Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 47
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais confiance à Gasp. laisse là développer sa créativité, c'est rien

je parle surtout du fait qu'il soit vraiment là. je crois que j'arrivais pas à réaliser
un moment je sais pas mais après.. l'accident. je me suis rendu compte que ça ne me dérangerait pas au contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est comment dire … minutieux dans ce qu’il entreprend mais on verra ce que donne les choses ? Il m’a proposé qu’on discute via une visio bientôt !

Ah je vois … et je te comprends mais je suis toujours un peu surprise de la tournure des choses mais je suis contente que tu sois là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh génial ! si besoin dis lui de venir à la maison en vrai. il devrait être dans le coin cet été
surprise dans le bon ou le mauvais sens ? Edie & Elias  - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ? ça serait cool oui ! tu lui as proposé de passé à la maison ?
dans le bon sens, sinon je te l'aurai dit tu crois pas ? Edie & Elias  - Page 47 1881463262

j'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce qui nous attend bientôt mais je suis contente :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va être dans son appart je pense. après s'il veut passer, il sait qu'il peut t'en fais pas
on va bien finir par en prendre conscience. enfin surtout toi Edie & Elias  - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'il s'est s'invité en mode imprévu Edie & Elias  - Page 47 3997999705
ouais, je vais finir par rendre compte Edie & Elias  - Page 47 1881463262 ça me rappelle ma grossesse de Lou ... les coups de pieds tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'hésites pas à lui dire s'il dérange, il a de quoi se payer l'hotel Edie & Elias  - Page 47 1881463262
j'ai pas été vraiment présent pour Louise et toi à l'époque, je vais me rattraper cette fois-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais j'aime bien son naturel, il met la bonne humeur Vic
tu assures comme papa, elle ne jure que pas "son meilleur papa du monde" et vante tes mérites à l'école et ses copines. Edie & Elias  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu trop joyeux parfois pour moi, surtout au réveil Edie & Elias  - Page 47 2157042859
ouais ça j'ai capté, j'ai même eu droit aux yeux doux à la sortie de l'école Edie & Elias  - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que tu as besoin de café avant toute chose ou d'un câlin peut être Vic
ah ouais carrément ?! elle ne m'a rien dit Edie & Elias  - Page 47 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)