoir des petites attentions, refaire le monde ensemble et considérer que l’amour est trop précieux pour aller tirer des coups derrière le dos de l’autre. Avant je t’aurais dit que c’est tout pardonner à l’autre mais,
Tu vois, par amour j’ai pardonné beaucoup de choses. Des choses impardonnables pour beaucoup surtout quand j’étais avec avant dernier ex. Et aujourd’hui j’me dis que c’était pas de l’amour, c’était juste la peur d’être seule qui m’a fait accepter beaucoup de choses que je n’aurais jamais du accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ta vision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais qu'on a la même vision des choses et globalement, le même passif en lien avec ça?? Ava & Erika  - Page 51 550846730 J'ai accepté et vécu des choses que même ma famille ne sait pas ? Juste parce que j'aimais le fait "d'être aimée" alors que c'était juste la manipulation Ava & Erika  - Page 51 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois.
Le plus important c’est qu’on en ait pris conscience. Mine de rien, c’est difficile de le faire, de se sortir de ce genre de schéma toxique. Je pense que c’est ce qui fait qu’inconsciemment, on se sente misérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pend que tu trouveras la personne qui t’aime un jour. Faut juste garder espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a quelque chose qui reste un mystère pour moi, quand même : pourquoi on rencontre toujours des gens avec les mêmes désirs et besoin que nous mais.. on se sent toujours aussi seul.e ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose la même question.
J’en sais rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)