Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judove) how to fake a show
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(judove) how to fake a show

Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

La journée a été assez chargée. On avait prévu d'aller faire un tour à la caverne avec Love et les enfants pour voir les démonstrations et les activités proposées. Autant dire qu'Aaron était ravit et qu'il a décidé à la fin de la journée qu'il voulait devenir pompier plus tard. Bien sûr, il changera d'avis dans une semaine ou deux, parce que c'est ce que font les enfants. Une fois la journée terminée, on a chacun ramené les enfants pour se retrouver un peu plus tard pour le bal organisé dans un château franchement fancy. J'ai rendez-vous avec Love devant le château vers 20h30 et j'attends la demoiselle à l'entrée, remettant correctement ma veste bordeaux en velours achetée pour ma tenue concoctée spécialement pour l'occasion. Cela fait un petit moment que je ne me suis pas mis sur mon trente et un et ça fait aussi un moment que je ne suis pas sorti comme ça. Faut dire que depuis l'épisode Erika, je me suis contenté du strict minimum : boulot, enfants, dodo et les semaines où je n'ai pas les enfants, encore pire : boulot, boulot, boulot et dodo. J'ai été assez surpris que Love me propose de l'accompagner mais ça me fait aussi plaisir


(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
ras

L’après-midi est passé tellement vite avec les enfants. Il y avait toujours une activité à faire, quelque chose à apprendre et je dois avouer que l’intervention sur les erreurs communes qui peuvent mener à des accidents domestiques dramatiques m’a vraiment intéressé. Si je ne faisais pas attention du lieu où je rangeais mon eau de javel et mes produits ménagers en tout genre avant, je sais qu’il va falloir que je sois plus vigilante pour éviter tout souci avec Rosalia dans le futur. Jude et les enfants quittés pour quelques moments, je m’occupe de ma petite sœur avant d’accueillir mon amie qui la garde ce soir et m’occupe de moi. Une bonne douche de prise, un peu de maquillage sur les yeux, j’enfile ma robe noire, me coiffe avec les cheveux tirés afin de dégager mon visage et abandonne ma soeur endormie sur le canapé et mon amie. Je ne promets aucune heure de retour à cette dernière et, comme à son habitude, elle est toujours aussi compréhensive. Le trajet en transport en commun est rapide et lorsque j’arrive au Château Saunders, je passe quelques secondes à regarder le bâtiment. Wow. Ce n’est que lorsqu’une voiture me klaxonne pour me faire savoir que je peux traverser en toute sécurité que je me remets en marche en direction de Jude. Un sourire se dessine sur mon visage, je sens le rouge me monter aux joues et je trouve que j’ai l’air complètement idiote avec ma robe de seconde main face à son costume en velours. Wow, cette couleur te va trop bien. Tu es très beau comme ça. Que je souffle en lui adressant un sourire sincère.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

Je peux déjà entendre la musique qui vient de l’intérieur du château alors que j’attends Love devant la grande bâtisse. Je suis un peu nerveux, parce que je n’ai plus autant l’habitude de me retrouver dans des événements de ce genre. Pourtant friand des bals, des fêtes et des sorties organisées à la fac,on peut dire que je me suis largement calmé là-dessus. Notamment parce qu’à l’époque je buvais beaucoup, que je me bagarrais avec n’importe qui et que ça partait bien souvent en couilles. C’était fun : j’étais jeune, inconscient et on ne peut pas dire que je n’ai pas profité de mes années universitaires, malgré le fait que j’ai été papa à 22 ans. Je suis tout de même content de venir ici avec Love, bien que l’invitation avait été inattendue. Même si nos deux histoires sont très différentes, je crois que je me retrouve un peu en elle dans le fait qu’elle doive s’occuper de sa petite soeur - un peu comme j’ai dû m’occuper d’Aaron tout seul du jour au lendemain alors que j’étais jeune et vraiment pas prêt. La tête se tourne vers la voiture qui vient de klaxonner et je remarque ma cavalière qui se dirige vers moi. Je souris à son compliment, ”Merci, c’est gentil”, que je dis avant de la regarder de haut en bas.”T’es très belle aussi, j’ai l’impression de voir un personnage tiré d’un film des années 20”, que je dis avant de lui offrir mon bras pour qu’elle s’accroche à ce dernier alors que nous nous mettons en route vers l’intérieur. ”J’oublie pas que tu me dois une leçon de danse, d’ailleurs” Parce que la danse et moi, ça fait -10.

