Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Topic de groupe - La famille en pleine vacance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue ☾ Les yeux rivés sur l'écran de ton portable, tu pouffes en lisant le texto d' Andy qui semble à l'ouest mais toi tu l'es encore plus parce que tu ne te souviens pas que cette réunion comprendrait des inconnues. Peu importe, t'aimes faire de nouvelles connaissance. Tu arrives sur la plage, ton sac en bandoulière sur une épaule, t'as pensé à apporter des cochonneries pour toi et pour les autres. Sourire sur les lèvres lorsque tu vois tes camarades déjà en train d'entamer les bières : « Salut tout le monde. » Tu fais une bise à  @Bohème Chatelain puis  @Andréa Davenport et un doigt d'honneur à @Priam Lubberstoujours dans la taquinerie et tes billes curieuses se posent sur l'inconnue; pas si inconnue que ça puisque tu te souviens que Priam t'ait déjà envoyé une photo d'elle.  « Oh wow... T'es beaucoup mieux en photo. » Tu la dévisages et tu finis par pouffer de rire en disant : « J'plaisante. Je m'appelle Erika, enchantée... Azur c'est ça ? Priam m'a beaucoup parlé de toi.  » Tu ouvres ton sac en bandoulière en disant  :  « Vous pouvez piocher dedans, j'ai ramené des bonbons et des chips et des cacahuètes .... Mais les cacahuètes sont réservés à Priam évidement.  » Clin d’œil adressé au concerné, tu poses ton sac sur le sable et tu te penches juste pour prendre un petit paquet de bonbons gélatineux en forme de cœur que tu tends à @Bohème Chatelain « Tiens Bo', mon cadeau de st valentin avant l'heure.  » Tu lui tends le petit paquets en souriant, amusée.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Bo arrive je lui lance direct mon poing droit devant lui afin de lui faire mon meilleur tcheck, ce gars est certainement un de mes meilleurs potes. J’ai toujours été là au maximum même dans ses problèmes les plus farfelues. Quand il découvre Azur il sourit et la taquine déjà, ce qui me soulage direct pour éviter une quelconque gêne entre nous. Les potes avant tout, la famille avant tout. Par contre quand @Erika Siegel arrive c’est une toute autre chanson. À peine devant nous elle me lance un doigt d’honneur que je me hâte de lui rendre. Une fois devant Azur elle se permet de faire un truc qui me tend directement, je pensais avoir été claire avec elle par messages mais à croire que finalement mon jugement de valeur été réel, complètement cinglée comme meuf. Oh putain Eri essayes donc de fermer ta grande bouche pour voir. Je me lève avant d’aller m’assoir à côté d’elle sur le sable. J’attrape dans son sac quelques cacahuètes avant de lui en mettre une dizaine dans les cheveux. Merci pour cette douce attention. Je lui lâche un rictus narquois avant de continuer à en bouffer par cinq.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit à petit le groupe de pote de @Priam Lubbers commence à arriver dont @Bohème Chatelain il m'avait parler par messages qu'ils se connaissaient tous les deux du moins priam lui avait parler de moi. comme on se retrouve ! que je lui balance alors qu'il me parle en français ce qui me fait sourire. vient ensuite @Erika Siegel une fille que je n'ai jamais vu non plus. elle me fait une plaisanterie concernant une photo dont je ne suis pas au courant du tout je regarde priam tu envoie des photos de moi et tu parle beaucoup de moi ? ça me rend curieuse tout ça je le taquine en riant et je reporte mes yeux sur la blonde c'est bien azur oui enchantée elle a l'air good vibes au premier abord c'est cool et puis elle a ramener de la bouffe. je reporte ma bière à ma bouche vous vous connaissez tous depuis longtemps ? curieuse à mon habitude de connaître les potes de mes potes.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 3jpg8Zwq_o


Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 BhDTCMWQ_o
Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 Mav0hJHH_o

Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 HD3sHZf

Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 Andrev12
Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 Thfe
Topic de groupe - La famille en pleine vacance - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 431
Messages : 30381
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu arrives la première sur les lieux et tu ne comprends pas ce qu'elle fout là, @Azur Rollins. Parce que tu as rien compris au message qui vous a été adressé. Tu pensais à quelque chose d'officiel alors qu'il s'avère que c'était juste une petite fête au beau milieu de nulle part. Si tu avais su, tu ne serais pas venue. @Priam Lubbers te rappelle les formulaires de politesse, ce à quoi tu lèves les yeux au ciel. Heureusement que Kassim n'est pas là pour voir ton comportement d'enfant pourrie gâtée, cela l'agacerait au plus haut point. Tu voles la bière de Priam qui va en rechercher une en précisant qu'il en a plein d'autres dans son sac en cas de besoin. @Bohème Chatelain vous rejoint avant que tu n'aies le temps de rétorquer et c'est surement mieux pour tout le monde. Il mentionne une fête, te claque la bise en te glissant un compliment auquel tu offres un sourire forcé et exagéré. Français que tu comprends parfaitement aux vues de tes origines, tu roules à nouveau des yeux en comprenant qu'ils se connaissent. Tu pensais que @Erika Siegel allait relever le niveau mais c'est loin d'être le cas et tu lèves les bras au ciel. Putain mais c'est une blague ?! Y a que toi qui la connais pas cette meuf ? Tu bois une gorgée avant de tourner les talons. Si vous me cherchez, j'suis plus loin. Doigt d'honneur offert à l'assemblée alors que tu leur tournes déjà le dos pour t'éloigner. Trop de monde et de gentillesse, ça t'oppresse.
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire amusé ne quitte pas mes lèvres alors que je contemple la scène devant mes prunelles sombres. @Azur Rollins et @Priam Lubbers ne vont pas trop mal ensemble, au bout du compte. La seule que sa présence semble choquer, c'est évidemment @Andréa Davenport. Après tout, mon ex française n'est qu'une pièce rapportée à notre groupe aux coudes serrés et indécollables, et je ne la blâme donc pas. Allez Andy, reviens j'ai de la bière super fraîche ! que je lance en ayant la fâcheuse impression d'avoir frappé un coup d'épée dans l'eau. Qu'importe, l'arrivée remarquée d'@Erika Siegel semble balayer tout début de tension, et ma partner de boulot me scie carrément les pattes en m'offrant un petit paquet de bonbons en forme de cœur. Dans un premier temps je la remercie en plaçant furtivement mes lèvres contre sa joue. Tu sais que t'es parfaite, princesse ? Bon le diabétique en moi ne devrait pas se réjouir d'avoir eu des bonbons en cadeau, mais je n'y résiste tout bonnement pas. J'en chope un sans attendre et, une fois le paquet ouvert, j'en propose un à ma bienfaitrice bonbonnesque. Un petit cœur mon cœur ? Cils qui papillonnent, preuve ultime de mon cabotinage légendaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)