Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIgnorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Ignorance is kind (Kristofer & Oliver)

2 participants
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 OnU0fdk
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 SHe4XDl
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 80
Messages : 3954
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 @Kristofer Vermeer & @Oliver Matthew Davis
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 TW : tromperie...
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 Jeudi, 22 juin 2023
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Appartement d'Oliver

Though it's easy to pretend
I know you're not a fool
But I feel so unsure right now



Regard dubitatif à l'égard des paroles de mon ami. Pas que je doute qu'il aie vu d'autres mecs, pas que je le lui reproche non plus, mais vu la manière dont il me parle de l'administratif, je doute que les autres, si autres il y a, aie réellement le même poids dans la balance. Kitt arrive tout de même à me tirer un mince sourire le temps des plaisanteries, de se charrier un peu, malheureusement, ça ne tient pas et le cafard me reprends assez vite, m'entrainant dans mes pensées tourbillonnantes une nouvelle fois.

Pourtant, cette fois, je les formule, offrant à Kitt une part de ma vie qu'il ne connaît pas, ma vie étant beaucoup plus stable et heureuse depuis des années. Et si je n'ai jamais caché venir de Montréal, riant même volontiers de mon accent ou de ma minable résistance au froid pour un Canadien, j'ai tendance à éluder la vie familiale que j'y avais. Si on peut véritablement appeler ça comme ça… Je parles des bons moments, des bons souvenirs, mais du reste, je repousse volontairement, n'ayant pas envie de m'en souvenir, en fait, même si certains épisodes sont probablement incrustés pour toujours. Alors, il m'a rarement entendu parler du paternel, sauf peut-être pour dire qu'il n'est plus dans ma vie. Peut-être qu'il sait qu'il est aussi policier, je ne sais plus. Mais les données restent superflues. Aujourd'hui, cependant, je lui laisse voir un peu mieux dans quoi j'ai baigné en vieillissant, d'où je viens, même si je sais pas encore où je vais. Je donne l'explication courte, n'ayant pas besoin de m'enfoncer dans les détails, dans différents épisodes qui selon plusieurs me laissent encore avec des problèmes aujourd'hui. Théorie plus que possible vu le gamin un peu fêlé que je suis encore, même si je m'en sors mieux qu'avant. Pourtant, ça expose l'une de mes craintes au grand jour : j'ai peur de blesser Jaysaël, sachant que je n'ai probablement pas ou plus ma place à ses côtés, alors ajouter une gamine à l'équation, enfant qui n'a rien demandé… C'est déjà un miracle que le Sergent soit en bonne santé, alors je plains d'avance n'importe quel gamin qui m'aurait comme tuteur!

Les paroles de Kitt me touche tout de même, posant un baume à mon coeur. Peut-être qu'il a raison. Parce que même si je crève de trouille, je voudrai jamais qu'un gamin puisse avoir la même histoire que j'ai eu. Arrivant à me tirer un faible sourire, mais qui est là pour rester, l'acteur arrive même à me laisser échapper un rire.

- C'est une cause perdu depuis des années, t'inquiètes pas pour lui, ça vaut pas ton énergie, indiquais-je lorsqu'il mentionne le géniteur. Après tout, c'est tout ce qu'il est : un géniteur. Il a rien d'un père. Rappelles-moi de te citer la même démarche quand t'auras tes propres doutes, plaisantais-je doucement à l'encontre de mon meilleur ami. Sait-on jamais si ça arrive un jour…


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 with @Oliver Matthew Davis & @Kristofer Vermeer
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 warning : alcool, tromperie, rupture.
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 22.06.23 Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Oli's.

Même si son meilleur ami en doute fortement, le néerlandais lui fait une confiance aveugle et demeure persuadé qu’il fera un excellent parent un jour. Peu importe les origines, peu importe le vécu, l’arrivée d’un enfant chamboule tout et révèle des personnalités qu’on aurait jamais pu imaginer. Quelqu’un qui ne s’y attendait pas et criait sur tous les toits qu’il ne voudrait jamais avoir cette responsabilité, ce fardeau, peut se révéler être un bien meilleur parent que celui qui l’a attendu toute sa vie. Il était, après tout, bien placé pour le savoir. Et il suffisait de voir comment Oli se comportait avec Sergent ou avec ses élèves, la patience dont il faisait preuve à leur encontre et qui avait inspiré Kitt dans sa manière d’enseigner, pour savoir qu’il ferait un merveilleux père. Le diable se cachait dans les détails après tout et l’oeil de l’acteur se faisait plus sagace depuis quelques temps sur ces derniers.

