Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kalian) on fait moins la maline - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(kalian) on fait moins la maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa façon de la regarder et de lui parler commençait réellement à l’agacer. Elle qui normalement est de nature calme, se voyait serrer les poings, d’autant plus quand il mentionna Kassim, son cousin. Il ne savait rien de leur relation, de leur famille. Alors qu’il se taise un peu. Mais elle ne voulait pas se laisser faire. Elle ne voulait pas décevoir son cousin, en ne disant rien et en se laissant faire. Alors elle continuait à le provoquer. « T’en fais pas il en saura rien. Il me croit encore vierge même. » Il le croit, mais surtout parce que c’est la vérité. Seulement, elle évite de lui dire cela à Florian. Il n’a pas besoin de le savoir. Il risquerait fort bien de se moquer d’elle. Typiquement le genre de mecs qu’elle ne supporte pas d’ailleurs. Plus les secondes passent en sa compagnie, et plus elle se demande ce que Lyssandre peut lui trouver. « Y a que les connards à qui il pète la gueule. » Dit-elle tout en le fixant droit dans les yeux. Elle sous entendait très fortement qu’il en était un, et que son ami, quant à lui ne l’était pas.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline - Page 2 Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline - Page 2 Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline - Page 2 Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline - Page 2 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il arque un sourcil en entendant les propos de la demoiselle. Kassim qui la croit encore vierge ? C'est possible de réellement mentir à cette montagne de muscle ? Le blond il en a des gros doutes. "Ah ouais ? Donc j'peux te mettre dans mon lit quand j'veux ?" Il est pas du tout intéressé par elle, surtout si Lyssandre et elle ont baiser ensemble, il aurait bien plus envie de lui jouer un sale tour d'avoir ainsi touché à son ex. Il s'approche d'ailleurs d'elle. "T'es plus adepte de quelles positions alors ?" Il la détaille un peu. "J'te vois bien faire l'étoile de mer surtout j'sais pas pourquoi." Alors que depuis le début elle lui rentre dedans, le provoque, la jeune femme serait plutôt du genre dominante qu'inactive au lit. Alors ouais il dit cela pour la provoquer encore un peu. Il éclate d'ailleurs de rire en entendant les nouveaux propos qu'elle lui balance. "Ouais, j'sais que j'en suis un." Il s'écarte alors un peu d'elle, tournant la tête sur le côté pour montrer son plus beau profil. "Un beau connard. On m'le dit souvent." Les noms d'oiseaux, ils lui collent à la peau et clairement, il ne s'en offusque pas vraiment ou disons plutôt quand ça lui chante, qu'il a envie de faire de la merde, mais là, il y va doucement avec elle, parce qu'elle sait déjà trop de choses et que clairement il doute qu'elle n'ai rien balancé à Lyssandre. La foutre hors d'elle de façon un peu modérer c'est peut-être un bon moyen de lui faire cracher le morceau sur ce qu'elle a pu dire.
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sent vraiment conne lorsqu'il lui demande alors si il peut la mettre dans son lit. Elle dévie son regard pour regarder aux alentours, sent ses joues rosir. Très mal à l'aise face à cette provocation, elle sentait que le jeu allait devoir se terminer maintenant. Qu'elle n'était plus capable de le provoquer. Qu'il était bien plus fort qu'elle. "Pour ça, faudrait que j'en ai envie." Elle espérait qu'il ne renchérisse pas. Alors qu'il s'approche d'elle, elle se voit faire quelque pas en arrière pour ne pas être trop proche de lui. Il y avait une certaine distance de sécurité à ne pas franchir. Elle sentait une tachycardie arriver, n'arrivait plus à gérer ce jeu. "Oh ta gueule." C'était facile, mais c'était la seule chose qu'elle arrivait à lui dire pour l'heure. "Et t'en es fière ?" Demandait-elle réellement curieuse de la réponse. Qui peut réellement être fière d'être un connard ?
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline - Page 2 Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline - Page 2 Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline - Page 2 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline - Page 2 Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline - Page 2 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il la voit réagir, détourner le regard et reculer. Il rigole doucement alors qu'elle laisse entendre ses propos. "Mais tu sais, l'envie j'peux te la provoquer facilement." Il approche doucement sa main d'elle, venant esquisser une caresse sur sa joue, la laissant ensuite descendre sur la peau fine de sa gorge. "C'est pas compliqué." Il la provoque, mais clairement, en aucun cas il ne la baisera, n'ayant nullement l'envie de se retrouver encore une fois à l'hôpital par la faute de Kassim. Il répond juste à ses provocations, mais ça n'ira jamais plus loin.

Florian, il laisse entendre un nouveau rire. "Ouais, totalement. J'aime quand on me dit ce genre de mot doux." Parce que ça prouve que l'autre à perdu patience, qu'il vise juste et tape sur le système d'autrui et ça le blond il adore. "Si tu veux la preuve, demande à Lyss de t'raconter notre rencontre." Le fait que clairement, le Bostonien lui avait balancer ne pas faire gaffe au prénom de ses partenaires, que du moment qu'il pouvait se vider les couilles, il était ravi. A se demander comment au final le brun avait pu lui céder en sachant quel connard il pouvait bien être. "J'pense que tu ne me qualifierait pas que d'connard alors." Il affiche toujours son sourire, un brin provocateur.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait. Sous le choc, elle n’eut même pas l’idée de l’arrêter dans son geste. Elle ne comprenait pas comment il pouvait lui dire cela, alors qu’il est censé n’avoir que d’yeux pour Lysandre. Décidemment, il y a vraiment des choses qui lui échappent dans cette vie. « Tu me dégoutes. » Elle n’était pas comme les autres meufs ou mecs qu’il pouvait connaitre. Et à côté du fait qu’elle le laissait à son ami, elle ne pourrait jamais être attiré par un mec comme ça. Il est loin de l’homme parfait qu’elle mérite.

« Ca va, j’ai pas envie parler de toi avec Lyssandre. » Elle le regardait, n’arrivant pas à comprendre ce qu’on pouvait lui trouver. Il était con et pas beau. Ou du moins, pas du tout son style. Le visage d’un vrai con. Elle ne savait même pas pourquoi, elle continuait à lui parler. Elle était en train de perdre son temps. Elle décida alors de le laisser sur une petite interrogation. « Je te laisse, j’ai une douche à prendre. » Grand sourire, elle lui tapota l’épaule. Brave garçon. Si ça lui fait plaisir de rester ici, à surveiller Lyssandre que grand bien lui fasse. Elle n’allait pas rester ici pour lui faire passer le temps. Elle n’a pas de douche à prendre, ou du moins pas pour les raisons qu’elle avait tenté de lui faire sous entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)