Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϞ it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ϟ it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je dirais n'importe quand sauf avant le bal de promo parce qu'elle est en couple depuis (a) mais elle est à Cambridge depuis juin 2012 et elle bosse en tant que serveuse dans une boite de nuit peut etre qu'ils peuvent se connaitre de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson : Hum. Pourquoi pas :loukas: hanwii

A. Candice G.-Swarovski : Oui, c'est une idée :P
Ils se seraient perdu de vue ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'aide à trouver comment se fait que je fais un over dose?? Pour l'instant Ali se sent juste coupable de la mort de sa soeur et elle est accro a la beuh mais c'est pas avec de la beuh que tu fait une over dose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé ali s'est fait enlevé par un taré en ville genre à la fin du bal et il la drogue pour la violer ou je sais pas quoi. Sa dure genre deux trois jours. Et comme Haytham est flic il serai venue la sauver comme un preux chevalier sur son destrier tout blan. et pour que ça aie encore plus de crédit on a qu'a dire que Ali et Haytham se connaissait d'avant et qu'il s'entendais surper bien qu'il se donnait des nouvelles tout les jours c'est pour ça qu'il s'est inquiété et à commencé a faire des recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'en trouvais pas, je nous est fait un ptit gif :p:

Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 WkpZhNr

J'approuve ton idée :P C'est tout à fait le genre d'Haytham en plus :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ace est du genre à se foutre dans la merde pour des trucs bizarre et agis sur des coups de tête itout.. J'la vois bien avoir été arrêté quelques fois pour des dérapages genre participations à des émeutes itout, elle pourrait avoir à faire souvent à lui et il la prendrais gentiment sous son aile ? il la protégerait et essayerait de la rendre moins têtue, moins prise de tête et moins pénible surtout ? Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1153642411

pour skylar.. Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1616978029 Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1616978029
j'vois pas, une ex petite-amie peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
Je kiff trop .... Je sais pas ou je vais le mettre mais je le mettrais quelques part c'est sur.
Je sais pas si on peux commencer le rp maintenant mais il me reste de la place et je te sent motivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:ace est du genre à se foutre dans la merde pour des trucs bizarre et agis sur des coups de tête itout.. J'la vois bien avoir été arrêté quelques fois pour des dérapages genre participations à des émeutes itout, elle pourrait avoir à faire souvent à lui et il la prendrais gentiment sous son aile ? il la protégerait et essayerait de la rendre moins têtue, moins prise de tête et moins pénible surtout ? Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1153642411

pour skylar.. Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1616978029 Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1616978029
j'vois pas, une ex petite-amie peut-être ?

Ok pour Ace :hoyes:
Et pour Sky, par contre, je ne pense pas, Hay' n'a pas eus de relation "sérieuse" depuis 2 ans :sadface:

Alicia E. Johnson a écrit: hanwii hanwii hanwii
Je kiff trop .... Je sais pas ou je vais le mettre mais je le mettrais quelques part c'est sur.
Je sais pas si on peux commencer le rp maintenant mais il me reste de la place et je te sent motivé.

un ptit deuxième pour la route :sifle: Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1532001046

Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 R1CchHB Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 1779901633

Ont peut se faire un rp si tu veux
par contre si je le commence, sa sera que demain, je vais déco là dans peu de temps :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je le commence dans 10 min. Juste pour info on commence direct cette histoire d’enlèvement ou on fait un autre truc avant???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enlèvement, c'est pas mal Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 3 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)