Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 50
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais y'a tellement de beaux mecs que j'en profite :sifle: *faut que je me casse avant de pourrir la fiche d'Avery chéri* Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR okay c'est parfait Adam Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 3850463188

J'vais aller voir les autres meufs tu vas voir :loukas::sifle:Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 152426858
*ouiarretonsdefairedesbetises Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 1616978029 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! je veux un lien avec le frère de Briony !  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 3850463188 C'est quoi ton lien avec Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri et moi on travaille au même bar, on est collègues et amies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas que Briony travaillait dans un bar Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 2157042859 Eh bien on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés un jour où Avery est allé parler à sa soeur Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 1616978029 Après j'ai pas spécialement d'idées, t'aurais une idée ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse de t'avoir mis au courant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 1688815589 Au Lord Hobo, plus précisément.
Beeeen... Il peut (ou elle peut) venir lui parler pour faire la conversation, un truc du genre : "Ah ! Mais oui, t'es le frère de Briony !!" Un truc comme ça. Ou alors, est-ce que Avery a une meilleure amie ? Ou une confidente ? Athina serait heureuse de remplir ce rôle ! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche je vois bien Avery sur le comptoir du bar en train de taper la discussion avec Athina Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 1881463262 Ben il s'est marié avec sa meilleure amie il y a quelques mois et il a une confidente .. mais il n’empêche qu'il peut en avoir plusieurs. En plus Bonnie a une tête de fille a qui ont peu tout dire Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 1153642411 Donc va pour confidente Thanks for the memories babe + Avery  - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut commencer comme ça (la situation peut être pas mal, je confirme :rvmp: ) et développer leur relation amicale après !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)