(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
ras

Ces derniers jours, je passe plus de temps dehors qu’à travailler et c’est aussi étrange qu’agréable. Après ces semaines à me contenter de travailler, me voilà à faire la fête jusqu’à pas d’heures sur deux semaines d’affilés et à être fatiguée pour les répétitions de Dirty Dancing le lendemain. Je ne sais pas encore comment va se finir la soirée aujourd’hui mais j’ai entendu qu’ils tiraient un feu d’artifice depuis les jardins et je ne compte pas louper cela. Mais avant ce moment haut en couleur, j’ai hâte de retrouver Jude et de passer une grande partie de ma soirée avec lui. J’ai toujours apprécié sa compagnie et même si nous nous voyions essentiellement avec ses enfants et ma petite sœur, un moment entre adultes - sans paquet de cartes UNO - est fortement apprécié. Surtout qu’il m’a toujours fait craquer et ce soir, avec ce costume en velour, c’est encore pire. Il va définitivement falloir que je me reprenne pour ne pas faire d’âneries en sa compagnie. À ses côtés, je souris largement quand il complimente ma tenue et souffle J’avais peur de ne rien trouver à me mettre mais il semblerait que les petites robes à paillettes ou à franges ont décidé de quitter la garde robe de toutes les habitantes de la ville. J’en ris légèrement mais il faut dire que lorsque j’ai vu autant de choix dans le thrift shop où j’ai l’habitude de fouiner, j’étais bien contente. Je glisse mon bras autour du sien et pose ma main sur son bras à la mention de cette leçon de danse. Tu n’y échapperas pas de toute façon. T’es à un bal avec une danseuse professionnelle, tu vas ressortir semi pro. Je lui adresse un clin d'œil et continue d’avancer dans les lieux qui sont magnifiques. Mes yeux s’attardent sur quelques détails par-ci, par-là et je crois que je n’ai jamais mis les pieds dans un lieu aussi joli. J’aurais dû visiter Buckingham Palace quand je vivais à Londres mais je n’ai jamais saisi l’occasion. T’as des bases en danse ou pas du tout ? Je suis curieuse et je compte bien profiter de ce moment pour en savoir plus sur le médecin.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

C'est vrai que nous n'avons pas souvent l'occasion de passer du temps ensemble sans les enfants. Il faut dire que je ne prends pas beaucoup le temps non plus et que nous avons commencé à réellement nous connaître quand je l'ai invité plusieurs fois à manger chez moi en compagnie de sa soeur. Je sais que c'est compliqué pour Love : s'occuper de sa soeur de cette manière, couplé avec le fait qu'elle ne roule pas sur l'or et qu'elles vivent dans un tout petit appart qui n'est pas forcément idéal pour deux personnes. Lui proposer de manger chez moi, c'était leur offrir une petite pause dans leur quotidien un peu difficile et j'ai appris à apprécier la jeune femme. Je lui souris quand elle parle de nos tenues et surtout, de la sienne alors qu'elle est tellement adaptée pour le thème de cette soirée. "Moi qui pensait que ce genre de look revenait à la mode, je suis vraiment à côté de la plaque.." Faut dire que la mode, ça n'a jamais été la chose qui me définissait et je le prouvais en me rendant compte que les gens ne gardent pas ces robes à paillettes et à franges dans leur garde robe. Love enroule son bras autour du mien et nous nous dirigeons vers l'intérieur du château, magnifiquement décoré pour l'occasion. On s'y croirait tellement chaque détails a été pensé avec précision pour coller aux années folles. "J'avais complètement oublié ce détails quand j'ai accepté ton invitation.." J'ai pensé à l'alcool, au buffet gratuit, mais pas à la danse et encore moins au bras d'une pro. Je grimace légèrement à sa question et je la regarde, "Mh.. je pense avoir assez de base pour ne pas t'écrabouiller les pieds" Mais ça reste des bases assez faibles. "On aurait du anticiper et répéter, on le saura pour la prochaine fois", que je lui dis alors que nous arrivons au niveau du bar. Je récupère deux coupes et je lui en tends une, "Merci de m'avoir invité ce soir. Je serai probablement pas venu sans toi et ça aurait été dommage" Je cogne ma coupe contre la sienne et je bois une gorgée.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
ras

