Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexlar ~ let's be affraid together.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dexlar ~ let's be affraid together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je stressais.. Un peu beaucoup ? Carrément trop... On avait fait une grosse erreur en allant à Vegas, et ça, je venais de m'en rendre compte. Rooh mon Dieu qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai que 22 ans merde, qu'est-ce qu'il va m'arriver ? Je réfléchissais trop, il fallait que je me calme. Je devais avant tout poser la situation calmement avec Dexter. Je ne lui avais pas parler depuis le bal, on se demande pourquoi tient, mais situation oblige je devais lui parler. Je me dirigeais vers l'appartement de Dexter, bien décidé à le faire m'écouter pour qu'on discute. Je sonnais à sa porte, une fois, deux fois.. Plusieurs fois.... J'étais stressé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas comme si le bal avait été si mauvais. Disons que j'ai plutôt apprécier mais que finalement je crois que ma plus grosse déception reste ma lacheté envers sky et je m'en veux terriblement. Zappant sur la télé alors que Mila ce trouvait à la crèche je ne savais pas vraiment quoi faire pour me faire pardonner. Tellement étrange cette situation sérieux, je n'aimais pas ça surtout que c'était pas mon style, ça m'était jamais arriver auparavent. Quelqu'un frappa à la porte et d'un pas lasse je venais ouvrir, laissais alors mon major d'homme à sa pause. Je venais lui offrir un moment de répis, qu'il profite ce sera pas tous les jours noel ! Lorsque je venais ouvrir c'est avec surprise que je vis Skylar. Oh ... Salut ! Je venais lui faire un petit sourire, j'étais content de la voir et d'un autre côté j’appréhendai un peu ! Entre. Je venais la laisser passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ... Salut ! Je lui adresse un regard, essayant de m'empêcher de lui sourire. Je ne devais pas retomber dans ses bras aussi facilement.. J'avais cru à chacune de ses belles paroles, je devais passer à autre chose maintenant... D'un autre côté, c'était Dexter et on avait passé de si bon moment ensemble... Se qui avait porté ses fruits. Hey. Je fini par lui accorder un petit signe de la main, tiens... Entre. Je le remercie et entre dans son "humble" demeure. C'était magnifique chez lui sois dit en passant. Mila n'est pas là ? Je passe la main dans mes cheveux et réfléchi à une façon disons" "facile d'aborder un sujet compliqué. Ok, très bien... hum ça va ? Mais bon j'me défile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation semble bizarre, je m'en veux d'être parti ainsi après l'avoir embrassé, j'aurais du assumer mais j'ai pas eu le courage, la peur m'a totalement devancé et j'ai pas osé franchir le pas. Enfantin ? Surement, j'espèrais qu'elle me comprenne mais est-elle venu pour me parler de ça ? Je sais pas. Mila n'est pas là ? Je venais hochait la tête de gauche à droite. Non à la crèche pourquoi ? Elle avait l'air vraiment étrange, c'est bizarre cette histoire. Ok, très bien... hum ça va ? Je soupirais. ça va. sky, dis moi ce qui va pas, je sens qu'il y a un truc ! bah ouais j'ai beau être un homme c'est comme ça. Je le sens et ça me soule sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non à la crèche pourquoi ? Cool, en quelque sorte... Cool. Hé bien.. Pour rien. Allez Sky, tu vas pas te décourager maintenant ? J'avais fait tout le chemin depuis ma maison jusqu'ici, j'avais pensé à une manière précise de el dire, enfin si il y en a une, et je mettais même préparé à quelques larmes, mais pas trop. Après tout on est adulte, on va agir comme tel. On s'en sortira...Hein ? ça va. sky, dis moi ce qui va pas, je sens qu'il y a un truc ! cool, on moins on y va pas par quatre chemin. Toutes les bonnes façons d'annoncer ça que j'avais bien enfouie dans ma tête et appris par coeur, partir en une seconde et je balance un simple petit Je suis enceinte. en un souffle. Cool hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de la voir mais d'un autre côté je sentais quelque chose qui n'allait pas et j'aimais pas ça. C'est quoi l'histoire là, elle va me faire un coup je le sens, je sais pas quoi mais je sens qu'elle va chercher à ce venger ou je sais pas moi. Le baiser, l'humiliation elle va me le faire regretter non ? Enfin c'est une Eliott et puis bon, c'est aussi son caractère non ? Enfin je venais lui demander et lorsqu'elle finit par me lancer la bombe je ne compris pas tout de suite. Je suis enceinte. Je la regardais quelques instant, cherchant un sourire dissimuler ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait me montrer que cela n'était qu'une blague mais rien. OH MY GOD, c'est pas vrai ! Tu .... QUOI ? Non ! Sky', dis moi que tu rigoles là ! Je t'en prie, dis moi que c'est une blague ! Oh non, pas ça, je veux tout mais pas ça. Je peux pas, non pas une nouvelle fois, je veux pas encore une fois risquer de gâché une histoire qui pourrait cette fois marché, pas ça, s'il vous plait non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, j'lui avait dit. C'est déjà ça, j'suis plutôt fière de moi, enfin pour l'instant je le montrais pas forcement hein... J'étais encore plus sous le choc que lui, enfin c'est se que je croyais... Une fois que j'ai vue la réaction qu'il a eut... Autant dire que je ne savais juste plus quoi penser. Tu .... QUOI ? Non ! Sky', dis moi que tu rigoles là ! Je t'en prie, dis moi que c'est une blague ! Je me contente de fuir son regard, retenant mes larmes. Je n'allais tout de même pas pleuré devant lui... Je ne devais pas, pas après se qu'il m'avait fait.. C'était déjà assez dur pour moi de lui faire face après ma petite humiliation au bal, mais il avait le droit de savoir. J'étais rancunière, mais ça avait des limites. J'suis vraiment désolé.... Mais s'en est pas une.. J'ai vu que j'avais du retard et je me suis inquiété, j'ai fait des test et.. Ça peux être que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais imaginer que sky viendrait pour m'annoncer une bombe comme elle vient de le faire je crois que je l'aurais pas cru et que finalement, j'aurais même pas essayer de la voir. Non mais c'est pas contre elle, sincèrement je l'aime beaucoup, j'ai toujours envie de rattraper le coup mais là non, non c'est trop je peux pas. Faut qu'elle avorte, y'a pas moyen, je peux pas avoir un autre gosse, pas maintenant. J'suis vraiment désolé.... Mais s'en est pas une.. J'ai vu que j'avais du retard et je me suis inquiété, j'ai fait des test et.. Ça peux être que toi. OMG ! Je passais mes mains dans mes cheveux, descendant vers ma nuque, je paniquais totalement. J'aurais pas du tout imaginer ça et encore moins maintenant alors que je cherchais un moyen de me faire pardonner auprès d'elle. Faut que t'avorte. Je me retourner vers elle et je la regardais sérieusement même si mes paroles pouvait sembler dingue. Sky, je peux pas, j'ai mila déjà, je peux pas ! Pas deux fois, faut que t'avorte, s'il te plait, complique pas les choses ... Quoi ? Dex', qu'est ce que tu dis là hein ? Non mais allo quoi ! T'as la fille que tu kiffe devant toi, elle te dit j'suis enceinte et PAF tu penses que c'est elle qui complique les choses ? Non mais allo !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que t'avorte. Ses paroles tournent dans ma tête des millions de fois. J'en ai un haut le coeur, je pensait déjà que c'était un connard, mais là c'était trop fort, trop pour être vrai. J'ai bien cru à une erreur une seconde mince alors... Il pouvait pas avoir dit ça hein, rassurez moi ? Tu déconne ? J'ai l'impression de tomber d'un seul coup, j'avais envie de pleurer, mais pour de vrai.. J'avais les larmes qui allaient pas tardé à couler... Sky, je peux pas, j'ai mila déjà, je peux pas ! Pas deux fois, faut que t'avorte, s'il te plait, complique pas les choses ... Mais la colère prit gentiment une grande place dans mon coeur. De colère, je dépose violemment une grande claque dans sa petite gueule d'ange et des perles d'eau salé descends lentement sur une des mes joues. JE complique les choses ? MOI ? Je le pousse en arrière. MAIS VA TE FAIRE FOUTRE DEXTER ! Je recule d'un pas, complètement dégoutté par la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu déconne ? Je sentais sa colère monter, ouais je me doute bien que mes paroles n'allait pas la faire sourire mais d'un autre côté je ne trouvais rien d'autre à lui dire. C'est surement con tout ça mais au final c'est vrai quoi, devenir une nouvelle fois père ne me plait pas et pas maintenant, en plus de ça je n'ai même pas pu essayer ou tenter quelque chose avec elle qu'il faut déjà qu'on soit parents ? Elle croit sérieusement qu'on puisse là ? Je venais recevoir une claque en pleine gueule, autant dire que c'est plutôt violent hein. JE complique les choses ? MOI ? Je soupirais, elle me poussait en arrière, et vas y tonton ça continue ! MAIS VA TE FAIRE FOUTRE DEXTER ! God elle pleurait mais merde qu'est ce que je suis censé faire ou dire moi hein ? Elle compte vraiment le garder ce gosse ? Mais qu'est ce qu'elle ont toutes là à vouloir être mère à leur âge merde ! Je soupirais, serrant les dents avant de risquer un rapprochement vers elle. Sky .. Je suis désolé mais .. Enfin, je sais pas moi, tu me vois une nouvelle fois père et toi mère ? Enfin je veux dire, certes je t'aime bien mais là c'est trop d'un coup ... Je soufflais, bah ouais faut dire ce qui est.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)