Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kalian) on fait moins la maline
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(kalian) on fait moins la maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue voir Lyssandre afin de voir s'il allait bien. Ca ne semblait pas être le cas dans nos derniers messages, et au fil du temps, je commençais à m'attacher au jeune homme. Amicalement parlant. Bien que j'ai tenté d'avoir un petit rendez-vous avec lui car aux premiers abords, il avait pu me plaire, entre temps, j'avais rencontré Milo. De son côté, il semblait revoir son ex. Ou du moins, ne pas l'avoir totalement oublié. Le moment n'était pas venu pour nous deux. Mais il pouvait toujours être un bon ami. Après tout, il m'avait aidé à me lâcher un peu. A faire cette nouvelle découverte. Je ne lui en avais pas reparlé, ne sachant pas trop comment aborder le sujet. Mais peut-être qu'il viendrait aujourd'hui, après lui avoir acheté quelque chose.

Après avoir bien discuté, de lui, de moi. De ce qu'il vendait, c'était un peu gênée que je ressortais du magasin, sac noir où se trouvait un petit jouet. Tout en sortant, je regardais à droite et gauche. Ca va, personne ne m'avait vu sortir. Presque en courant, je tournais dans la première rue. C'est con d'être aussi gênée quand même. Je regardais le sac me demandant si les gens pouvaient deviner ce qui s'y trouvait. Bon, faut vraiment que j'arrête d'être parano. Tout en respirant un bon coup, je me mis à marcher pour rejoindre mon petit chez moi. Et pourquoi pas, tenter ce nouveau petit jouet.

@Florian Martinez
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Une semaine à se tenir loin de lui, une semaine à surveiller que Kassim se pointe pas pour le menacer. Une semaine tout droit en enfer pour lui. Lyssandre qui refuse de lui parler, de le voir, mais qui ne se prive pas de faire des soirées romantiques avec d'autre gars. Le trente-sixième sous-sol, Florian il y est... Et il ne pensait pas que ça pourrait être pire... Jusqu'à la voir arriver elle. Demoiselle qui rentre dans le sex-shop où son ex travaille actuellement... Secondes qui deviennent des minutes, des minutes qui s'éternisent beaucoup trop. Il redoute ce que la femme peut lui dire, balancer sur son compte. Kassim ne semble pas mentir à sa famille sur ses activités, sur ce qu'il lui arrive, alors elle doit probablement savoir trop de choses... A croire qu'à cet instant le dealeur espère encore qu'il se passe quelque chose entre Lyssandre et lui, pourtant, il n'a plus aucun espoir après ce qu'il a vu cette semaine, après tout ce putain de mélodrame qu'il avait pas demandé.

La porte s'ouvre à nouveau, elle sort et s'éloigne rapidement. Lui qui pensait attendre qu'elle tourne au coin de la rue pour l'aborder, il ne doit pas patienter longtemps pour qu'elle y soit. Traversant la route en courant, il arrive alors dans son dos. "Kala." L'interpelle-t-il pour que la demoiselle se retourne vers lui, parce qu'il a besoin de savoir ce qu'elle a pu dire à Lyssandre, si elle lui a balancé la vérité sur son compte ou pas. Il a les traits tirés, la fatigue qui le marque bien, preuve qu'il n'est pas au mieux de sa forme, entre les douleurs de son combat contre Kassim encore en partie présentes et manquant aussi de temps pour se reposer. "Tu lui a balancé quoi ?"