Je vis en jogging pour le boulot alors la mode… Que je lance en riant légèrement. Je n’ai jamais été habillée comme un sac à patates mais ce qui relève de la mode ou pas, je n’en sais rien. Mais il parait que Taylor Swift est passée en ville il n’y a pas longtemps et qu’après le concert, ils ont eu pas mal de donations. Un truc un peu abstrait que je ne comprends pas. Pourquoi acheter une tenue pour un seul soir ? Enfin, ça a fait mon bonheur alors je ne devrais pas me plaindre ! C’est la première fois de ma vie que j’ai besoin d’aller dans des magasins de seconde mains pour m’habiller et même si c’est difficile à accepter dans un temps, je me rends compte que la fast-fashion est un réel problème et que l’on trouve de très belles pièces, il faut juste avoir du temps pour fouiner, ce que je n’ai pas forcément. Mais en tout cas, quand j’ai du temps pour moi, je le mets à profit et c’est le cas de ce soir avec Jude. Je suis vraiment heureuse d’être avec lui mais surtout qu’il ait accepté mon invitation. Promis, même si je bosse sur Dirty Dancing, je ne suis pas Penny et Johnny lors de l’une des première soirée de vacances. Que je souffle, partant du principe qu’il a la référence. J’oublie que tout le monde ne vit pas par et pour ce film de la fin des années quatre-vingt. Je n’hésiterai pas à lui expliquer si jamais. À chaque fois que je gagnerai au UNO, t’auras le droit à une heure de danse avec moi. Que je souffle avec un sourire sur le visage, le palpitant qui vient de rater un battement à l’idée que cette sortie ensemble pourrait se répéter. C’est complètement idiot mais je me sens bien quand je passe du temps avec Jude. Il n’est pas aussi énergique que ces étudiants que je fréquente ou ai pu fréquenter et j’ai besoin de calme alors nos moments sont toujours précieux pour moi. Perdue dans mes pensées, j’attrape la coupe qu’il me tend et la fait tinter avec la sienne. Tout le plaisir est pour moi Jude. Je n’ai pas hésité une seule seconde, aussi fou que cela puisse paraître. Je vais t’inviter à tous mes bons plans maintenant. Je lui adresse un clin d'œil et bois une gorgée de ma boisson. Comment ça se passe à la clinique ? Tu as des nouvelles des autres antennes ? Je sais à quel point ça compte pour lui alors ça m’intéresse vraiment d’en savoir plus. Et il n’y a rien de plus sexy qu’un homme passionné.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

Sourire en coin à sa réflexion sur le jogging et j'hausse les épaules, "Et je porte une blouse par dessus mes fringues la moitié de mes journées, alors on est dans le même bateau d'ignorants de la mode..", que je lui dis en riant doucement. Elle dit qu'elle ne s'y connait pas, mais elle a été inspirée d'aller chercher de la seconde main et je suis persuadé que sa robe n'aurait pas eu autant d'impact si elle avait été neuve : celle qu'elle porte a une histoire et nous sommes censés être dans les années 20, alors ça entre parfaitement dans le thème je trouve. Je ris à nouveau à sa remarque et j'hoche la tête, "Effectivement, j'espère que tu seras clémente avec moi", que je dis alors qu'elle prend la coupe que je lui tends pour trinquer avec moi et boire une gorgée. "Vu ton niveau au UNO, je sens que je vais pouvoir auditionner pour le rôle principal du prochain spectacle joué à Boston à tes côtés.." Parce qu'elle ne déconnait pas quand elle disait être bonne au UNO. La preuve : elle m'a battu la dernière fois et je ne l'ai même pas laissé gagner. "D'ailleurs, j'ai dis à Riley que tu allais être dans un spectacle Dirty Dancing - elle connait pas le film évidemment mais elle a très hâte de venir te voir danser" Je présume que pour les yeux d'une petite fille, voir Love, qu'elle connait bien, sur scène pour danser de manière professionnelle, c'est vraiment le job de rêve. Je regarde la jeune femme quand elle me parle de la clinique et je souris, "C'est signé pour New York, on a les locaux, les travaux vont commencer mi-juillet et on espère pouvoir ouvrir en septembre ou octobre" Pour la Californie, ça n'est pas encore acté. Disons que que c'était déjà beaucoup de boulot de s'occuper de New York alors une chose à la fois. "J'suis super content, parce qu'il y a tellement de familles qui ont besoin d'une clinique comme ça à New York" Plus qu'en Californie, parce que la population New Yorkaise a beaucoup plus de familles modestes et pauvres que sur la côte Ouest, alors je suis content que ça se soit dégoupillé en priorité.

