how to fake a show
La journée a été assez chargée. On avait prévu d'aller faire un tour à la caverne avec Love et les enfants pour voir les démonstrations et les activités proposées. Autant dire qu'Aaron était ravit et qu'il a décidé à la fin de la journée qu'il voulait devenir pompier plus tard. Bien sûr, il changera d'avis dans une semaine ou deux, parce que c'est ce que font les enfants. Une fois la journée terminée, on a chacun ramené les enfants pour se retrouver un peu plus tard pour le bal organisé dans un château franchement fancy. J'ai rendez-vous avec Love devant le château vers 20h30 et j'attends la demoiselle à l'entrée, remettant correctement ma veste bordeaux en velours achetée pour ma tenue concoctée spécialement pour l'occasion. Cela fait un petit moment que je ne me suis pas mis sur mon trente et un et ça fait aussi un moment que je ne suis pas sorti comme ça. Faut dire que depuis l'épisode Erika, je me suis contenté du strict minimum : boulot, enfants, dodo et les semaines où je n'ai pas les enfants, encore pire : boulot, boulot, boulot et dodo. J'ai été assez surpris que Love me propose de l'accompagner mais ça me fait aussi plaisir
(Jude Montgomery)