Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϞ it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ϟ it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie??? Le cul d'Haytham.
J'ai pas d'idée. je suis en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swann est une danseuse étoile qui vivait il y a encore quelques mois à New York.
Son petit ami de l'époque l'a battue au point d'en perdre l'usage de ses jambes et à ce jour elle est toujours en fauteuil.

Du coup, je te propose deux idées, si jamais :

- Sous ton avatar, il y a marqué "vis à NY" donc si Haytham vivait à New York il y a quelques temps, il aurait pu être l'un des policier à intervenir le jour où elle a été battue et il aurait participé à la recherche de son bourreau. Du coup, ils auraient développé une relation de confiance. Ils se sont perdu de vue mais se retrouvent ici.

ou et je préfère presque cette idée là :

- Soit à son arrivée à Cambridge il y a quelques mois / Soit tout récemment, elle a cru (à tort ou à raison) que son ex était dans les parages et qu'il l'avait retrouvée. Haytham pourrait être le flic à qui elle fait part de ses angoisses, et il pourrait être le seul à écouter ses craintes (parce que ça fait écho à l'histoire de sa mère tuée par son père biologique) et à la rassurer quand les autres flics pensent juste qu'elle est parano.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Une envie??? Le cul d'Haytham.

:hanhan: Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 1881463262 ça c'est du direct !
Du positif je suppose alors :luv2:
voir de l'ambigue :loukas:

Swann J. Eberhart a écrit:Swann est une danseuse étoile qui vivait il y a encore quelques mois à New York.
Son petit ami de l'époque l'a battue au point d'en perdre l'usage de ses jambes et à ce jour elle est toujours en fauteuil.

- Soit à son arrivée à Cambridge il y a quelques mois / Soit tout récemment, elle a cru (à tort ou à raison) que son ex était dans les parages et qu'il l'avait retrouvée. Haytham pourrait être le flic à qui elle fait part de ses angoisses, et il pourrait être le seul à écouter ses craintes (parce que ça fait écho à l'histoire de sa mère tuée par son père biologique) et à la rassurer quand les autres flics pensent juste qu'elle est parano.

J'aime beaucoup cette idée Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette :luv2:
On considère le lien comme déjà établis, ou un sujet pour le mettre en place te tente? Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je veux bien poster, mais faut que l'envie soit partagée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mince je pensais avoir mis positif sur la demande. OUI carement. Je dis ça c'est pck AZE m'a dit que Haytham et Ali ferai un beau couple mais je suis pas sur que sa le fasse. Mais je veux bien un grand frére de coeur ou plus... sauf si t'as une idée de scéna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un policier Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3850463188 Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3997999705
j'veux un lien avec ace et skylar Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swann J. Eberhart a écrit:Bah moi je veux bien poster, mais faut que l'envie soit partagée :luv2:

ont peut le faire Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 1508216586

Alicia E. Johnson a écrit:A mince je pensais avoir mis positif sur la demande. OUI carement. Je dis ça c'est pck AZE m'a dit que Haytham et Ali ferai un beau couple mais je suis pas sur que sa le fasse. Mais je veux bien un grand frére de coeur ou plus... sauf si t'as une idée de scéna

Comment ça ? Tu veux un genre de "future love" ? J'ai pas tout compris dizouler x)
https://i.imgur.com/qvzVjtj.png :loukas:

S.-Ace A. Cartwright a écrit:un policier Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3850463188 Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3997999705
j'veux un lien avec ace et skylar Ϟ  it is only when we've lost everything, we are free to do what you want. | Haytham - Page 2 3850463188

:dance:
Avec plaisir
Que souhaiterais tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
futur love sa me plait bien. Et je sais pas ali aurai pus faire une over dose (bon je sais pas comment ça aurai pus arriver pour le moment) et Haytham l'aurai trouvé se serai occupé d'elle et de fil en anguille y aurai eu plus de sentiment de chaque côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)