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie du magasin de son ami, elle n’avait qu’une hâte : se retrouver chez elle, et cacher ses achats. Mal à l’aise de ce qu’elle avait dans son sac, elle marchait assez rapidement. Ne faisant pas attention à ce qui l’entourait. C’est donc avec surprise qu’elle se fit stopper par quelqu’un. Elle regardait le jeune homme face à elle. Son visage lui disait quelque chose. Il lui fallut quelques instants pour le resituer. Florian. L’ex de Lyssandre. Celui qui avait tabassé son cousin. Celui qu’elle avait menacé. Sauf que maintenant qu’elle se retrouvait face à lui, elle ne savait plus quoi dire. Oui, elle avait fait la bad girl derrière son téléphone, mais face à face c’était tout autre chose. Fronçant des sourcils, elle ne comprit pas tout de suite. « De quoi ? Tu parles de qui ? » Elle n’avait pas tout de suite comprit qu’il parlait de Lyssandre. Mais alors que son regard se posa sur son sac opaque, elle le cachait derrière elle. Gênée, le rouge aux joues s’installant, elle respira un bon coup. « Rassure-toi, je ne lui ai rien dit. » Parce que ce n’était pas son rôle. S’il voulait dire quelque chose, c’était à lui de le faire. Elle repensait aux confidences que son cousin lui avait fait il y a peu. Il avait prit du temps à le lui dire, mais lui avait dit en temps voulu. Elle ne voulait pas se retrouver davantage entre eux deux. Elle en avait assez avec les histoires de Florian et Kassim. D’ailleurs en y repensant, elle ressentit une sorte de rage monter en elle. Elle, qui pourtant, est si calme. « C’est mon ami, on a juste … passé du temps ensembles… » Puis, n’étant pas complètement bête, elle lui demandait, pour changer de sujet. « Quoi ? Tu l’espionnes ? Ou t’es venu acheter des trucs aussi ? » Et merde, peut-être n’aurait-elle pas du en parler. Elle venait de se griller elle-même vis-à-vis des achats faits.

@Florian Martinez
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Les traits tirés, il l'observe, attendant sa réponse, savoir si il va encore morflé avec Lyssandre ou si il a encore une vague chance de se racheter auprès du brun. Il attend le verdict que la Malacki pourrait lui donner, les aveux d'une confidence qu'elle n'aurait pas du faire ou à l'inverse, une petite preuve de sympathie à son égard. Elle fait d'ailleurs mine de rien, celle qui ne comprend pas, ce qui fout bien le doute au blond, qui s'imagine recevoir dans un laps de temps assez court un message de Lyss pour l'envoyer chier pour de bon ou bien peut-être qu'il ne lui donnera simplement plus signe de vie, par peur peut-être de finir par être une victime du dealeur également. Première fois qu'il en vient à regretter un acte, mais avait-il autre chose à faire alors que la montagne qu'est Kassim lui tombait dessus ? Il l'observe, alors que finalement elle lui répond, elle a rien dit et il en soupire. Ses muscles se détendant un peu malgré lui, comme si soudainement il pouvait peut-être se remettre à espéré quelque chose entre Lyssandre et lui, alors que ça change rien à ce qu'il a vu cette semaine, ce qu'il a fait avec cet autre type. Sauf qu'elle reprend la parole. "Passez du temps ensemble ?" Répètes-tu un peu suspicieux sur ce que cela peut bien signifier ? On-t-il couché ensemble dans l'arrière boutique ? A croire que l'étudiant profite vraiment de ce temps accordé pour baiser tout le monde au lieu de réfléchir à un potentiel quelque chose entre le Martinez et lui.

