Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélios & Priam - Page 6
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Hélios & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais connu l'idée du couple que l'on a actuellement. J'ai papillonné ça ouais, encore jusque récemment, mais appartenir à quelqu'un jamais.
Ça t'est arrivé souvent toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai étais en couple une seule fois mec. Et ça a été ma pire expérience puis récemment depuis quelques mois j’avais un gros flirt limite en couple mais j’ai arrêté avec la meuf en question j’en pouvais plus. Et toi pourquoi t’as du mal avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va dire qu'on a un point partout sur notre non expérience Richard
Et depuis, personne n'attire ton oeil de lynx ? Hélios & Priam  - Page 6 2868098356
Eh bien... parce qu'elle est parfaite, juste parfaite. Elle s'en cogne que je sois presque aveugle. Et tu peux pas savoir à quel point je suis pas habitué.

(HJ : @Priam Lubbers désolée je reviens d'une longue absence, je reprends petit à petit mon activité et je n'ai pas oublié que je dois poster notre RP avec Mowgli :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si en ce moment j’ai quelqu’un en vue mais c’est compliqué par ma faute comme toujours ptdr
T’es peut-être pas habitué mais tu mérites ce genre de nana crois-moi.
Les autres sont toutes des connes si elles sont pas pareilles

(HJ : tqt pas prends ton temps !!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vraiment ? Balance je veux des détails même si tu me donnes pas de nom Hélios & Priam  - Page 6 2868098356
Pour le moment c'est... unique. Et ça me fait du bien bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balance le nom t’inquiètes j’ai aucun secret, elle s’appelle Erika, c’est une femme incroyable. J’attends de voir ce que ça pourra donner
Ça fait combien de temps toi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika ? Joli prénom. Et je suis certain qu'elle doit être canon, canaillou va Hélios & Priam  - Page 6 3059750313
Depuis la fin de l'été. Putain le temps passe Hélios & Priam  - Page 6 1656269883 Mais de très beaux mois :heaart:
Bonne année d'ailleurs, tu le mérites Hélios & Priam  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je suis trop heureux pour toi, tu le mérites tellement aussi
Ouais elle est incroyable cette nana, très souvent j’me demande ce qu’elle fout avec moi mais j’essaye de vivre le truc de manière détaché
Bonne année à toi aussi, que du bonheur Hélios & Priam  - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi tu te demandes ce qu'elle fout avec toi ? T'as le droit d'être heureux comme tout le monde, bro !
Du bonheur ouais à la pelle, pour toi comme pour moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)