Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 31
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas-y, rien ne t'en empêche ! C'est seulement dommage que j'puisse pas passer plus de temps avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


T'as surtout b'soin de passer plus d'temps avec ta sœur et lui changer complètement les idées, lui montrer qu'une vie c'est précieux et qu'il ne faut pas la gâcher ainsi. Nous, on a l'temps de se revoir à Boston. Même si j'vais te manquer et que ça va te paraître lonnnng.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Si je pouvais l'apporter avec moi, je le ferais. Ah bon... tu crois que tu vas me manquer ? C'est pas plutôt le contraire ça ? Hangel  - Page 31 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Franchement ils auraient dû vous permettre d'abandonner dans l'cas d'une urgence. J'crois que j'vais te manquer, j'en suis pas certaine vu que tu as quand même ton autre blonde dans l'coin, mais ouais j'ose croire que tu vas ressentir mon absence. Hangel  - Page 31 636082422
J'ai pas dit que tu ne me manqueras pas. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entre demain avec Rika sur Boston Hangel  - Page 31 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garde bien un oeil sur ma soeur... et moi j'vais garder un oeil sur ton chéri Hangel  - Page 31 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Mon chéri ? D'où tu sors ça ? T'es tombé sur la tête où quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous y trouvez tous quoi à ce bon à rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu sortir avec qui tu voulais sur cette putain d'terre. Elle est peuplée de mec, mais non il a fallut que tu tombes sur Loyd... L'ex d'Astra, aka. l'un des mecs que j'pas capable de blairer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'expliques comment je pouvais savoir que c'était l'ex de ta chérie ? Et que tu le portes pas dans ton cœur ?
Il m'a ajouté sur meetsa, on est allée boire un verre. J'suis pas devin j'te signale, j'pouvais pas savoir que t'étais jaloux de ce mec parce qu'il est sortie avec ta blonde Hangel  - Page 31 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)