Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Little Game? [Calypso]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


A Little Game? [Calypso]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée chaude sur le campus d'Harvard. Les examens, la session, c'était derrière tout le monde. Maintenant, c'était plutôt le début des vacances. Nicholas avait reçu des amis du Canada, cinq pour être exact. Ils venaient passer deux semaines de vacances dans la région de Boston et s'amuser un peu avec leur ami, qui restait non loin, à Cambridge. Peu importe la chaleur, la petite bande de six jouait dans une cour de basketball, extérieur et faisait ce qu'on appelle du street basket, une petite variante américaine du basketball. On joue plutôt à trois contre trois, il y a un peu plus de contact et où certaines manœuvres, pas nécessairement permises au basketball normal, sont permis ici.

Alors Nicholas jouait avec ces amis, des Québécois comme lui, alors si on les entendait parler, c'était principalement en français et avec quelques sacres ici et là bien sentis quand l'un d'eux est victime d'un mauvais jeu ou d'un mauvais coup. Les gars se bousculaient un peu, donnaient du coude, mais tout ça, c'était pour jouer et personne parmi le spectateurs, s'il y en avait, ne saurait dire le score précis, mais chacun des joueurs semblaient donner son maximum.

Et Nicholas? Fidèle à lui-même, habillé plutôt de façon sportive, il ne cédait pas sa place sur le terrain. En fait, il semblait même être l'homme à abattre, celui qu'on ne lâche pas, mais qui pourtant, arrive à sortir son épingle du jeu. Faut dire qu'il est membre de l'équipe de basket de Harvard et que seulement deux autres de ces amis présents sont dans une équipe de basketball universitaire et au Canada, le calibre est moins grand qu'aux USA. Alors oui, Nick se démarque, laisse bien de la sueur sur le terrain. De temps en temps, il va au banc pour boire de sa gourde et utilise le bas de son shirt pour s'essuyer un brin.

C'est en lâchant son shirt, une de ses fois qu'il allait sur le côté du jeu, qu'il aperçoit qu'apparemment, ils ou lui plus particulièrement, était observé, ce qui le fit sourire. Une brunette se tenait non loin. Calypso... Il l'avait rencontré au Spring Break, sur le catamaran, et depuis, ils s'étaient recroisés quelques fois, mais pas si souvent non plus. Elle s'amuse souvent à le draguer et sans complètement refuser les avances de la jeune femme, il ne se montre pas plus ouvert. Mine de rien, il était content de la voir en cette belle journée.

-Tu veux jouer?


Sûrement pas, c'était plutôt pour la taquiner qu'il demandait. Comme fille, elle ne cadrerait sans doute pas, encore moins avec des amateurs aussi... habitués disons. Probablement que le rôle de spectatrice lui sied mieux, pour plein de raisons. Un des gars l'appelle, Nick devait retourner jouer. Il lui demande d'ailleurs qui sait et il dit juste, en français toujours: « Calypso, une fille que je connais... Si tu veux, je te la présente? » Et le gars rigole un brin.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


A Little Game ?

Calypso marchait tranquillement dans la rue, en réalité, elle allait rejoindre le MAC pour faire un petit peu de piscine. Entretenir le corps de rêve de la brune lui prenait pas mal de temps, mais avec la période d'examens terminées ainsi que le début des vacances, la jeune femme n'hésitait plus à faire plusieurs heures de sport par jour. L'été arrivait, plus son corps serait parfait, moins elle aurait honte de se montrer sur la plage. Puis d'un autre côté, c'était mieux pour pouvoir attirer Priape. Cependant, la brune se promis de ne pas penser à lui pendant ses séances de sport.
Sur le chemin pour rejoindre le complexe sportif, la grecque fut intercepté par des bruits plutôt animal. Quelques secondes plus tard, elle pouvait observer une bande d'hommes plutôt bien taillés qui jouaient au basket. Posant son sac à terre qui contenait une serviette de bain ainsi que son maillot, la belle s'adossa contre une barrière pour pouvoir les regarder jouer. Seulement jouer, ou presque, parce que même si Calypso adorait regarder les matchs de basket, voir des beaux jeunes hommes jouer était tout aussi plaisant. Après quelques secondes à regarder les joueurs, la Dunster se redressa pour voir que Nicholas était là. Au début, elle ne l'avait pas reconnu tout de suite. Ce beau Mather à qui elle avait parlé durant le Spring Break. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, Caly et son petit jeu de séduction, ça l'amusait. Quand le brun enleva son t-shirt, la brune ne pu s'empêcher de le regarder de haut en bas puis de bas en haut. Il était quand même plutôt bien foutu, cela faisait plaisir aux yeux de la jeune femme. Souriant, elle élargissait son sourire quand il commença à se diriger vers elle. Sûrement pour la taquiner, Nicholas lui proposa de jouer. Si la belle n'avait pas vu le niveau de la bande, elle aurait sûrement accepté. Mais continuant dans son jeu, elle répondit d'un ton hautin avec une pointe de légèreté. « Eh bien, j'ai peur de vous mettre la plus grosse défaite de votre vie alors on va éviter. » Encore un sourire de sa part. « Puis te regarder jouer, ce n'est pas vraiment une chose qui me déplaît tu sais. »
Puis le brun reparti en direction de ses amis, Calypso se sentait observait. Après tout, elle était belle et même si la jeune femme n'était pas narcissique, elle savait bien qu'elle pouvait plaire.
tenue:



