Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe - La famille en pleine vacance
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Topic de groupe - La famille en pleine vacance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet de groupeJournée spéciale du petit groupe de pote au Summer camp


Le petit groupe de potes se rejoins au sein des magnifiques plages idylliques, paradisiaques des équateurs. Le 12 juillet 2023, voici que la fine équipe qu’ils représentent se font une petite escapade dans les plages équatoriales. À l’ordre du jour, convivialité, bêtises et légèreté. (Présence des recrues donc ne pas parler du BH gang)

déroulement

QUAND IRL ✧ 5 juillet 2023

QUAND IG ✧ 12 juillet 2023

✧ Plages paradisiaques équatoriales - Équateur

QUI@Erika Siegel @Kosmo Siegel @Kassim Malacki @Bohème Chatelain @Andréa Davenport @Jelena Rodrič @Florian Martinez @Azur Rollins (Ceux présents au SC)

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je viens d’arriver sur le spot où on s’est donné rendez-vous. Je suis seul pour l’instant mais j’attends avec impatience mon équipe, ma petite famille de coeur. Aujourd’hui c’est un pur moment de convivialité. Quand j’ai proposé au groupe cette journée ils étaient tous plus ou moins partants et disponible. Cet été je compte bien profiter au maximum. Je m’assois sur le sable avant d’enlever mon t-shirt et de le poser à côté de moi. Les jambes recroquevillées vers mon torse, les bras posés dessus, je regarde l’océan en attendant le fine équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Priam Lubbers m'a invité à une soirée avec ses potes. je ne sais pas si j'en connais ou non, mais j'aime toujours découvrir des nouvelles têtes. j'ai enfiler un bikini orange avec par dessus un kimono blanc d'été histoire d'être à l'aise. j'arrive sur la plage et j'aperçois le beau brun assis sur le sable, ses potes ne sont pas encore arrivés. salut mon beau merci de l'invit' tu vois je suis venue baiser sur la joue et je prends place à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installe depuis quelques dizaines de minutes, j’ai l’habitude que mes potes soient en retard comparé à moi. Je ressens une présence à côté de moi, une fois ma tête relevée je me rend compte que c’est Azur. L’accueillant avec un grand sourire, je lui tend la joue pour recevoir un baiser. Salut ma belle, ça me fait plaisir de te voir. Je suis grave content que tu sois venue, tu vas voir mes potes sont cool. En espérant qu’aucun essaye de te draguer. Je lâche un rire rauque tout en la regardant s’installer à mes côtés. C’est grave beau ce que tu portes, hâte de te revoir en bikini. Je lui lâche un clin d’œil avant de m’allonger sur le sable, le visage fixant le ciel bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je refuse rarement de venir en soirée et la encore moins sur la plage. j'en doute pas que ça va être cool. tu vas faire ton jaloux si un mec me drague ? j'hausse un sourcil en regardant @Priam Lubbers et je ris légèrement. merci, mon bikini est juste en dessous regarde j'enlève le kimono blanc pour dévoiler mon bikini j'espère que tes potes vont ramener de la bière et d'autres trucs, j'avoue que je suis venue les mains vides moi à mon avis ils ont pensés à tout pour passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un mec jaloux ? Je vois pas de quoi tu parles. Légèreté c’est le mot d’ordre t’as oublié ? Je la regarde sourire, se lever et me montrer son bikini. Elle est sublime, je la voit tourner sur elle-même ça m’amuse, je lâche un rire rauque avant de choper le sac à dos noir posé à côté de moi. Une fois que je le soulève du sable, j’entends les bouteilles s’entrechoquer entre elles. Je lève les yeux vers Azur avant qu’elle se rassoie en souriant. J’ouvre le sac avant d’en sortir deux bière. Tu crois sérieusement que je suis le genre de mec a me trimballer avec un sac, juste pour le plaisir ? À ta santé ma belle ! Je décapsule une bière avant de lui tendre, et j’enchaîne sur la deuxième. Je trinque avec elle, le bruit du verre raisonne dans mon crâne. Je suis sûr que je n’oublierai pas cet été. Dans un bruit sourd mêlant, la liqueur au bruit des vagues j’avale presque la moitié de ma bière d’une traite. Que les vacances commencent !
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Topic de groupe - La famille en pleine vacance 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Topic de groupe - La famille en pleine vacance 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


Topic de groupe - La famille en pleine vacance 3jpg8Zwq_o


Topic de groupe - La famille en pleine vacance BhDTCMWQ_o
Topic de groupe - La famille en pleine vacance 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Topic de groupe - La famille en pleine vacance Mav0hJHH_o

Topic de groupe - La famille en pleine vacance BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Topic de groupe - La famille en pleine vacance HD3sHZf

