Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Little Game? [Calypso] - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A Little Game? [Calypso]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait beau y avoir de ses amis canadiens qui étaient pas trop mal, Calypso ne voyait que lui, le beau Mather brun ténébreux. C'était flatteur, ça le faisait rire, sourire, c'est certain, mais il n'oubliait pas que la belle brune de son côté essayait de le charmer depuis un certain temps maintenant et que le flatter n'est qu'une autre manière de s'y prendre. N'empêche, des mots comme "seul et unique", ça a toujours son petit effet sur lui. Pas qu'il aime se penser supérieur, ça non, mais unique, il aime bien. Le monde se porterait bien mal avec deux Nick de toute façon!

-Bon ben tant pis pour eux.

Et tant mieux pour lui. Après tout, Calypso aussi est pas mal, mais avec elle, il s'avare de compliment, comme si cela était une forme d'aveu qui l'amenait à céder du terrain à leur jeu. Pourtant, il lui en a déjà fait quelques uns et puis, rien qu'à sa façon de la regarder parfois...

Le meilleur moyen de savoir si le truc du froid dans le dos peut arrêter des saignements de nez, c'est sans doute de l'essayer. Il s'est blessé des dizaines de fois au nez, encore heureux qu'il ne soit pas croche... et il n'a jamais entendu parler de ce truc! Puisque le meilleur moyen, c'est de l'essayer, il enlève son shirt et se retrouve torse nu, ce qui ne le gênait guère. Calypso était passée derrière lui et avouait qu'elle avait dit cela peut-être pour les deux raisons, ce qui le fit rire un brin à son tour, limité par le mouchoir sur son nez qui se remplissait de sang.

Puis, il sentit, d'abord la main douce de Calypso sur son épaule, puis, "BOUM!" le froid de la bouteille dans son dos, ce qui le fit grimacer, mais il ne se plaint pas. Ouais, pas trop agréable comme méthode par contre. Encore heureux que ce ne soit pas un icepack. Il avait bien remarqué qu'elle ne s'était pas gênée pour y aller vivement.

-Je suis certain que tu t'amuses comme une petite folle, je me trompe?

Et à ses dépens. Puis, il patiente un peu et coïncidence ou non, on dirait que les saignements diminuaient, cesse même, enfin presque. Bientôt, il pourra retourner au jeu!

-J'aurais quand même préféré que tu me fasses un massage...

Nick attend encore un peu, question d'être bien certain qu'il a arrêté de saigner et enlève le mouchoir et renifle un peu. Ça faisait du bien. Il tourne alors la tête de côté, pour apercevoir Calypso du coin de l’œil.

-C'est bon, tu peux enlever la bouteille et merci en passant.

Oui, il n'est pas ingrat, il remercie ceux qui l'aide. Il jette un coup d’œil à la partie, c'est qu'il devait y retourner, mais plus pour très longtemps, les gars étaient fatigués, il a été blessé, alors ça allait sans doute pour aujourd'hui.

-Faut que j'y retourne. Tu peux surveiller mes affaires?

Il faisait surtout référence à son shirt.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Little Game ?