(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
ras

Je ne peux m’empêcher de rire à la réflection de Jude. Dieu merci que nous ne sommes pas influenceurs parce qu’on n’irait pas loin tous les deux. Les marques partiraient en courant sans qu’on ait le temps de faire quoi que ce soit. Enfin, lui sauve des vies et aident des gens à longueur de journées alors que moi, je les divertis. Ce sont de merveilleux métiers, pas aussi importants l’un que l’autre - et je parle du mien, on s’entend - mais qui n’ont pas grand chose à voir avec la mode. Mes tenues sont choisis pour moi et comme il l’a souligné, c’est sous une blouse qu’il passe ses journées. Lui comme moi, on enfile une tenue quand on arrive au travail et le parallèle me plait. Après avoir avalé ma gorgée de champagne, je ris légèrement et souffle Je t’avais prévenu… J’ai toujours eu beaucoup le temps de jouer aux jeux de société sur Londres, c’était la seule activité qu’on aimait faire entre les échauffements et les préparations de chacun tous les soirs. Sans compter que le UNO, ça se joue plutôt rapidement alors même lorsque nous étions appelés, nous avions l’occasion de finir notre jeu sans finir la partie. Oh mais c’est trop cool ! Ça me fait trop plaisir de savoir que la petite fille a hâte de me voir sur scène. Je me demande comment Rosalia réagira la première fois qu’elle me verra. Est-ce qu’elle comprendra vraiment ce qu’il se passe ou se dira-t-elle que c’est normal et qu’il n’y a rien d'exceptionnel derrière cela ? Ça fera peut-être un peu tard le soir là mais si ça lui plait et qu’elle veut venir en coulisse un jour où on fait une représentation en après-midi, vous pourrez venir. Je m’arrangerai pour que ce soit faisable et qu’elle ne gêne pas avec Jude - mais surtout que Jacob les voit le moins possible, au point d’oublier qu’ils sont là. Des tas de choses à voir et de look forward to. Tout comme les antennes de la fondation de Jude. Je l’écoute, tellement heureuse pour lui parce que je sais à quel point c’est important pour lui. L’intégrité de Jude m’a toujours tellement touché et le fait qu’il ait le coeur sur la main est une qualité que j’aime particulièrement chez lui. C’est génial Jude. Je suis trop heureuse pour toi. Que je souffle en le prenant rapidement dans mes bras. Une légère accolade pleine d’entrain et de joie. Je pose ensuite ma main sur la sienne, celle qui tient sa coupe, et glisse mon regard dans le sien. Rassures-moi, ça ne veut pas dire que tu vas quitter Boston pour New York pour aller gérer la clinique là-bas ? Je ne le vois pas abandonner ses enfants même pour un tel projet mais qui sait ? Bordel, rien que d’y penser, j’ai une petite boule à la gorge. Ce n’est vraiment pas quelque chose que je souhaite voir arriver, égoïste que je suis.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judove) how to fake a show 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judove) how to fake a show C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judove) how to fake a show 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
@Love Thompson
ras

