Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 45
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'écoutera pas plus que toi Edie & Elias  - Page 45 1881463262 donc autant tenté si t'as vraiment pas envie de le faire aha
après écoute ses arguments, donne lui les tiens et si tu veux vraiment pas, je m'en occupe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, t'inquiète pas ton grand père est pas un vilain personnage non plus Edie & Elias  - Page 45 1881463262 au contraire, il prend très à l'écoute certaines personnes, je l'ai remarquée ... j'espère juste en faire partie Edie & Elias  - Page 45 2868098356
je l'ai dit à Rainier et Matteo pour ta demande Edie & Elias  - Page 45 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan en vrai mon grand père ça va. mon père c'est différent Edie & Elias  - Page 45 1881463262
alors ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les relations n'ont toujours pas améliorer depuis ?
et bien, ils étaient contents pour moi et ce sont dit : enfin ? mdr:
d'ailleurs j'ai quelques questions à te soumettre : tu m'accompagnerais au bal cette année ? non pas que je suis friande à l'idée, je suis mal à l'aise de tout ça mais c'est la dernière année de Rainier et je voudrais vraiment profiter de tout le monde, tu serais okay ?
et la deuxième ... on est fiancé c'est un fait et je crois que j'ai encore du mal à réaliser la chance que j'ai, que c'est possible tout ce que l'on vit ensemble ... mais tu préfères poser une date de mariage avant ou après la naissance ? je t'avoue que je suis un peu angoissé parce que tant qu'on a pas atteint le mois de sécurité vis à vis de la grossesse je stresse un peu ... donc je voulais ton avis ? Edie & Elias  - Page 45 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute c'est en dents de scie mais c'est pas le plus important non plus.
pour le bal, j'allais te le proposer donc oui avec plaisir ma belle.
et pour le mariage, c'est toi qui es enceinte donc c'est à toi de me dire ce que tu préfères, sans pression. je sais que certaines femmes ne veulent pas se marier avec un gros ventre. en soit, on est pas pressés, je veux que tu vives au mieux cette grossesse. on a le temps pour le reste Edie & Elias  - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand même c'est ton père, c'est important et j'espère que les choses iront en s'améliorant Edie & Elias  - Page 45 1365124802
t'es le meilleur merci mon coeur Edie & Elias  - Page 45 1946740601
c'est adorable tout ce que tu dis, pour le coup je ne sais même pas où me mettre Edie & Elias  - Page 45 3061977507 je pense que le mieux c'est de pas trop s'angoisser et donner les meilleures chances pour la grossesse ? et on envisager le mariage après ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas Edie & Elias  - Page 45 1001568715 c'est toi qui m'importe !
je pense que tu as totalement raison. je te suis. je sais que tu vas stresser pour le mariage aussi donc autant faire une chose à la fois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop adorable avec moi Edie & Elias  - Page 45 1365124802 :heaart:
tu es certain que cela te convient ? je voudrais pas tout gâcher Edie & Elias  - Page 45 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement mon amour Edie & Elias  - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie tu sais Edie & Elias  - Page 45 1365124802 :heaart:
mh, au fait ... tu as vu le thème du bal ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)