Topic de groupe - La famille en pleine vacance 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Topic de groupe - La famille en pleine vacance Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Topic de groupe - La famille en pleine vacance Andrev12
Topic de groupe - La famille en pleine vacance Thfe
Topic de groupe - La famille en pleine vacance MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 431
Messages : 30285
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

C'est quoi ce plan foireux encore ? Tu reçois un message à la con qui te parle de rassemblement dans un endroit idyllique enfin, tu comprends qu'à moitié parce que t'as le crâne en vrac. Mais what the fuck, on est pas là pour se faire dorer la pilule ! T'as encore rien compris au message normalement. Toi, tu arrives avec toute ta bonne humeur (ou pas) parce que tu te dis que c'est encore @Kassim Malacki qui a prévu un rendez-vous à la con pour vous donner une mission débile de la part du boss alors que vous vous débrouillez très bien tous seuls. Ça te saoule quand on te donne des missions à Fast and Furious. Tu veux juste profiter du soleil, des cocktails, de la weed et vendre tranquille. Et bah non ! Quand tu arrives, tu tombes nez à nez sur @Priam Lubbers en compagnie de l'une de ses conquêtes (@Azur Rollins) et tu lèves automatiquement les yeux au ciel. C'est qui elle ? Tu leur accordes à peine de l'importance, venant pianoter sur ton portable pour appeler @Kosmo Siegel et @Erika Siegel à l'aide. Magnez-vous, j'ai encore rien compris ! Y a une inconnue ! Tu cliques pour envoyer le texto avant de voler la bière de Priam pour en boire une gorgée. Personne m'a dit qu'il fallait que je ramène un truc !
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait une demie heure qu’on est posés avec @Azur Rollins à ses taper des barres tout en regardant l’eau de la mer, les pieds dans le sable. D’un seul coup je vois débarquer @Andréa Davenport avec sa tête quotidienne. À peine elle arrive qu’elle ne dit même pas bonjour, je souffle en me passant une main sur le visage. Cette meuf, soit tu l’adores soit tu peux plus la supporter. Salut à toi aussi Andy. Je te présente Azur, une amie à moi. Je préfère ne pas rentrer dans les détails n’ayant pas demandé au préalable à Azur comment elle voulait que je la qualifie. Andy passe à côté de moi le nez fixé sur son téléphone, avant de m’arracher la bière des mains pour en boire quelques gorgées. J’ai une trentaine de bière dans mon sac, donc la prochaine fois tu te sers dedans. T’es intenable Andy. Je la foudroie du regard un rictus en coin, mi-saoulé mi-amusé par le tempérament de cette meuf. Cette soirée s’annonce rocambolesque comme à leur habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non moi je n'ai pas oublié ça bien au contraire que je dis à @Priam Lubbers je profite de mon summer camp comme il se doit. je me mets en bikini et il me montre ensuite son sac à dos avec des bières à l'intérieur tu gère ! ça tombe bien j'avais soif. j'ouvre ma bière et j'en bois une gorgée avant de voir @Andréa Davenport qui arrive et balance un "c'est qui elle ?" en levant les yeux au ciel. ça commence bien cette soirée. elle c'est azur effectivement. priam m'a invité. il me présente à elle, je tenais aussi à le faire peut-être qu'elle voulait être la seule nana du groupe ou alors elle n'aime pas quand une autre nana qu'elle ne connaît pas débarque, mais soit je me concentre sur ma bière, je ne suis pas venue à cette soirée pour une prise de bec loin de la ce n'est pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chemise blanche ouverte, bermuda de la même couleur et je laisse la chaleur entêtante du sable craqueler sous mes pieds alors que je me rends à l'évènement de ma journée : une soirée avec la fam'. Les BH. Ce groupe pour lequel je serais prêt à absolument tout, qui plus est pour sauver les miches du moindre de ses membres. Un pack de bières ultra frais - tout juste sorti du frigo de ma chambre - et je me rends à pince à l'endroit donné par @Priam Lubbers, d'ors et déjà présent, ainsi que @Andréa Davenport. Tu sais que j'adhère totalement à tes rdv fiesta bro' ? que je lance d'un ton enjoué en levant mon pack de binouzes. Cent pour cent ultra fresh, j'aime pas arriver les mains vides. Je dépose ledit pack avant d'offrir une bise à Andréa, qui brille par son humeur. Elle ne serait pas elle sinon ! Ça va la plus belle ? Et puis mes yeux se posent sur @Azur Rollins. Priam m'a mis au courant de leur rapprochement et j'esquisse un petit sourire amusé. Tiens, tiens... une figure presque pas inconnue ! Je viens de parler français, juste pour la chercher. Je la connais depuis trop longtemps pour faire style on ne se connaît pas, et mieux encore, je sais qu'elle est la recrue du beau gosse l'accompagnant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)