Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judove) how to fake a show - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(judove) how to fake a show

Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

Je lui demande pour sa soeur, parce que j'ai été dans sa situation. Quand j'ai récupéré Aaron, j'ai du me débrouiller pour le faire garder quand j'étais en cours et c'était loin d'être évident. Heureusement, j'ai trouvé une solution, mais il suffisait qu'il tombe malade pour que je reste bloqué à l'appart avec lui et que je manque mes cours et je ne parle même pas du tout début, quand il ne faisait pas ses nuits et que j'étais censé garder la tête froide pour mes études de médecine, ce qui n'est as rien non plus. Je l'écoute parler de trouver de son plan sur le court terme sans ne rien répondre, me contentant d'hocher la tête. J'espère qu'elle sait qu'au fond, si elle est vraiment dans la merde, elle pourra compter sur moi, parce que ça ne me dérangera absolument pas. Que ça soit quand j'ai mes enfants ou pas : ça me donnerait même une raison de lever le pied les semaines où je n'ai pas les enfants, chose que je ne fais vraaaaiment pas en ce moment. C'est vrai que j'avais déjà un sentiment de satisfaction assez souligné depuis l'ouverture de ma clinique, me rendant compte que je fais quelque chose d'assez unique qui pourrait, je l'espère, changer beaucoup de mentalités dans la manière dont notre pays aborde le système de santé actuel. Alors l'idée d'en ouvrir une deuxième et peut-être plus à l'avenir.. c'est pas rien. Et la fierté que je vois dans les yeux de Love, ou de n'importe qui d'autre, ça me boost à fond. Maintenant sur la piste de danse, je ris doucement quand elle dit que je m'en sors à merveille. "C'est vrai, regarde ça : je t'ai pas encore écrasé les pieds", que je dis en jetant un oeil vers nos pieds. Je lui offre un sourire et j'hoche la tête, "J'suis content que tu aies proposé.. je serais jamais venu sinon.." Je soupire doucement et affiche une très légère grimace. "Ça a été compliqué depuis ma rupture.. j'ai repris des mauvaises habitudes et j'ai besoin qu'on me sorte la tête de l'eau de temps en temps" Parce que je sais pas le faire tout seul. Leandra est trop occupée pour se rendre vraiment compte que je vais mal, Alexis est à fond avec sa nouvelle famille et elles étaient les deux seules qui le faisaient quand j'en avais besoin. "Merci de l'avoir fait avec cette soirée..", que je lui dis, sincère. Je sais qu'il faudrait que j'apprenne à nager tout seul, que je dois arrêter de compter sur les autres, mais c'est pas facile quand on a mes bagages.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.