Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Knox Roderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le chemin de boue étant désormais derrière, ne laissant que de sales souvenirs sur vos habits, tu te retrouvas face à un long pont suspendu au dessus de l'amazonie. le genre de pont qui bougeait de gauche à droite dès que l'on y mettait un pied. le genre de pont qui s'effondrait dans chaque indiana jones. mais heureusement pour toi, tu n'étais pas dans un film d'aventure. alors que tu t'apprêtais à avancer sur les lattes de bois, tu reculas d'un pas, ouvrant le chemin à @Knox Roderick. ton enjouement mérite d'être premier, après toi knox ! souris-tu, t'écartant pour le laisser passer.
chemin de boue: 5/5  EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
pont suspendu: 4/4 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nino Gutierez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Tout semblait rouler comme sur des roulettes. La boue, check. Le pont suspendu, check. Autant dire que c'était une épreuve finger in the nose pour l'instant. Aucun incident à déplorer et ce serait comme ça tout du long, j'ose l'espérer. Disons qu'on va tout faire pour que tout roule comme sur des roulettes. En attendant, c'était moi qui me retrouvait devant la troupe, merci Nino. « tant que t'es juste derrière moi, ça devrait le faire » Tout sourire, j'avançais pour franchir ce fameux pont. Puis une fois franchi, il fallait se rendre au prochain point. Et bordel, la vue était à couper le souffle. « wow... » J'crois même avoir entendu les trois autres dire la même chose au même moment. Photo de groupe ! Hop hop hop! J'intercepte un aventurier qui semblait être en promenade de santé pour lui demander de nous prendre en photo. J'espérais qu'elle serait bien du premier coup. « cheeeeese ! »

@Alya de Borbon @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

***********

chemin de boue: 5/5 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
pont suspendu: 4/4 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Knox Roderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voyant que @Knox Roderick n'était pas apeuré à l'idée de traverser ce pont suspendu, tu pris l'initiative de le laisser passer en premier. le jeune homme ne semblait guère être dérangé, commençant sa traversée avec assurance. laissant les deux filles derrière toi, tu le suivis en laissant quelques mètres d'écart. tu baissas les yeux, profitant tout de même de cette splendide vue. tu n'en profitais pas tellement, bien trop concentré sur les dangereux mouvements du pont. knox se retourna pour vous prendre en photo. accroché aux rebords du pont, tu esquissas un sourire crispé, espérant que les deux autres avaient tapé la pause derrière toi.
chemin de boue: 5/5  EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
pont suspendu: 4/4 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
photo de groupe: 1/1 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nino Gutierez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voici à la première épreuve et j'avoue qu'ils n'ont pas été de mains mortes. Une chose est sûr c'est qu'on n'est pas prêt de s'ennuyer. L'épreuve débute bien plus facilement que je l'aurais cru, on enchaîne les étapes sans grande difficulté et j'adore ça. On gère trooop ! dis-je en entamant le passage escarpés qui risque de nous donner bien plus de fil à retordre.

...


chemin de boue: 5/5  EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
pont suspendu: 4/4 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
photo de groupe: 1/1 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aylina I. Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Tout ce que je voulais, c'était faire partie des premiers à passer la ligne d'arrivée. Autant dire tout de suite, l'espoir fait vivre, mais sait-on jamais. On était tous les quatre motivés et on passait les épreuves une par une. On était plein de boue mais la photo était de toute évidence mémorable, puisque parfaite. Alors on continue, arrivant sur des zones... loin d'être très praticables. Mais allez, on tente.

@Alya de Borbon @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

***********

chemin de boue: 5/5 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
pont suspendu: 4/4 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
photo de groupe: 1/1 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2705
passages escarpés: 1/5
descente du fleuve: 0/5
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)