Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNael + Kian - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Nael + Kian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était que de moi, j'irais célébrer à Honolulu avec ma famille, mes potes. Sur la plage, surf, délires... ce genre de chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui me fait envie ? Voir comment tu dors. Je suis persuadé que tu es sage et mignon à ce moment là et je veux pouvoir profiter de toi quand tu es docile... Même si, comme tu me demandes d'oser, je vais devoir te mater et t'assagir par la contrainte orale et physique. Je ne fais pas dans la dentelle, Kian. Tu apprendras à être obéissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, cela pourrait-être complexe. Ce n'est pas à côté et avoir ta famille aussi vite aussi, cela relève de l'impossible mais rien n'empêche que tu peux avoir quelque chose proche de ce rêve là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, je ne suis pas fait en sucre. Et au fond peut-être que tu me trouveras trop adorable et tu te desisteras à employer la force physique ou orale. Je saurai te titiller pour faire ressurgir le daddy en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, ma mère et mon beau père suffisent ! Je suis enfant unique ! Mon coloc vient d'Honolulu aussi donc ça lui fera plaisir et comme pour la plupart on est en vacance, je crois que c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu comptes user de tes charmes en puisant dans ton côté délicat pour m'avoir tout en cherchant à faire sortir le daddy en moi ? Tu dois savoir que le daddy en question aime dominer. 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'es-tu pas en compétition actuellement ? Y aller serait difficilement possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)