Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNael + Kian - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Nael + Kian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Tu ne couches pas avec tous les mecs que tu croises. Je te crois. Et tu es le bienvenu à te loger contre moi. Apprécies-tu dormir avec quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ta date. Je saurais m'en souvenir. Je serai présent pour ton anniversaire. Marque mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kian. Je comprends ce que tu cherches à faire. Tu aimes jouer à de dangereux jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas contre le fait de dormir contre quelqu'un. À vrai dire je fais ce que j'ai à faire et je fou le camp en règle générale ! J'suis comme un gosse qui s'étale sur son matelas Nael + Kian - Page 6 1881463262 faudra me dresser à ce niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien de préparé encore pour mon anniversaire! J'sais pas si j'ai envie d'une grosse teuf ou juste un truc chillax et sympa avec mes amis proches... si tu as des suggestions, je prend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fameuse "walk of shame" 😂 par conséquent, qu'est-ce qui te donne envie de dormir avec moi, dans l'idée, au lieu de simplement fuir ? Et ne me parle pas de dresser, on dirait que tu meurs d'envie que je le fasse. Ne me tente pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant ton anniversaire, je ne peux dire. Fais ce que ton esprit désire. C'est une célébration donc imagine ce que tu voudrais le plus faire pour que tu t'y projètes avec un sentiment de confort et de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qu'est-ce qui te fait envie en sachant que tu risques d'avaler mon pied ? J'ai confiance qu'au travers de tes bras tu sauras me tenir en place.
Vas-y, dresse moi si tu l'ose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)