Il lui passa la main dans les cheveux, les ébouriffant avec bienveillance et tendresse. S’il demeurait toujours sur sa réserve lorsque son coeur était impliqué, il était incapable de ne pas tout donner en amitié. Il serait capable de s’emparer de pelle, de pioche et de chaux pour occire l’odieux individu qui avait ruiné l’entrée dans son existence. Certains ne méritaient définitivement pas le titre de père. Il était néanmoins extrêmement touché par les révélations du jeune homme, que ce dernier se soit suffisamment senti en confiance pour évoquer, même de manière superficielle et sans entrer dans des détails qui devaient continuer de le hanter même des années après, son passé. “Est ce que je peux faire quoi que ce soit pour toi ? Tu veux que je commande à manger ? On peut s’enfiler des pizza en regardant un mauvais film. Il y en a un absolument fantastique où un pasteur est capable de se transformer en dinosaure. Ca s’appelle Velocipastor.”

Il lui adressa un sourire bienveillant avant de froncer le nez lorsque le professeur d’art évoqua la possibilité qu’il soit également un bon père. Poussant un soupir, il se laissa retomber en arrière sur le sofa. “En parlant de ça…” grimaça-t-il. Il ne savait pas si c’était le bon moment pour évoquer la question au vu de ce qui venait d’être évoqué. “Tu veux rire ou je garde ça pour plus tard ?” Son egocentrisme connu de tous et plus encore d’Oli reculait devant la peine de ce dernier et il voulait à tout prix lui venir en aide plutôt que de tout ramener à lui.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 OnU0fdk
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 SHe4XDl
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 80
Messages : 3954
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 @Kristofer Vermeer & @Oliver Matthew Davis
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 TW : tromperie...
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 Jeudi, 22 juin 2023
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Appartement d'Oliver

Though it's easy to pretend
I know you're not a fool
But I feel so unsure right now



Pas encore totalement convaincu, je prends tout de même certaines déductions de Kitt qui éclaircissent l'horizon et arrivent à chasser un peu les nuages. Peut-être qu'il a raison après tout. J'apprendrai en cours de route et je serai pas seul pour le faire. Je serai pas le premier à se retrouver au milieu de tout ça sans expérience et je serai probablement pas le dernier. Et d'un sens… est-ce que je dois vraiment m'inquiéter à ce point maintenant de comment j'arriverai à gérer l'apprentissage avec un enfant, si je ne sais déjà pas si je pourrai un jour avoir une place dans la vie du père? Pas à ce point, j'imagine. Ça me sert à rien de me rendre malade à cet idée maintenant pour ça. Pas plus que ça l'est pour savoir l'origine de la gamine, en vérité. Elle est là et si je veux un jour être avec lui, je le sais et j'apprendrai conséquemment.

- Va pour la pizza et ton film bizarre, fis-je à Kitt, appréciant son ébouriffage, mais me demandant si c'est moi qui aie mal compris ou s'il a bien décrit le machin qu'il veut regarder. Pour être franc, il pourra bien passer un documentaire sur la reproduction des canaris rouges du Guatemala que je verrai sûrement pas la différence, mais j'ai égoïstement pas envie qu'il parte. Et puis… C'est probablement une bonne idée de manger… hochais-je, lassement, la fatigue mentale et émotionnelle paraissant dans ma voix. Après tout, je pourrais même pas dire quand j'ai pris un repas aujourd'hui. J'ai pris un petit dej, mais ensuite? Je sais plus… Ma journée est un brouillard de questions depuis que j'ai croisé Jaysaël. Ça devrait aller mieux que depuis la rencontre et la discussion par contre.

Remerciant mon ami, le taquinant sur l'idée que je lui répéterai la même chose s'il doute un jour pour les mêmes raisons, je perds mon sourire, fronçant même les sourcils à sa réaction. Sa grimace, sa posture qui change, mais surtout ces traits et sa question…

- Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je plus sérieusement, désormais un peu plus éveillé alors que je suis plus inquiet pour le néerlandais. Qu'est-ce qui veut le faire plonger à son tour?



HJ : Navré pour l'attente, je suis totalement à la ramasse Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 927261665
(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 with @Oliver Matthew Davis & @Kristofer Vermeer
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 warning : propos crus, rupture.
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 22.06.23 Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Oli's.