made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas été jusqu'à enlever complétement son shirt, il avait plutôt relevé le bas pour s'essuyer un peu. La sueur, ça peut chauffer les yeux après tout. Et regardez donc qui était là, Calypso, comme dans l'Odyssée d'Ulysse. Comme il l'invite à jouer, la brune fait une réponse bien loin de toute modestie et franchement, il en eut un rictus de stupéfaction. Vraiment? Leur donner la raclée. Disons qu'il avait de sérieux doute là-dessus.

-Si tu dis un truc pareil, après, t'es obligée de jouer pour nous montrer ça.

Il s'était alors rapproché de la clôture qui était entre Calypso et lui, son regard ne déviant pas du sien. Finalement, elle dit qu'elle préfère regarder et il recule alors d'un pas ou deux. Voilà, c'est bien ce qu'il pensait oui, c'était une grande parleuse, mais une petite faiseuse.

-Très bien, alors continues de regarder si tu veux.

C'est toujours bien des spectateurs, surtout des spectateurs avec un "e". D'ailleurs, comme il retourne auprès de ses amis francophones, un d'eux lui demande qui est cette fille et il répond, offre même de faire des présentations. « Pas mal la fille », lui rétorque un des gars, après avoir jeté un petit regard à la fille.

Le jeu se poursuit donc, devient un peu plus intense et alors que Nick saute pour faire un panier et s'accrocher à l'anneau, il reçoit comme la main d'un des joueurs en plein sur le nez. Il voulait sans le bloquer ou bloquer le ballon, mais finalement, il lui a juste frappé le nez et quand le Mather remet les pieds sur terre, il aperçoit des gouttes de sang tomber sur le sol. Hey merde... Il se pince alors le nez, car oui, c'était bien son nez qui saignait et il quitte alors le terrain pour aller à son sac et mettre la main sur des mouchoirs pour se couvrir le nez. Espérons que ça ne saigne pas trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


A Little Game ?

Le brun proposait à Calypso de jouait, c'était une idée qui semblait tentante mais avec sa tenue ainsi que les gros gabaries qui étaient en train de se défouler, cela refroidissait quelque peu la belle grecque. Il se rapprochait doucement, la jeune femme en profita pour admirer son visage. Il était vraiment beau ce Nicholas, c'était presque étrange. Puis pour un mather, il semblait bien sportif. C'était certain que ça changeait de l'image du gros flemmard qui ne se réveillait que pour faire des soirées. Enfin, ce n'était pas la version de Calypso mais sait-on jamais. La jeune femme observait continuait tranquillement après quelques paroles échangées entre les joueurs quand Nicholas était revenu vers eux. Sûrement à parler sur Caly, non pas qu'elle s'aimait, mais elle connaissait bien les hommes et ce qu'elle valait, du moins, en partie. Seulement, à un moment, le beau mather semblait s'être pris un coup sur le nez. De là où elle était, la Dunster voyait bien que quelque chose clochait et elle en était persuadée quand il se dirigea vers son sac. Afin d'en savoir plus, Calypso rentra sur le terrain pour être plus proche de lui. Pour plaisanter, Adams lui lança d'un ton joueur. « Alors Nicholas, tu te fais mal pour que je vienne te soigner ? » Voyant qu'il cherchait quelque chose dans son sac, sans doute un mouchoir, Calypso alla bien plus vite que lui pour en trouver un. Après avoir pris le paquet de mouchoirs, elle lui tendit. « Tiens, j'en ai des mouchoirs moi. » En effet, la jeune femme avait bien remarqué qu'il saignait du nez grâce aux tâches rouges qu'il laissait derrière lui. Puis pour le taquiner encore une fois, elle lança au brun. « T'es bien mignon, mais t'as pas l'air très doué. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire mal pour avoir l'attention de la jolie fille qui regarde la partie? Ahah, non, pas vraiment. Il eut quand même un sourire amusé, même si oui, il avait quand même un peu mal au nez, mais si vous étiez ce nez, vous seriez plus qu'habitué à ce genre de traitements. Il arrête donc sa fouille un instant pour se redresser et jeter un regard direct à Calypso. Inutile de dire qu'il parlait du nez, son timbre de voix légèrement altéré.

