Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien mon amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au fait, tu as eu la date pour ta conférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours pas, le mois prochain c'est tout ce que je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon au moins tu sais c'est que en mars, il faut que tu t'amuses un peu, que tu songes à toi bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'en fais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une grosse semaine ... tu penses que tu pourrais aller chercher louise à l'école ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pas de soucis ! je passe la chercher ce mois ci même. j'ai arrangé mes heures pour ne pas quitter tard et passer du temps avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool, elle va être contente de passer un peu de temps avec toi ... ça me rappelle la période où tu venais la chercher à la maison avant ... enfin quand elle était plus jeune ...
mh, au fait ... non rien toi ça va ? tout se passe bien au boulot pour toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais que je prends pas trop le temps depuis qu'on vit ensemble, je vais essayer de le mettre un peu plus en place
ça va et toi ? qu'est-ce que t'as envie de me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne soit pas trop sévère avec toi, tu es un papa qui assure, qui la rend fière, elle parle beaucoup de toi avec les yeux qui pétillent ! ça me rend heureuse de vous voir tous les deux Vic
mh ? quand tu auras le temps faudra que passe une soirée ensemble ? ma mère est de passage et elle veut passer un peu de temps avec Lou du coup ça nous ferait une petite soirée ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)