Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Salvatore - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Erika & Salvatore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai alors qu’est-ce que tu proposes ? 😶
On devrait faire le casse du siècle.
Vu que tu m’as vu le premier, c’est chasse gardé alors ?

Qu’est-ce que ça veut dire ?
Tu devrais me le dire en vocal. J’aime beaucoup trop quand c’est dit avec l’accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On évite la taule ? C'est pas bon pour le teint de toute manière. Ni pour les affaires d'ailleurs. Ou alors dans un autre pays.
C'est hautement probable mais les siciliens ça comprends pas ce concept tant qu'il n'y a pas de bague au doigt.

He he he si je te le dis ça ôté tout son mystère. Autant te le dire en italien en face à face pour te faire craquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on évite, on reste au lit.
Ah ouais donc tu devrais m'passer la bague au doigt pour marquer ton territoire, intéressant.
Que dirais - tu d'me le dire le 15 ? Je pense que c'est la date parfaite pour ma venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fonctionne aussi totalement.
He he qui sait ? Mais il fait faire attention. Penses tu tenir la distance pour un sicilien ?
Ca marche ! Tiens moi au jus et je passerai te chercher à l'aéroport. On aura quelques jours en tête à tête. Mon coloc débarque à partir du 18.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenir la distance ? si je reste collée à toi, je suppose que oui ?
il s'appelle comment ton coloc ? ok ça me va, je resterai probablement une semaine, un peu plus dans le genre parce que je dois préparer des trucs pour la rentrée dont une audition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devrait le faire oui. Mais accroche toi solidement à mes bras. Erika & Salvatore - Page 3 2868098356
Seth. Tu verras, il est cool.
Ca marche. Je te raccompagnerai à l'aéroport du coup. Tu me diras.
Oh une audition pour intégrer un groupe ou autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)