Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélios & Priam - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Hélios & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au courant que c'est réciproque au moins ? Hélios & Priam  - Page 3 3997999705
J'suis jamais contre moi, rencontrer du people hanwii Les vacances c'est fait pour ça et je compte profiter dans tous les sens du terme Hélios & Priam  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis au courant de ça
Alors ce sera avec grand plaisir bg je vais te faire rencontrer le max de monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hommes, femmes, j'aime les deux donc Hélios & Priam  - Page 3 3997999705 Je te suis Hélios & Priam  - Page 3 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu’on partage pas les mêmes nana, car je suis pas trop adepte de ça entre colocs et potes
Ça me va, filons tout droit faire un été de dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où l'intérêt que tu me présentes du monde : pas de partage puisque tu seras mon guide Hélios & Priam  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha pas con, putain j’ai hâte que tous mes potes arrivent au SC
Par contre gros faut que je te le dise mais Lex me tape une grosse crise en privé ça me saoule je me sens super mal, vraiment y’a qu’elle pour me mettre dans des états comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours savoir où je mets les pieds, mon plus grand principe Hélios & Priam  - Page 3 152426858
Une crise ?? Pourquoi Hélios & Priam  - Page 3 1050834305 Hélios & Priam  - Page 3 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je lui ai pas trop parlé en ce moment et que je lui ai pas debriefer ma vie ptdr
Mais ça va mieux t’inquiètes on peut pas se faire la gueule bien lgtmps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle a passé un mauvais bal à cause de Manny ? Hélios & Priam  - Page 3 1616978029 Je crois qu'il s'appelle comme ça... après tu sais bien qu'elle te fera jamais la gueule longtemps non plus... vous êtes comme les deux doigts de la main Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j’espère bien, je sais pas elle m’a dit que c’était ma faute que je prenais pas assez de nouvelles d’elle et que je lui racontais plus rien ça m’a grave touché en vrai donc je lui ai raconté toute ma vie PTDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)