Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva & Erika - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ava & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend des situations mais quand t’as connu l’pire tu te sens pas comme un trou béant. Tu te sens juste libérée et apaisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que c'est le "pire" pour toi, mais j'pense que je l'ai connu, au final.. Ava & Erika  - Page 50 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant j'ai toujours l'impression que maintenant c'est pire qu'avant : j'me sens juste aimé pour mon corps et pas par la personne que j'suis.. J'ai juste l'impression que le vrai moi est infecte et n'attire personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas que tu penses comme ça.
En fait, je pensais la même chose que toi au début et j’ai arrêté.
Je pense juste que les hommes ont un sérieux problème avec le fait de devoir aimer tu vois ?
Ils ne comprennent rien et puis faut les comprendre leur cerveau pour certains se situent dans leur slibard.
Une fois que t’as compris ça, tu comprends que tu vaux mieux que d’te faire aimer par un mec qui ne te donne pas moitié d’ce que tu vaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas la même façons de penser et de voir les choses, c'est ok, moi j'ai pas envie de rabaisser l'humanité à séparer les hommes et les femmes par des suppositions que "parce que c'est un homme il comprend rien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis quand on baise, c’est qui prend ce que je veux , et tu prends aussi ce que tu veux.
Alors c’est pas juste pour ton corps si tu te dis que c’est simplement toi qui a choisi d’le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis concernée que par les hommes parce que je n’ai testé que ça mais en soit l’humain est égoïste en terme d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est justement en pensant ça qu'on continue de perdurer ce fossé et qui fait qu'on a des hommes qui ont cet inconscient d'être "les connards" Ava & Erika  - Page 50 550846730 (j'dis pas que y'a pas des gros fils de pute parce que j'en connais assez mais j'veux pas faire une généralité)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes ne sont pas tous des connards.
Faut juste trouver les bons.
C’est un peu comme à la loterie , cela dit, on tombe souvent sur des mauvais tickets 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que l'humain soit égoïste en terme d'amour, on l'est tous non ? On se protège d'avoir souffert et de souffrir, ce qui fait qu'on devient un mur de glace et qu'on va à notre tour faire souffrir quelqu'un qui n'avait rien demander.. etc. Et on a le cerveau suffisamment fort pour nous faire croire toute notre vie qu'on a toujours bien fait et qu'on a rencontré que des connards de totues façons alors qu'on avait juste pas ouvert le bon œil pour juste tenter de voir les autres.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)