Était-ce vraiment le bon moment pour en parler ? C’était sans doute égoïste de tourner l’attention sur ses propres dramas mais Kitt étant Kitt, il lui paraissait normal d’évoquer sa récente découverte avec son meilleur ami. Sans doute devrait-il en parler avant toute chose à son petit ami mais c’était la dernière option envisageable. Pas maintenant qu’il venait tout juste de se remettre ensemble et de commencer une période d’essai en couple exclusif. Il n’avait pas envie de le faire fuir dès à présent. Oliver semblait la meilleure personne dans son entourage proche pour en parler et pourtant ce n’était pas vers lui qu’il s’était tourné en premier, accentuant son sentiment de trahison à l’égard de Percy. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il inscrivait ses codes de streaming sur la télévision d’Oliver, les partageant avec lui depuis longtemps. “Il se pourrait que …” Il ne parvenait pas réellement à définir la situation, cette dernière demeurant particulièrement floue et toujours plus malvenue. Il appuya sur son profil utilisateur à l’image de Borat, son sourire s’échappant alors qu’ils avaient la fâcheuse manie de se modifier ces derniers à distance pour se titiller. “Il se pourrait que je sois père également.” finit-il par avouer tandis qu’il maintient fermement le regard fixé sur la télévision, parcourant les différents films proposés avant de se résoudre à aller sur la page de recherche.

Il grimaça, refusant toujours de se tourner vers son meilleur ami, s’en voulant soudainement de l’avoir annoncé en tout premier à son ancien petit ami. Le jour même où Micah lui en avait fait part. Ce n’était pas une réaction normale sans doute mais il était le seul à pouvoir comprendre sa situation alors. Le seul qui était devenu père du jour au lendemain sans nécessairement le vouloir et s’y attendre. Il se passa la langue sur ses lèvres desséchées avant de continuer ses explications. “Tu te rappelles de Micah ?” Sans doute que non. “C’était une danseuse au Nirvana avec qui je baisais régulièrement après …” Il se tut, attendant la douleur lancinante et habituelle qu’il ressentait lorsqu’il évoquait sa rupture avec Wade. Il fut néanmoins surpris qu’elle n’arrive pas cette fois-ci, malgré les longues secondes qu’il attendit. “Bref, c’était une période assez floue et j’étais une vraie épave. Pas étonnant qu’elle ne m’ait rien dit.” constata-t-il presque pour lui-même, pour se convaincre que c’était mieux ainsi. “Je l’ai croisé il n’y a pas longtemps.” Traduction : j’ai voulu la sauter pour les mêmes raisons qu’à l’époque. Un cœur brisé. “Et elle m’a avoué qu’elle avait eu une petite fille et que c’était moi le père.” Sa recherche finit par atterrir sur Velocipastor. “Ah voilà ! Tu vas voir, tu vas rire.” Il attrapa son téléphone pour passer à la seconde phase du plan : commander à manger.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 OnU0fdk
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 SHe4XDl
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 80
Messages : 3954
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 @Kristofer Vermeer & @Oliver Matthew Davis
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 TW : tromperie...
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 Jeudi, 22 juin 2023
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Appartement d'Oliver

Though it's easy to pretend
I know you're not a fool
But I feel so unsure right now



Fronçant les sourcils, je questionne Kitt sur le sens de ses paroles. Qu'est-ce qui se passe? Son administratif de copain lui a exprimé qu'il voulait vingt-huit enfants? Ou qu'il gère un orphelinat et que Kitt devrait l'y aider s'il est dans sa vie? Je rirais de l'absurdité de mes pensées si ce n'était pas de la réaction de mon ami. Et il lâche finalement la bombe, fixant obstinément la télé, alors que je ne suis pas certain qu'il la regarde réellement. J'attends qu'il craque un sourire, me dise qu'il me fait marcher ou n'importe… mais plus les secondes passent, plus il reste ainsi, fixant devant, et plus l'information s'incruste dans mon cerveau.

Kitt.
Est.
Possiblement.
Papa…

QUOI?

Le regardant comme s'il venait soudainement de devenir violet à pois rouges, j'attends la suite des explications qui tardent à arriver. Il attend un test de paternité? Il a un gamin qui s'est pointé chez lui en clamant que c'est son paternel? Je pige pas… Pourtant les premières paroles lorsqu'il ouvre la bouche sont une question et ça me ramène largement sur terre, secouant simplement la tête comme réponse. J'ai déjà pas la meilleure mémoire des noms, Kitt… Mais lorsqu'il explique que c'était l'une des danseuses du Nirvana qu'il fréquentait régulièrement à l'époque, j'hoche vaguement la tête pour lui montrer que je replace un peu mieux. Aucun mot pour confirmer ou infirmer, je le laisse me déballer son histoire sans le presser. Je viens bien de lui vomir mes émotions pendant une demi-heure ou une heure …ou deux, je sais plus.