Je regarde Love avec surprise lorsqu'elle me dit qu'elle m'avait prévenue concernant le Uno, ne pouvant pas m'empêcher de rire en lui donnant un léger coup d'épaule. "Je rêve ou j'entends de la prétention dans votre voix mademoiselle Thompson ?", que je demande d'un air faussement surpris. Mais bon, elle a raison d'être prétentieuse à ce sujet, parce qu'elle m'a eu l'autre soir et pas qu'un peu : elle a gagné haut la main et elle n'a pas volé sa victoire. Je lui parle de Riley qui a hâte de voir le spectacle de Love et la jeune femme semble plutôt heureuse, ce qui me fait plaisir. Je sais qu'elle a beaucoup bossé pour avoir ce rôle et même moi, qui ne suis pas pourtant friand de danse, j'ai hâte de la voir sur scène. J'ai toujours trouvé admirable les gens qui arrivaient à vivre de leur passion comme Love. Ça peut être galère parfois, mais c'est admirable. "Je pense que ça lui ferait super plaisir", que je lui dis en hochant la tête. "Comment tu vas faire pour Rosalia, quand tu auras les représentations le soir ?", que je lui demande. Je n'avais jamais pensé à ça, mais c'est pas comme si elle avait les moyens d'avoir une nounou qui s'occupe de sa soeur le soir et les crèches ne sont pas vraiment nocturnes. Je lui explique que la clinique de New York est officiellement on the way et la réaction de Love est contagieuse car j'ai le sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle me prend dans ses bras. Je la serre contre moi, "Je sais, c'est génial.. merci beaucoup" Je me recule et je vois sa main se poser sur la mienne, l'interrogeant du regard avant de me mettre à rire, "Oulala, non", que je dis en secouant la tête. "New York est assez proche de Boston pour que je fasse des aller-retours au début histoire de vérifier que tout se passe bien, mais je compte vraiment pas m'installer là-bas" C'est trop de loin de mes enfants, c'est même pas envisageable. Je pose ma coupe terminée sur le plateau d'un serveur qui passe à côté de nous et je prends sa main, "Allez, laisse moi être un bon cavalier", que je lui dis en la tirant vers la piste de danse, lui laissant l'occasion de déposer à son tour sa coupe. Une fois sur la liste, je passe ma main sur sa hanche pour l'attirer contre moi et commencer à danser. "En parlant de cavalier, ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé meilleur cavalier que moi pour venir ici ?" Je ne connais pas vraiment l'état de sa vie sentimentale, bien que j'imagine qu'avec sa soeur elle n'a pas forcément le temps de penser à tout ça mais Love est une très belle jeune femme et j'aurais du mal à croire qu'elle n'ait pas quelques prétendants.

(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how to fake a show

Château Saunders
04.07.23
ras

Oops ? Il faut dire qu’il a mis la barre si haute par texto que je n’y croyais pas du tout. Alors je me dois de lui rappeler ma victoire encore et encore. Je devrais peut-être tenter la partie Casino pour voir ce que je vaux vraiment. Que je lance avec un sourire. Je n’ai malheureusement pas plus de dix dollars à perdre mais qui sait ? Ce sera peut-être les premiers billets qui m’aideront à créer ma fortune. Je ne sais pas trop pour le long terme. J’ai quelques amies du Centre Darnell qui sont d’accord pour me la garder les soirs et que je vienne la chercher après mes représentations ou le lendemain au matin s’ils dorment déjà mais dès que j’arriverai à voir la fin du mois sans pleurer, peut-être que ça sera gérable d’avoir une babysitter. Le problème c’est que je bloquerai les soirées de cette personne cinq soirs par semaine, ce qui est énorme. Et ça va me coûter cher. Mais je n’ai pas d’autres choix. Je pense que je pourrais la prendre au théâtre de temps en temps et demander à ce que quelqu’un garde un œil sur elle mais tout est tellement réglé à la minute que ça me semble difficile. Je verrai avec le temps. Je ne pense même pas aux moments où elle sera malade et où je ne pourrai pas assurer mes prestations. Je préfère me concentrer sur la bonne nouvelle de la clinique et savoir que Jude ne va pas disparaître du jour au lendemain. Il fait vraiment partie de ces personnes avec qui j’aime passer du temps, de ce petit entourage que je nous construit à Rosalia et moi. Je suis vraiment heureuse pour toi… Tu vas aider tellement de gens. Jude fait partie de ces personnes qui ont une vision des belles choses, des actions qui peuvent réellement aider et je sais qu’il ne le fait pas par envie de se montrer, ce qui rend tout cela encore plus beau et noble. Prise par surprise, je finis ma coupe et la pose sur le plateau vide d’un serveur et me laisse entraîner sur la piste. Je pose ma main sur son épaule et le laisse guider. Mon regard sur son visage, je laisse mes yeux glisser de ses cheveux à ses lèvres avant de prendre une ‘full picture’ en me concentrant sur ses yeux. Meilleur cavalier que toi ? Tu t’en sors à merveille. Que je souffle avec légèreté avant de lui adresser un clin d'œil. Le rythme est bon, il ne m’a pas marché sur les pieds alors c’est parfait. J’avais envie de venir avec toi. J’avais vraiment envie de partager ce moment avec lui, apprendre à le connaître un peu plus et je sais que j’ai fait le bon choix. Et j’ai vraiment fait un bon choix, je le sais. On va passer une bonne soirée tous les deux, c’est sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)