Invité
est en ligne
Invité
Adam Dave Haster | C'est le 1 Avril 1994 à San Francisco, que les membres de la famille les Haster m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Dave John. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle house ou les Quincy house . |
# Drôle | # Craintif | # Romantique | # claustrophobie | # attachant |
APRÈS LA BOMBE Ce drame. Tout le monde en parle. Pourtant, il n'ont pas vue des corps se jeter de plein fouet sur un mur de musique en hurlant de douleur, en croyant entendre des os se craquer. Ou même le bruit sourd qui explosais les tympans jusqu'au crie de panique. Pendant 2 jours mes yeux étaient bouffé par le traumatisme et je reste à l'affût depuis du moindre bruit sourd et deviens complètement paniqué lorsqu'il se trouve dans des endroit confinées sombre. Il m'arrive encore de rêver le corps de mon amoureux au sol, les yeux plantés au plafond. Immobile. Lowelle House. Tout simplement qu'il chante comme un dieu. Qu'il fait du violon depuis ces 5 ans et depuis piano ainsi que de la guitare depuis 10 ans. Cela la aidé à se retrouver en écrivant sur son trouble lors de son problème d'acceptation de sa sexualité - sont père ne la toujours pas accepté soit !- je pense qu'il serait comme un coque en pâte pour ce groupe : il voudrait faire professeur de musique pour apprendre sont savoir et son amour à des enfants et pourquoi des adultes ? Quinchy Parce qu'il déteste voir de la nourriture pourrir aux sol, esthétiquement parlant et écologiquement paralnt. Parce qu'il adore les gens, quel qu’il soit. Il veut voir chaque visage sourire avec des yeux pétillant et non avec des larmes qui perles les joues. L'air pur de l’extérieur, et le vivant des ville sont son pêché mignon : il a joué de la musique pendant des années dans les rues, avant, de rentrer à Harvard. | Darren Criss |
# Passionné en amour ou en travail | # Port de lunette et de lentille | # Talentueux même si il en doute de temps en temps | #Exigent envers lui même | #Vierge |
Lulu | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lulu et j'ai 17. Je suis Irlandais mais née en france donc... Française et j'ai connu le forum grâce à en cherchant un avatar ^_^. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Darren Criss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par //Wellon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ :yay: :judanna: |
(Invité)