Une vague sourire triste borde mes lèvres lorsqu'il parle de ce moment flou de sa vie, époque où il dit avoir été une véritable épave. Époque où je l'ai connu au coin d'un bar et je dois avouer qu'entre aujourd'hui et maintenant, le néerlandais n'était même pas l'ombre de lui-même. Pas de regard illuminé, pas de large sourire, pas d'énergie à revendre… je préfères clairement son entièreté d'aujourd'hui! Mais je crois pouvoir comprendre ce qui l'a poussé au fond du gouffre à cette époque.

L'évolution de l'histoire continue, la nouvelle rencontre, les aveux et tout ça. Et malgré moi, je reste un moment figé devant la conclusion : il est papa d'une petite fille…

Je sais pas quoi dire à ça…

L'entends s'exclamer lorsqu'il trouve finalement ce film qu'il veut me faire regarder, je secoue la tête comme un boxer trop sonné qui revient à la réalité.

- Non, mais oublie ton film pour deux secondes! Lâchais-je alors qu'il récupère son téléphone pour je-ne-sais-quoi encore. Tu vas faire quoi? Vous en avez parler ou elle t'a juste ...balancé l'info comme ça et le sujet a été clo, de son idée, ensuite? Le questionnais-je, parce que je figure pas qu'on puisse le faire ainsi à moins d'être réellement en pétard contre quelqu'un …et encore!


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Ignorance is kind

Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 with @Oliver Matthew Davis & @Kristofer Vermeer
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 warning : propos crus, rupture.
Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 22.06.23 Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Oli's.

Ce n’était pas la première fois qu’il le disait à voix haute. Oli était la deuxième personne à qui il révélait cette information et aurait sans doute dû être la première. Quant bien même, cela lui causait une drôle de réaction tout au fond de lui, comme un frisson qui parcourait chaque centimètre carré de son épiderme pour venir imploser autour de son cœur, entourant ce dernier d’une chaleur si ardente qu’elle en devenait douloureuse. Il ne savait pas bien définir ce qu’était cette émotion, il n’en avait jamais connue de pareilles. Pas avec sa propre famille. Pas avec la lumière des projecteurs. Pas avec Wade ou, plus récemment, Percy. C’était une sensation inédite et quand il ne savait pas réellement comment gérer la nouveauté, le néerlandais faisait comme d’habitude : il enfouissait et faisait comme si de rien n’était. Sauf qu’il avait interdiction de fuir cette fois-ci.

Conscient de la bombe qu’il venait de lâcher, il fit mine de rien, comme s’il venait tout simplement d’annoncer qu’il n’avait plus assez de lait dans son frigo pour préparer des crêpes. Espérait-il que cela passe comme une lettre à la poste et que le jeune homme ne pousse pas des cris d’orfraie, il fut déçu de sa propre performance. Quelle ironie pour un acteur. Il se mordilla la lèvre inférieure et braqua son regard malgré tout sur l’écran de son téléphone, laissant son pouce faire tourner les différentes propositions alimentaires avant de se décider à répondre à son meilleur ami. « Que veux-tu que je fasse ? » répliqua-t-il en haussant les épaules. « Que je prenne mes jambes à mon cou de l’autre côté du pays et faire comme si je n’avais jamais rien su ? » Il hocha négativement la tête. Des années en arrière, cela aurait pu être sa réponse, même s’il avait tenté de convaincre son petit ami de l’époque du contraire. Il n’était pas prêt à se poser et devenir chef de famille. Encore que ce n’était pas totalement le cas aujourd’hui. Il était hors de question de supplier le rôle qu’avait tenu si bien Micah pendant des années.

« Je vais prendre la place qu’elles accepteront de me donner. Être un père aussi présent que possible et veiller sur elle comme elle mérite d’être protéger. » Un soupir franchit ses lèvres. « Elle ne me demande rien. L’aider peut-être de temps en temps financièrement mais elle sait que je suis autant à la dèche qu’elle. Elle voulait juste m’en informer et faire en sorte que Nola grandisse en connaissant son père. » Un léger sourire en coin envahit ses traits de manière mélancolique. « En d’autres temps et circonstances, on aurait même pu se redonner une chance. » Seulement son cœur était pris par de tendres yeux bleus et un sourire à faire fondre l’iceberg ayant entraîné à sa perte le Titanic.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)