Invité
est en ligne
Invité
Adam Dave Haster | C'est le 1 Avril 1994 à San Francisco, que les membres de la famille les Haster m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Dave John. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle house ou les Quincy house . |
# Drôle | # Craintif | # Romantique | # claustrophobie | # attachant |