Calypso souriait quand Nichoas suggéra que c'était dommage pour ses amis. D'un autre côté, ça devait bien l'arranger le brun qu'elle n'ait d'yeux que pour lui. Même si c'était qu'un jeu pour la jeune femme, elle appréciait bien ce mather un peu mystérieux. Puis lui coller la bouteille contre son dos, violemment, c'était un peu le côté bestiale de la grecque. Elle aimait bien faire du mal aux gens, seulement si c'était léger et sans danger. Alors la brune rigola un peu en voyant la grimace du brun quand elle plaça la bouteille en haut du dos. Puis répondit avec un sourire malicieux qu'il ne pouvait pas voir. « Ça dépend si tu parles de toucher ton dos ou de te plaquer cette bouteille froide contre ta peau. Dans les deux cas, ça me plaît pas mal ouais ! » Tenant fermement la bouteille dans sa main, Caly se pencha un peu pour que sa bouche atteigne l'oreille du brun. « Un massage, ça se mérite mon petit ! » Puis Adams se redressa en rigolant. C'était imaginable qu'un homme puisse préférer un massage pour soigner un saignement plutôt qu'une bouteille froide, mais ça savoir ce qui marcherait le mieux. Puis à la demande de Nicholas, Calypso enleva la bouteille de son dos. Elle la déposa au sol avant de revenir voir le brun de face. « De rien, c'était un plaisir jeune homme. » Calypso avait toujours eu ce côté à aider les gens qui le méritaient. Puis avec un petit sourire, la brune acquiesça quand il lui demanda de surveilles ses affaires. « Parfait, je vais prendre soin de ne pas te rendre ton t-shirt alors. C'est plus agréable pour t'observer sur le terrain je pense.. » Caly s'asseyant à l'endroit où se trouvait Nicholas un peu plus tôt et pris le t-shirt entre ses mains et l'agita pour lui montrer avec des yeux joueurs.

made by ℬlue ℐⅴy

HRP: C'est une technique qui fonctionne vraiment. A Little Game? [Calypso] - Page 2 1881463262 A Little Game? [Calypso] - Page 2 3997999705 (mais entre les deux omoplates et faut que ce soir un truc super froid qui fasse bien un contraste avec la peau)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso semblait tirer quelques avantages de la présente situation et c'était plutôt drôle, rien que d'y penser. D'ailleurs, elle-même avouait qu'elle était bien contente de le toucher, mais aussi, de lui mettre une bouteille froide entre les deux omoplates, ce qui n'était pas la sensation la plus agréable au monde, mais quand même, si ça fonctionne... Pour ce qui était du massage par contre, elle se fit bien plus vilaine et vient lui susurrer à l'oreille qu'une telle chose se méritait. Il lève alors les yeux au ciel.

-Le ptit va s'en passer alors...

De toute manière, il n'est pas un grand fan des massages, pas par des étrangères en tout cas. Ceci dit, Calypso n'est pas vraiment une étrangère non plus. En tout cas, peu après, il arrête de saigner et la jeune femme semblait plutôt satisfaite. Était-ce grâce à sa solution ou au temps qu'il avait arrêté de saigner? Difficile à dire. Au moins maintenant, il avait quelqu'un qui surveillerait ses affaires pendant qu'il retournait jouer.

Nick y retourna à un petit pas de course/jogging, se retournant brièvement pour apercevoir Calypso qui agitait son shirt, rigoler un brin et bouger doucement la tête de gauche à droite. Les mecs passaient toutes sortes de commentaire sur son "infirmière". Apparemment, certain avaient bien envie de se blesser, mais Nick leur mentionne qu'ils n'auraient sûrement pas droit à un traitement comme il se l'imagine. Il parle alors de la bouteille froide entre les omoplates, ce qui en fait rire quelques uns.

La partie reprend, Nick a l'occasion de faire quelques paniers encore, de doubler ses adversaires et de les feinter. C'était comme s'il n'avait pas été blessé, mais une blessure au nez, c'est assez mineur, il a connu pire. La partie terminée, les gars se faisaient tous des accolades et se félicitaient. D'ailleurs, ils allaient prendre une bière, mais chacun devait d'abord passer chez eux prendre une douche et tout. Nick les rejoindrait plus tard. Il va donc retrouver Calypso, le sourire aux lèvres.

-Merci d'avoir veillé sur mes affaires. T'as vu mon dernier panier?

Il était pas mal quand même, se faufiler entre les deux gars pour ensuite exécuter un pivot, surprendre le défenseur et faire un tir réussi au panier.

HJ: Ah mais je te crois, mais Nick avait le droit d'être sceptique et de croire que si le saignement arrête, ça peut être pour une raison ou une autre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)