Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12687
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
le titre de reine des gamelles du jour était sans aucun doute attribué à @Blanca Escamilla qui ne fit que glisser sur la boue. c'était sa nouvelle passion ou quoi ? t'avais levé les yeux à sa proposition, la voilà qui allait devoir se taper un gage donné par les autres. — putain mais sérieux, donnez-le à moi aussi. on tombe à deux, on va s'en sortir à deux. c'est quoi du coup ? tu te pris à ce jeu-là finalement, t'avais besoin de penser à autre chose là, à chercher la rage de vaincre ailleurs.

CHEMIN DE BOUE 4/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante lorsqu'elle aidait Blanca à se relever, une équipe ça s'aide et encore plus quand il s'agit de la belle. Oh tu sais.. Te voir à quatre pattes, j'suis pas contre. Dit-elle d'un rire, alors qu'elle continuait d'avancer malgré les difficultés, elle se trouvait à la hauteur de Kian, s'en sortant plutôt bien tous les deux.  M'encourage pas comme une donzelle en détresse, t'as vu je m'en sors bien ! Dit-elle d'un rire alors qu'elle souriait en coin à la proposition de Blanca, exactement ce qu'elle voulait pour pimenter la partie. Et faut croire qu'un défi l'attendait vu qu'elle avait toujours autant de mal à tenir sur ses jambes. T'es pleine de boue, j'suis pas sûre que ton haut et ton short soient encore nécéssaire.. Dit-elle pleine de sous entendu.

CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma Goldberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Emma les yeux ronds, pas pour son commentaire du quatre pattes, mais bien en ce qui a rapport à ton maillot. " Les deux morceaux ? " Tu soupires, ne sachant pas si c'était une bonne idée. Évidemment que non, surtout que tes coéquipiers étaient tous de l'autre côté de la marre de boue et que de ton côté, tu patauges encore dedans... " Tu te fiches de moi, j'fais pas ça. Pas les deux en tout cas.  " Tu gardes le bas, mais enlève le haut, prenant bien soin de t'enduire de boue de la tête aux pieds. Et, pour ne pas prendre aucun risque, ton bras recouvrant le plus possible ta poitrine, tu pars à l'aventure, traversant lentement mais surement ce pont. " Tu vas me le payer Goldberg " tu boudes, mais ça te fait rire.

CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12687
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
alors qu'@Emma Goldberg avançait avec plus d'aisance en compagnie de @Kian Wawae, tu les rattrapas aussitôt au niveau du pont. rire qui te secoua quand elle proposa à la pauvre @Blanca Escamilla de marcher à quatre pattes avant de trouver une meilleure idée. — j'aime l'idée et il fait chaud en plus... tu jouas avec tes sourcils, finalement amusé de voir toute l'équipe se prendre au jeu. l'occasion ou jamais d'oublier les premiers échecs, alors tu enlevas ton short sans hésiter mais gardant ton tee-shirt, avant de monter sur le pont.  — encouragez-moi au lieu de me mater les fesses ! tu n'étais pas rassuré quant à ce vide en-dessous, essayant de regarder en face de toi ou le dos tout nu de blanca, finalement plus intéressant que le paysage autour de vous.

CHEMIN DE BOUE 4/5
PONT SUSPENDU 1/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 2 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes arrivés au bout de cette première partie du parcours ! Plutôt fier, tu fais passer ton bras autour des épaules de Styx. ‘’ Prêt pour le pont ? ‘’ Ce truc n’a pas l’air sûr du tout, mais quand il faut y aller, il faut y aller. Tu prends ton courage à deux mains et ouvre la marche. Tu t’assures de ne pas regarder en bas sous peine de gerber ton petit déjeuner. ‘’ Si j’étais toi Blanca, j’arriverais la première l’autre côté pour ne pas perdre ton bas aussi. ‘’ Tu te mets à rigoler. 


CHEMIN DE BOUE 5/5
PONT SUSPENDU 3/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)