Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 1Forêt Amazonienne
L’Amazonie, c’est un rêve d’enfant pour beaucoup d'entre vous ! En Équateur, la jungle est facilement accessible et offre des expériences pour toutes les envies (nature, communautés, etc.). L’Amazonie équatorienne, que l’on appelle ici Oriente, offre une spectacle incroyable et une expérience unique. EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f334 Si la part de la jungle équatorienne reste minime par rapport à l’ensemble de l’Amazonie (120 000 sur 5,5 millions de km²), la densité de la richesse naturelle est l’une des plus importantes de notre planète et ne manquera pas de vous étonner. C'est dans cette incroyable biodiversité que prendra place la première épreuve de ce voyage inoubliable ! EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2600

Partez à l'aventure en équipe dans les densités de l'Amazonie équatorienne pour faire face et arriver à bout d'un parcours d'obstacles pas comme les autres : un parcours d'obstacles naturels. EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f33f Passages escarpés, collines à grimper, roches à escalader et ruisseaux à braver, l'esprit d'équipe sera indispensable dans cette épreuve pour extraire les forces de chacun pour tirer les autres vers le haut ! D'ailleurs, on vous conseille de garder les yeux grands ouverts et surveiller les alentours car, pendant votre aventure dans la jungle, vous tomberez très probablement sur des animaux mythiques et plantes atypiques ! Singes, dauphins roses, toucans, caïmans ou encore piranhas sont quelques-unes espèces que vous aurez peut-être la chance de rencontrer. EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f40d EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f42c

Le fonctionnement
Voici les épreuves que vos équipes vont devoir réussir :
CHEMIN DE BOUE La première étape est d'entrer dans la jungle, mais la rosée du matin est encore bien présente, et le sol est très glissant et pentu. L'objectif est de suivre un chemin d'une bonne centaine de mètres pour rejoindre la suite de l'aventure, et sans tomber ou glisser bien évidemment ! Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
PONT SUSPENDU Quelques mètres après être arrivé à bout du chemin de boue, vous tombez nez à nez avec un immense pont suspendu. Le but est simple : rejoindre l'autre côté du pont le plus vite possible, en bravant votre vertige et en ayant l'estomac bien accroché car il est tellement long qu'il vous donne l'impression d'être une attraction à sensations fortes. Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 4 lancés de dès réussis.
PHOTO DE GROUPE Vous arrivez sur un point de vue en hauteur à couper le souffle, et la prochaine étape est de réaliser une photo de groupe mémorable pour valider l'épreuve. Vous demandez donc à un promeneur qui passe par là de vous tirer le portrait, mais la photo doit être de bonne qualité et il ne vous propose que des photos floues. Vous êtes donc obligés de reprendre la pause encore et encore tant qu'il ne vous fournira pas de photo nette. Pour valider la prise de vue, il vous faut obtenir 1 lancé de dès réussi.
PASSAGES ESCARPÉS De nouveau au cœur de la forêt, vous devez suivre un parcours rempli de passages escarpés à travers les arbres, les rochers, les pentes et les ruisseaux. Vous êtes désormais bien au coeur de la forêt et de nouveaux sons vous parviennent : est-ce la faune locale ou juste le fruit de votre imagination ?! Pour passer cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
DESCENTE DU FLEUVE Pour terminer cette épreuve, il vous faudra descendre le fleuve sur 1 500 mètres et rejoindre la ligne d'arrivée. Embarquez à bord d'une barque et attrapez les 2 pagaies qui se trouvent devant vous pour vous aider à avancer (vous pouvez bien sur vous relayer). Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.

EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f449 Pour cette épreuves, les équipes suivantes seront avantagées par leurs capacités naturelles :
- GLOBETROTTERS (pour leur capacité à vite s'adapter à de nouveaux environnements)
- NATURE LOVERS (pour leur amour de la nature et adaptabilité)

Ces équipes se voient offrir trois lancés de dès réussis, et peuvent donc commencer au premier post directement avec 3 réussites / 5 à l'étape du CHEMIN DE BOUE.

Les informations
QUAND IRL ✧ du 4 juillet (lancement du sujet) au 13 juillet 23h59 (clôture du sujet)
QUAND IG ✧ 9 juillet 2023 (jour 4)
✧ Forêt Amazonienne
QUI ✧ @"Alya de Borbon" @Knox Roderick @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f6a8 Merci de privilégier les réponses courtes !

