Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 14
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu m'dire que t'étais en kiffe sur ta meilleure amie et que t'avais juste envie de l'oublier, je t'aurais filé de bons numéros, parce que j'aurais très bien pu m'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve Siegel, je te ferais aucun signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour ton information j'ai pas couché avec toi parce que je voulais l'oublier, mais parce que j'en avais grave envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'vois pourquoi j'hésitais avec toi ? Tu t'es bien caché de me dire que t'étais déjà en kiffe sur une nana avant d'me sauter, j'avais été clair là dessus, t'as rien écouté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais grave envie, t'as assouvie ton envie, on en parle plus, maintenant tu peux kiffer pleinement avec ton crush.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... j'vois
Comme tu veux écoute
mais j'suis certain de rien la concernant, donc ne m'invente pas une vie

Bonne continuation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais que je réagisse comment sérieux ? On passe toute une nuit à tester toutes les positions possibles et c'est silence ensuite, j'apprends que ta vie sentimentale est compliqué et que ta meilleure amie t'plait et si je t'avais pas écrit, tu ne l'aurais peut-être même pas fait. Donc ouais, ma réaction est légitime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'dis Sky,
c'est bien correct
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, on connaît s'refrain du j'suis certain de rien, on sait comment ça s'termine au final. Et j'ai pas très envie d'être au premier rang pour voir ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)