Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Salvatore - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Erika & Salvatore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciao, bello ( est-ce que j’ai bon ? )
Je suis touchée que tu aies pensé à moi.
Un peu fatiguée mais ça va et toi ? Tu n’es pas au SC ?
Veritas a eu raison que sur un truc mais c’était absolument pas pour un Roméo 😶
Tu pars en Sicile tt seul ? Combien de temps ?
Laisse moi essayer de corrompre mon frère d’abord…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as parfaitement bon.
Normal attends ! Je suis désolé de ce qu'il t'ait arrivé et si je peux aider en quoi que ce soit. Même si ce n'est pas à cause d'un Romeo je peux casser des jambes quand même.
Ca va, merci. Non, je gardais l'appartement et j'avais pas vraiment envie de me mêler à la foule d'étudiants. J'aime bien ma solitude parfois.

Oui. Enfin je vais voir ma famille plutôt mais la maison est grande et vous êtes vraiment les bienvenus tous les deux. Rien ne vaut le soleil et la bonne vraie nourriture sicilienne pour se remettre d'aplomb. Google Castelvetrano pour le convaincre. Je reviens en septembre pour les cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas moi qui étais sensée casser des jambes pour toi ? Erika & Salvatore - Page 2 636082422
T’as raison, la solitude c’est pas mal parfois c’est pas moi qui dirais le contraire !
Mon frère fait la compétition du SC, il ne pourrait pas mais c’est juste que je devrais le rassurer pour bouger après ce qu’il s’est passé.
Ohh je viens de voir, c’est MAGNIFIQUE.
Tu sais que j’ai toujours rêvé de visiter Rome ? Mais je crois que c’est à des kilomètres de ta ville. Je te donne une réponse demain alors ne laisse personne piquer ma place Erika & Salvatore - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais échange de bons procédés comme ça. 😁
Oui parfois il y a trop de bruits alentours. Le silence fait du bien de teps à autres. Surtout quand on s'apprête à retourner en Sicile 😅
Et il t'a laissé comme ça ? Tu ne voulais pas y aller non plus ?
Ca marche tiens moi au jus que je rajoute un billet. Et je note pour Rome. Mais c'est plus agréable en hiver. Y a trop de touristes en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha d'accord ça me va, on se retrouvera en taule tt les deux comme ça mais j'suis sûre qu'on s'ennuiera pas  Erika & Salvatore - Page 2 636082422
En Sicile , c'est bruyant  ?
Non, j'y suis avec lui mais moi je bronze au soleil au lieu d'me casser l'cul à faire de l'auto- stop , j'y tiens à mes vacances quand même Erika & Salvatore - Page 2 699381251
Est-ce que ça te dérange si je te rejoins plus tard ?  ( quand tt le monde aura baissé la garde  Erika & Salvatore - Page 2 1f636 ) J'avais oublié qu'un ami se déplace pour me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les taules américaines sont mixte ? C'est intéressant ça... Erika & Salvatore - Page 2 2868098356
Oui, tu vois l'Italie ? Bah dis toi qu'on est 100 fois pire. Surtout ma famille. Richard
Ah bah tu as totalement raison : les vacances c'est fait pour le farniente, le soleil et
Pas de souci ! Tiens moi au courant pour que je passe te prendre à l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tqt on trouvera un moyen d'creuser un tunnel pour s'rejoindre Erika & Salvatore - Page 2 550846730
Mais au moins c'est animé, on s'ennuie vite quand c'est trop calme puis j'espère que tu m’emmèneras faire la tournée des restaurant  Erika & Salvatore - Page 2 3619069448
On a exactement la même définition des vacances.

Avec une grande bouteille de champagne ? Erika & Salvatore - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la petite cuillière ? C'est comme ça qu'ils font dans les films non ?
Ah bah au delà des restaurants, tu n'échapperas pas ma Nonna. Elle va te faire de vrais bons petits plats qui vont te remplumer et tu risques de prendre 5-6 kilos. Tu seras armée pour l'hiver.
Quoi ? Aucun volontaire ?! C'est un scandale ! Il faut vraiment que tu viennes en Sicile. On sait ce qui est bon, nous.
Ah non, c'est du prosecco chez nous. C'est plus fin et bien meilleur. Les meilleurs vins sont italiens, pas français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai ! Ça va nous prendre des années aussi 😂
Alors là j’ai hâte ! Par contre tu vas devoir me faire rouler comme un tonneau pour me faire bouger si je me goinfre top 😬
Ouais 0 ! Tu vas me présenter un bel italien ? Quoi que tu peux postuler pour la place 👀
Faudrait que tu m’apprennes un peu les bases en italien ! Alors je t’attendrais avec du prosecco 🔥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant aller en taule pour du lourd alors. Parce que si on commence à creuser un tunnel mais qu'on sort avant, ça va bénéficier aux suivants et ce serait la loose.

Ah ah tu as de la marge, ça va.

Oh, vu mes amis et familles sur place, j'ai même pas besoin de te présenter, ils le feront d'eux-même. Mais je t'ai vu le premier.

L'amore dà spirito alle donne e lo ritira dagli uomini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)