Nouvelle suspicion, mais cette fois de la part de la jeune femme à son égard. Il l'observe, "Ouais, j'le surveille, pour pas qu'ton cousin lui tombe dessus." Parce que si il capte que Lyss est le point faible de Flo, peut-être qu'il en jouerait vu que Florian ne cesse de lui taper sur le système dernièrement.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sac bien accroché dans sa main, elle tentait du mieux qu’elle pouvait de le cacher. Elle avait alors l’impression qu’il était inscrit sur son front qu’elle venait d’acheter quelque chose dans un sex shop. Elle sentit ses joues rosir. Mais elle ne pouvait pas perdre le contrôle face à Florian. Pas après tout ce qu’elle avait pu lui dire par messages. Elle avait faire la dure, pensant qu’elle pouvait ressembler au reste de sa famille. Ce n’était pas le cas. Maintenant qu’elle se retrouvait face à lui, elle avait envie de se faire toute petite. « Bah ouais. Ce qu’on peut faire dans un … sexshop, quoi. » Et il n’y avait pas beaucoup d’options, si ce n’est acheter quelque chose non ? Elle en oubliait qu’il ne la connaissait pas et qu’il ne savait pas qu’elle était complètement innocente de ce côté-là. S’il y avait bien une personne à ne pas avoir peur c’était Kala. « Il ne lui ferait rien. Je l’apprécie. Et il touche pas les gens que j’apprécie. » Le sac noir toujours en main, elle croisa ses bras, face à lui. Le défiant du regard. Se sentant un peu poussé des ailes. Ayant Kassim comme cousin, elle n’avait peut-être pas si peur d’un petit homme comme Florian. « Autre chose ? » Elle voulait juste s’en aller et ne plus lui faire face. Son courage ne tiendrait pas longtemps. Sa répartie n’étant pas son fort.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Clairement, Florian, il s'en fiche de ce qu'elle peut bien avoir acheté dans le sex-shop c'est plutôt la conversation avec Lyssandre qui l'intéresse, ce qu'elle peut lui avoir balancé sur son compte à lui. "Donc t'es rentrée dans le sex-shop juste pour acheter un vibro ou une connerie du genre et rien de plus ? T'as pas parlé de moi ? T'as rien fait d'autre ?" Parce qu'elle y était resté un bon moment quand même et juste pour un petit achat, c'était pas trop crédible non ? Puis, il connait aussi Lyssandre et le fait qu'il aime un peu trop le sexe, qu'il serait bien capable de baiser n'importe où si l'occasion se présente alors bon...Et comme le blond suppose déjà que le brun à déjà baiser avec un autre gars cette semaine, il peut très bien l'avoir fait avec elle aussi à l'instant non ? Peut-être est-ce même là la raison qui fait qu'elle désire partir si rapidement du lieu de son crime. Pensées complexe, il le sait qu'il n'a plus à être jaloux, que y a plus rien, plus d'espoir, mais comme un con, il chercher à y croire alors que la chute de demain sera encore plus douloureuse pour lui. "T'es un peu naïve toi non ?" Parce que si elle croit que Kassim est un putain de bisounours qui parce qu'elle apprécie quelqu'un il va pas le toucher... Le blond lui, il n'y croit pas du tout. C'est même plutôt tout l'inverse parce qu'il a bien capté que quand ça concerne sa famille, Kassim, il y va pas de main morte, le Martinez en porte encore les séquelles...
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à beaucoup de personnes, elle n’était pas rentrée dans ce magasin dans le seul but d’en ressortir les mains remplies. Non. Elle y était allée pour parler à son ami. Le petit achat n’était qu’un petit plus. De quoi découvrir une nouvelle chose. Ils avaient parlé oui, mais pas de Florian. Elle ne voulait plus se retrouver entre les deux. « Ce que j’ai fais ou pu dire dans ce magasin avec Lyssandre ne te regarde pas. » Elle le trouvait tout de même culotté. C’est lui qui avait des secrets pour l’homme et il n’acceptait pas que Lyssandre puisse avoir sa vie. Il ne s’agissait même pas de secret, mais juste de vie privée. D’ailleurs, elle se voyait mal dire à Florian qu’il l’avait aidé à trouver son petit sex-toy, le premier qu’elle allait utilisé. Voyant sa tête, elle se l’imaginait déjà en train de se foutre de sa gueule. Florian et Lyssandre étaient bien différents, elle n’arrivait pas à comprendre comment deux personnes si différentes pouvaient autant se plaire. « Et toi t’es pas un peu con ? » Elle leva alors son petit doigt avant de rajouter. « Tu me connais pas ok ? Alors évite de juger ou d’avoir des idées préconçues. » Jamais trop méchantes ses paroles. C’était bien elle la bisounours dans la famille. Elle s’autorisa tout de même de le pousser de l’épaule. « D’ailleurs si tu veux ton Lyssandre, reste pas là et porte tes couilles pour aller le voir non ? » Il était quand même pathétique à le surveiller comme ça.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Elle ne lui répond pas ce qu'il veut, que du contraire, elle le remballe et il se crispe un peu. "Donc t'as baisé avec." Lance-t-il, agacé à cette idée, mais s'imaginant que ce n'est pas possible, mais en même temps, pourquoi pas ? Après tout, il s'est bien tapé un mec il y a deux-trois jours, alors pourquoi pas une meuf sous couvert du travail ? Il en grince un peu des dents. Cependant, il ne voit pas Lyssandre comme un mec qui baise à tout bout de champs, pas comme lui pourrait l'être. Il est plus sain d'esprit et de corps que le blond le sera jamais. Alors, c'est surtout de la provocation envers la jeune femme, mais aussi un moyen de savoir si Kassim risque réellement de tomber au nom sur l'ex du jardinier.

