Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Wawae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avancé sur le pont te rend légèrement anxieuse. Tu n'as pas peur des hauteurs, mais il faut se le dire, ce pont suspendu ne te laisse pas très encourageante. Surtout pour le reste de l'aventure. Surtout,  tu paniques en plein milieu du pont, haut de ton bikini entre les dents pour ne pas le perdre, bras qui te cache. Tu ne bouges plus, paralysé. " Je n'y arriverai pas les gars... " tu dois prendre ton courage à deux mains et avancer, fermant les yeux et les ouvrants toute suite, non c'est définitivement une mauvaise idée. Surtout que tu vois Styx passé à tes côtés toujours en boxer.. Petit joueur !


CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 2/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou rire qui s'échappe en observant Blanca enlever son haut, ne pouvant s'empêcher de se rincer l'oeil à l'occasion. Qu'elle était belle sa Blanca.  Boudes pas, t'es beaucoup plus à l'aise comme ça, j'suis sûre ! Le regard qui se pose sur Styx qui enlève son short à son tour.  Olalala, que c'est chaud par ici ! Dit-elle en riant, faisant mine de se faire du vent. Les voilà devant le pont, les garçons s'en sortent plutôt bien, faut croire que la chance est de leur côté cette fois.  j'vais être équitable avec Blanca, si je me casse la gueule sur ce pont, j'enlèverai aussi un truc Rire qui s'échappe, pas vraiment de vertige, alors elle tente d'avancer.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma Goldberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... es-tu réellement plus à l'aise ? Tu ne crois pas, pas tant que tu es seule dans cet accoutrement, tu te sentiras à part, même si Styx t'aide à te sentir moins seule pour le coup. Mais, les deux mecs passent devant toi en coup de vent comme si c'était si facile, comme si rien ne les dérangeait. En revanche, tu vois Emma avoir un peu plus de difficulté, comme toi. " Allez bébé, on va réussir. Je sais que je te fais de l'effet. Il ne faut pas lâcher. "  petit sourire pour Emma et tu te retournes. Ah puis au Diable advienne que pourra. Te donnant une gifle mentale, te voilà qui avance. " Un de vous deux, soyez prêt à me réceptionner, lorsque j'arrive. " dis-tu en riant..


CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 2/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12687
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
ok ce pont était plus solide qu'il en avait l'air, ce qui te rassurait un peu plus. @Kian Wawae avançait tranquillement et tu dépassas @Blanca Escamilla qui avait beaucoup plus de mal à affronter sa peur du vide. — ne crains rien... au fait t'as... tu restas pantois, tu voyais mieux sa poitrine cette fois. — t'as du courage, prends ma main si tu veux pour te relever. tu lui tendis la main, alors que derrière vous, le rire d'@Emma Goldberg s'éteignit. tu étouffas un rire malgré toi, elle faisait moins la fière à présent. — je te laisse avec emma si tu veux, entre filles... tu partis rejoindre kian finalement, espérant cette fois que la chance était encore de ton côté.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2705
PONT SUSPENDU 3/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Styx près de toi qui te tends la main. " On dirait que t'as perdu ta langue, ça va ? " Tu le sais très bien qu'il retarde tes atouts, tu le ferais aussi à sa place, mais en même temps ça te gêne un peu. En fait, tu essayes de garder le plus possible l'équilibre sur le pont et enfile ton haut de maillot, autant ne pas provoquer le destin. S'il fallait que tu l'échappes en bas du pont. Ou pire qu'une mouette décide que c'était son goûter... " Je vous jure, si je réussis à franchir le pont un jour, je vous baise les pieds. " Et Dieu seul sait comment ça te répugne.


CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 2/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)