Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beau y avoir de ses amis canadiens qui étaient pas trop mal, Calypso ne voyait que lui, le beau Mather brun ténébreux. C'était flatteur, ça le faisait rire, sourire, c'est certain, mais il n'oubliait pas que la belle brune de son côté essayait de le charmer depuis un certain temps maintenant et que le flatter n'est qu'une autre manière de s'y prendre. N'empêche, des mots comme "seul et unique", ça a toujours son petit effet sur lui. Pas qu'il aime se penser supérieur, ça non, mais unique, il aime bien. Le monde se porterait bien mal avec deux Nick de toute façon!
-Bon ben tant pis pour eux.
Et tant mieux pour lui. Après tout, Calypso aussi est pas mal, mais avec elle, il s'avare de compliment, comme si cela était une forme d'aveu qui l'amenait à céder du terrain à leur jeu. Pourtant, il lui en a déjà fait quelques uns et puis, rien qu'à sa façon de la regarder parfois...
Le meilleur moyen de savoir si le truc du froid dans le dos peut arrêter des saignements de nez, c'est sans doute de l'essayer. Il s'est blessé des dizaines de fois au nez, encore heureux qu'il ne soit pas croche... et il n'a jamais entendu parler de ce truc! Puisque le meilleur moyen, c'est de l'essayer, il enlève son shirt et se retrouve torse nu, ce qui ne le gênait guère. Calypso était passée derrière lui et avouait qu'elle avait dit cela peut-être pour les deux raisons, ce qui le fit rire un brin à son tour, limité par le mouchoir sur son nez qui se remplissait de sang.
Puis, il sentit, d'abord la main douce de Calypso sur son épaule, puis, "BOUM!" le froid de la bouteille dans son dos, ce qui le fit grimacer, mais il ne se plaint pas. Ouais, pas trop agréable comme méthode par contre. Encore heureux que ce ne soit pas un icepack. Il avait bien remarqué qu'elle ne s'était pas gênée pour y aller vivement.
-Je suis certain que tu t'amuses comme une petite folle, je me trompe?
Et à ses dépens. Puis, il patiente un peu et coïncidence ou non, on dirait que les saignements diminuaient, cesse même, enfin presque. Bientôt, il pourra retourner au jeu!
-J'aurais quand même préféré que tu me fasses un massage...
Nick attend encore un peu, question d'être bien certain qu'il a arrêté de saigner et enlève le mouchoir et renifle un peu. Ça faisait du bien. Il tourne alors la tête de côté, pour apercevoir Calypso du coin de l’œil.
-C'est bon, tu peux enlever la bouteille et merci en passant.
Oui, il n'est pas ingrat, il remercie ceux qui l'aide. Il jette un coup d’œil à la partie, c'est qu'il devait y retourner, mais plus pour très longtemps, les gars étaient fatigués, il a été blessé, alors ça allait sans doute pour aujourd'hui.
-Faut que j'y retourne. Tu peux surveiller mes affaires?
Il faisait surtout référence à son shirt.[/color]
(Invité)