Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Dave Haster | ft Darren Criss
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adam Dave Haster | ft Darren Criss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Dave Haster

C'est le 1 Avril 1994 à San Francisco, que les membres de la famille les Haster m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Dave John. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle house ou les Quincy house .
# Drôle
# Craintif
# Romantique
# claustrophobie
# attachant
APRÈS LA BOMBE
Ce drame. Tout le monde en parle. Pourtant, il n'ont pas vue des corps se jeter de plein fouet sur un mur de musique en hurlant de douleur, en croyant entendre des os se craquer. Ou même le bruit sourd qui explosais les tympans jusqu'au crie de panique. Pendant 2 jours mes yeux étaient bouffé par le traumatisme et je reste à l'affût depuis du moindre bruit sourd et deviens complètement paniqué lorsqu'il se trouve dans des endroit confinées sombre. Il m'arrive encore de rêver le corps de mon amoureux au sol, les yeux plantés au plafond. Immobile.

Lowelle House.

Tout simplement qu'il chante comme un dieu. Qu'il fait du violon depuis ces 5 ans et depuis piano ainsi que de la guitare depuis 10 ans. Cela la aidé à se retrouver en écrivant sur son trouble lors de son problème d'acceptation de sa sexualité - sont père ne la toujours pas accepté soit !- je pense qu'il serait comme un coque en pâte pour ce groupe : il voudrait faire professeur de musique pour apprendre sont savoir et son amour à des enfants et pourquoi des adultes ?

Quinchy