Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexlar ~ let's be affraid together. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dexlar ~ let's be affraid together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en colère contre lui... J'avais du mal à croire que tout se qui se passait était réel, était-il vraiment à se point insensible ? Pourquoi me parlait-il comme ça, comme si c'était de ma faute ? Sky .. Je suis désolé mais .. Enfin, je sais pas moi, tu me vois une nouvelle fois père et toi mère ? Enfin je veux dire, certes je t'aime bien mais là c'est trop d'un coup ... Je sèche très vite mes larmes, restant assez fière et tête haute jusqu'au bout... J'étais encore une fois déçu par son comportement, mais sa changeais pas de d'habitude hein Comme si c'était de ma faute, tu me parle comme si j'avais cherché à tomber enceinte du plus gros crétin des Winthrops ! Les mots sortent de ma bouche, je ne les contrôle plus.. J'pense que tu as bien fais de t'enfuir pendant que tu en avais encore le temps, t'es un beau parleur Dexter mais tu sais faire que ça : Parler ! T'es pas foutu d'agir quand on as besoin de toi, quand j'ai besoin de toi ! Faut être deux pour faire un enfant j'te signale, c'est autant de ta faute que de la mienne tu peux pas me demander d'avorter comme si c'était rien merde... J'ai peur et tu fais rien pour me rassurer, j'te déteste. Je pensais pas forcement tout ce que je disais, mais ça faisait du bien de lui dire ce que je pensais, de jouer carte sur table même si je m’emporte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain tout part en live alors que je ne voulais qu'une chose, aller la voir et lui dire à quel point je voulais m'excuser pour mon comportement. Ce n'était pas à cause d'elle ou même mes paroles, c'était bien ma peur qui me faisait totalement agir comme un con. Je n'aimais pas ça mais ce que je n'aimais pas non plus c'est qu'on vienne me juger aussi rapidement. Certes mes actes n'ont pas était glorieux face à elle mais je suis pas un abruti et encore moins un con ! Un beau parleur ? Ouais je l'ai été dans le passé, mais merde elle me croit vraiment ainsi ? Comme si c'était de ma faute, tu me parle comme si j'avais cherché à tomber enceinte du plus gros crétin des Winthrops ! Wow wow wow, doucement ma belle, je suis gentil mais j'ai mes limites aussi. J'pense que tu as bien fais de t'enfuir pendant que tu en avais encore le temps, t'es un beau parleur Dexter mais tu sais faire que ça : Parler ! T'es pas foutu d'agir quand on as besoin de toi, quand j'ai besoin de toi ! Faut être deux pour faire un enfant j'te signale, c'est autant de ta faute que de la mienne tu peux pas me demander d'avorter comme si c'était rien merde... J'ai peur et tu fais rien pour me rassurer, j'te déteste. WTF ? Elle est sérieuse la ? JE la regardais alors noir, j'étais en colère, putain comment elle ose me parler comme ça et me juger ainsi ? Non mais pour qui elle ce prend !? Elle est enceinte de moi alors ça y'est elle ce prend tout les droit, non mais allo quoi ! Parce que tu te crois parfaite toi ? Non mais attend ma belle, tu crois que t'es la seule à flippé ! Et moi qui voulais venir te voir pour me faire pardonner, t'expliquer mon geste, tu sais quoi ? Tu penses que je sais pas prendre de décision ? Je vais en prendre une, maintenant et tout de suite. Tire toi de chez moi, et tu sais quoi ? Démerde toi avec le gosse, avorte ou garde le peu importe, là tu sais quoi ? JE veux même plus te voir ! DEGAGE ! J'étais hors de moi, elle m'a poussé à bout. Je suis gentil mais j'ai horreur qu'on vienne à me parler ainsi, elle voulait que j'agisse, très bien. Alors agissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que tu te crois parfaite toi ? Non mais attend ma belle, tu crois que t'es la seule à flippé ! Et moi qui voulais venir te voir pour me faire pardonner, t'expliquer mon geste, tu sais quoi ? Tu penses que je sais pas prendre de décision ? Je vais en prendre une, maintenant et tout de suite. Tire toi de chez moi, et tu sais quoi ? Démerde toi avec le gosse, avorte ou garde le peu importe, là tu sais quoi ? JE veux même plus te voir ! DEGAGE ! Je ne suis même pas sur le choc, à cet instant.. Je ne veux plus le voir, l'entendre ni même connaître son existence. J'allais faire comme il l'avait dit : me démerder. Espèce de.. Je n'avais pas envie de gaspiller ma salive plus longtemps.. Que je le traite de salopard ou non ça ne changera pas ma situation. Je lui adresse un dernier regard embué de larme, et quitte son domicile.

FIN DU TOPIC Dexlar ~ let's be affraid together. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)