Les règles
1. Utiliser le dès "réussite/échec".
2. Minimum 3 membres sur 4 de l'équipe doivent poster au moins 1 FOIS au topic (bien que ingame, il faudra partir du fait que c'est toute l'équipe (les 4 membres qui sont présents lors de l'épreuve). Cela permet, en cas d'absence totale de l'un des membres de l'équipe durant toute la période de l'épreuve, que son équipe puisse quand même participer et tenter de gagner.
3. Vous ne pouvez pas faire de double post.
4. Vous pouvez poster autant de fois que voulu, sans limites, sauf respect du point ci-dessus.
5. Il est impératif de noter le suivi de votre avancée dans chacun des posts de votre équipe.
6. Une réponse ne sera comptabilité que si elle fait 3 lignes au minimum
Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
7. Le classement aura lieu en fonction des premiers arrivés puis des meilleures avancées (pour ceux qui n'auraient pas fini l'épreuve).
8. Merci de taguer le compte de @La Doyenne une fois l'épreuve terminée, afin que nous puisons vérifier votre parcours et valider votre place !

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe :
IN
Code:
<up1>IN</up1>
OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

Les récompenses
1ère équipe : 300 dollars
2ème équipe : 250 dollars
3ème équipe : 200 dollars
4ème équipe : 100 dollars
5ème équipe : 50 dollars
Bonus terminer toutes les étapes avant la date de fermeture de l'épreuve : + 50 dollars
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

IN

L'aventure commence et il est évident que je suis excité comme une puce. Tout ce que je veux, c'est profiter à fond. Aujourd'hui, c'était aventure au niveau de la forêt amazonienne, au niveau de l'Equateur. Autant dire que ça pouvait faire des photos de dingue. Evidemment que mon appareil était autour de mon cou et que je capturais tout ce que je pouvais capturer, sans pour autant porter préjudice à l'avancement de l'épreuve. Après tout, il fallait avancer le plus vite possible !

@Alya de Borbon @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

***********

chemin de boue: 4/5
pont suspendu: 0/4
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Knox Roderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le summer camp étant enfin là, la compétition faisait donc son retour avec une toute première épreuve. première d'une longue lignée, tu étais donc en pleine forme. les batteries remplies et l'énergie débordante, tu étais prêt à tout donner pour cette traversée périlleuse dans la forêt amazonienne. bien que tu étais un véritable voyageur, tu n'étais pas habitué au côté sauvage des destinations mais tu allais t'habituer. pour commencer cette aventure, vous alliez devoir avancer à travers un interminable chemin de boue. tâches assurées, sans oublier les moustiques.
chemin de boue: 5/5  EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2705
pont suspendu: 0/4
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nino Gutierez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Le chemin de boue était loin d'être une partie de plaisir pour le coup, mais je m'en fichais pas mal, on avait tous avancé, à quatre, pour atteindre l'objectif et en pas si longtemps, on avait atteint les cent mètres qui nous séparaient de la terre dure et bien plus praticable. « allez les gars, on lâche rieeeen ! c'est qui les meilleurs ?! » Tout sourire, j'avançais avec le reste de la team vers le pont suspendu. C'était pas simple mais on allait y arriver aussi, j'en étais certain.

@Alya de Borbon @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

***********

chemin de boue: 5/5 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2705
pont suspendu: 1/4
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Knox Roderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le chemin de boue ne fut pas aussi compliqué que tu ne l'avais imaginé. certes, tu étais dors et déjà dans un état de salissure qui laissait à désirer et tu avais manqué de te rétamer par terre à multiples reprises, mais vous étiez tous ensembles parvenu à vous en sortir sain et sauf, prêt à passer au pont suspendu.les globetrotters ! scandas-tu pour encourager tes trois coéquipiers alors que vous étiez face au pont suspendu. j'espère que vous n'avez pas le vertige, parce que ça va swinguer, fis-tu remarquer en t'y lançant prudemment en premier.
chemin de boue: 5/5  EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2705
pont suspendu: 2/4
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nino Gutierez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

La gagne m'habitait dans ces instants de victoire. Forcément, on était en train de passer les épreuves les unes après les autres, sans réelle difficulté. Alors oui, le pont suspendu, il pouvait faire peur, il balançait un peu trop, surtout quand on était à la moitié comme maintenant mais... hey, on est là pour l'aventure ou pas ? « quoi, t'as pas envie de jouer à la balançoire ? j'suis chaud moi ! » Jamais vraiment peur de rien pour le coup, j'étais prêt à m'asseoir pour jouer comme un gamin. Mais c'était pas le moment. « promis j'me calme »

@Alya de Borbon @Aylina I. Versace @Nino Gutierez

***********

chemin de boue: 5/5 EQUIPE 5 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2705
pont suspendu: 3/4
photo de groupe: 0/1
passages escarpés: 0/5
descente du fleuve: 0/5
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)