Il rigole alors, quand elle lui rentre dedans pour lui faire comprendre qu'il merde avec le brun, qu'il agit comme un crétin fini, mais au fond, c'est ce qu'il est. Un abruti de première, un salopard. Il a l'habitude d'être ainsi affublé de noms d'oiseaux en tout genre. Et ça le fait plus marrer qu'autre chose alors ouais, il rigole quand elle tente de le provoquer, de le faire se bouger pour qu'il ai parlé à Lyssandre. "Attend." Il fait alors mine de réfléchir un instant, "C'est pas toi qui disait qu'il fallait pas juger ?" Il lui retourne ses propos, parce que c'est bien ce qu'elle fait là non ? Elle le juge et elle a des idées préconçues sur lui non ?

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulut exploser de rire en premier lieu lorsqu’il décréta qu’elle avait baisé avec Lyssandre. Mais elle réussit à se retenir. Comprenant très vite que ça pouvait le toucher et le blesser. C’est moche de lui faire ça, mais elle se vengeait un peu. Pour son cousin. « T’en fais pas, on s’est protégé. » Lui dit-elle, tentant de garder son sérieux. « C’est ce qui est bien de le faire dans un sex-shop : on a tout à portée de main. » Elle savait pas comment Lyssandre pourrait le prendre s’il venait à apprendre ce qu’elle lui disait. Mais après tout, ça peut rester entre eux non ? Elle n’a rien dit à Lyssandre, il peut bien lui retourner l’appareil.

« Je juge pas. Je constate. » Elle haussait des épaules. Ce n’est pas pour lui qu’elle faisait ça, mais pour son ami Lyssandre. Elle avait comprit que les deux se tournaient autour. Alors si elle pouvait donner un petit coup de pouce. « Non sérieusement ? T’attends quoi ici ? Dehors ? T’es pire que moi là. » Et il faut le faire pour être pire qu’elle.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : (kalian) on fait moins la maline 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
(kalian) on fait moins la maline 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


(kalian) on fait moins la maline Icegif-536 (kalian) on fait moins la maline ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

(kalian) on fait moins la maline Layer-lapse
(kalian) on fait moins la maline USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : (kalian) on fait moins la maline Rfrf8c10

(kalian) on fait moins la maline 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Sa mâchoire se crispe en entendant les propos de la dénommée Kala. Il ne peut s'empêcher de serrer le poings, l'envie de cogner dans quelque chose le démangeant, mais il ne va certainement pas la toucher, il a déjà affronté Kassim une fois, il n'a pas envie de le faire une seconde fois, surtout pour une histoire de cul. "Tâche que Kassim ne l'apprenne jamais alors." Sa voix laisse entendre une certaine colère. Il avait certifier au cousin de la jeune femme que Lyssandre ne la toucherait pas et là, ça venait de se passer alors qu'il attendait comme un con de l'autre côté de la rue. Il avait bien merdé là, vraiment et se prendre encore dans la gueule qu'il avait baisé une autre personne alors même que le brun était supposé être en réflexion sur un possible couple entre eux... Cela ne fait au final que confirmer le fait qu'il se fout de la gueule du Martinez. Il lève d'ailleurs les yeux au ciel en entendant ses propos. "Ouais c'est ça." Soupire-t-il avant qu'elle ne poursuive. "J'ai pas l'intention d'aller lui parler, j'veille juste que ton cousin vienne pas lui péter la gueule tu vois." Non, Flo n'allait pas tout lui balancer, comme le fait qu'ils étaient en froid et que Lyssandre n'était pas désireux de le voir pour le moment pour avoir soi-disant le temps de réfléchir. Une putain de belle connerie, un vrai foutage de gueule.

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)