Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Dave Haster | ft Darren Criss
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adam Dave Haster | ft Darren Criss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Dave Haster

C'est le 1 Avril 1994 à San Francisco, que les membres de la famille les Haster m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Dave John. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle house ou les Quincy house .
# Drôle
# Craintif
# Romantique
# claustrophobie
# attachant
APRÈS LA BOMBE
Ce drame. Tout le monde en parle. Pourtant, il n'ont pas vue des corps se jeter de plein fouet sur un mur de musique en hurlant de douleur, en croyant entendre des os se craquer. Ou même le bruit sourd qui explosais les tympans jusqu'au crie de panique. Pendant 2 jours mes yeux étaient bouffé par le traumatisme et je reste à l'affût depuis du moindre bruit sourd et deviens complètement paniqué lorsqu'il se trouve dans des endroit confinées sombre. Il m'arrive encore de rêver le corps de mon amoureux au sol, les yeux plantés au plafond. Immobile.

Lowelle House.

Tout simplement qu'il chante comme un dieu. Qu'il fait du violon depuis ces 5 ans et depuis piano ainsi que de la guitare depuis 10 ans. Cela la aidé à se retrouver en écrivant sur son trouble lors de son problème d'acceptation de sa sexualité - sont père ne la toujours pas accepté soit !- je pense qu'il serait comme un coque en pâte pour ce groupe : il voudrait faire professeur de musique pour apprendre sont savoir et son amour à des enfants et pourquoi des adultes ?

Quinchy

Parce qu'il déteste voir de la nourriture pourrir aux sol, esthétiquement parlant et écologiquement paralnt. Parce qu'il adore les gens, quel qu’il soit. Il veut voir chaque visage sourire avec des yeux pétillant et non avec des larmes qui perles les joues. L'air pur de l’extérieur, et le vivant des ville sont son pêché mignon : il a joué de la musique pendant des années dans les rues, avant, de rentrer à Harvard.
Darren Criss Adam Dave Haster | ft Darren Criss 1001568715
# Passionné en amour ou en travail
# Port de lunette et de lentille
# Talentueux même si il en doute de temps en temps
#Exigent envers lui même
#Vierge
Lulu
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lulu et j'ai 17. Je suis Irlandais mais née en france donc... Française et j'ai connu le forum grâce à en cherchant un avatar ^_^. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Darren Criss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par //Wellon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ :yay: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE hanwii
Si mon poste gêne, dis-le moi je le supprimerai Adam Dave Haster | ft Darren Criss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARREN MARRY ME RIGHT NOW hanwii

Bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Adam Dave Haster | ft Darren Criss 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Adam Dave Haster | ft Darren Criss 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Adam Dave Haster | ft Darren Criss 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Adam Dave Haster | ft Darren Criss 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*meurt un milliard de fois au moins* mon dieu mon dieu mon dieu
T'es juste obligé de me réserver un super lien, sinon je te séquestre !
(Bienvenue au passage)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Adam Dave Haster | ft Darren Criss 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Adam Dave Haster | ft Darren Criss O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Adam Dave Haster | ft Darren Criss 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue! Super choix d'avatar Adam Dave Haster | ft Darren Criss 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)