-Tu prends tes rêves pour la réalité.

Ceci dit, un coup de main dans ces moments-là est le bienvenue et Calypso semble le comprendre. Au delà de la blague et du caractère inoffensif de ce saignement des plus banal, il fallait quand même qu'il se couvre le nez, sinon, il allait gicler partout. La belle brune est plus rapide que lui d'ailleurs et finit par lui tendre un mouchoir. Un brin amusé, il se redresse à nouveau et cesse sa recherche. Dommage, il y était presque. D'un souffle, il lâche alors:

-Merci.


Il put enfin se couvrir le nez comme il se doit et serrer un peu ses narines, en espérant que les saignements arrêtent sous peu. Calypso en profitait pour le narguer et elle fait pile poil le genre de remarques qu'il déteste entendre, même lorsque c'est juste pour rire. Ces yeux lui lancèrent, à eux seuls, des éclairs qui laissaient clairement sentir qu'il n'appréciait pas la remarque.

-J'espère que tu me charries, parce que si t'es sérieuse...

Nick lui bottera l'arrière-train! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Pas doué au basketball? Tellement pas qu'il n'est pas dans l'équipe de basketball de Harvard! Vous savez ce qu'on dit, piquer un animal blessé, surtout si c'est une bête comme un lion, c'est un geste risqué!



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


A Little Game ?

La jeune femme sourit quand il lui dit qu'elle prenait ses rêves pour la réalité, cependant, c'était une bonne occasion pour parler avec Nicholas. Puis elle sourit encore une fois après qu'il accepta le mouchoir et la remercia. C'était Calypso ça, elle aimait aider les autres, c'était naturel. Même si le jeu reprenait vite place dans son corps et dans sa tête. Puis des éclats de rire se firent entendre, le brun semblait avoir mal pris sa remarque. Bien sûr qu'elle rigolait, après tout, se faire mal ça arrivait à tout le monde. Puis ce n'était pas sa faute à Nicholas. « J'ai l'air d'être sérieuse ? » Avec un sourire malicieux pour accompagner le tout. La jeune femme s'asseyait enfin sur le banc, elle croisa les jambes et regarda de sa petite hauteur le mather qui se tenait en face d'elle. « Tu vas retourner jouer tout de suite histoire que je t'admire encore ou tu vas rester discuter un peu avec moi ? » Calypso semblait déjà oublier qu'elle était partie elle aussi pour faire du sport mais elle s'empêchait pas de regarder le beau Nicholas et ses allures d'athlète.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick se calme lorsque Calypso dit blaguer et fait un petit sourire. Il devait se calmer un peu, elle disait juste cela pour rigoler, mais parfois, il peut s'emporter facilement, surtout si on tire sur la bonne corde et oui, se moquer de lui en ce moment et sous-entendre qu'il n'est pas doué au basket, ce serait un jeu risqué.

-Hmm... Non.

Tenant le mouchoir contre son nez, il s'assoit à son tour. Il devait attendre qu'il arrête de saigner. Habituellement, cela arrive assez rapidement. Dès qu'il sera remis, il pourra retourner sur le jeu et avoir une petite revanche! D'ailleurs, son absence semblait nuire à sa petite équipe.

-Ça saigne toujours, alors je veux bien discuter.

C'était toujours un plaisir de discuter avec Calypso. Sourire en coin, il ne met pas de temps à enchaîner sur un sujet de discussion tout indiqué.

-Alors comme ça, tu "m'admirais" sur le terrain? C'est intéressant.

Inutile de dire que Nick parlait avec une drôle de voir, puisqu'il se tenait les narines avec le mouchoir, toujours dans l'espoir d'arrêter les saignements. Du coup, c'était quand même un peu drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


A Little Game ?

La brune voyait bien à quel point Nicholas était susceptible, il partait plus vite qu'une fusée si quelque chose ne lui plaisait pas. C'était bon à savoir, pour le taquiner, c'était beaucoup plus facile. Caly se promis de garder cela en tête et constata bien sûr que le saignement ne s'arrêtait pas. Tant mieux, comme ça, il pourrait discuter et la Dunster pourrait également profiter de la présence du Mather à ses côtés. Puis la brune sourit quand il repris sa remarque sur le fait qu'elle l'admirait. « Bien sûr, on ne remarque que toi ici de toute façon. » Calypso adorait en rajouter, mais ça faisait partie de son petit jeu. Puis la grecque se leva, pris la bouteille d'eau fraîche entre ses mains et la lança de sa main gauche à droite et de droite à gauche en disant. « Tu sais, quand je saignais du nez, ma mère me mettait quelque chose de froid dans le dos. »


made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était bien amusé d'entendre Calypso dire qu'il n'y avait que lui qu'elle remarquait ici. Bien gentil pour lui, pas beaucoup pour ses amis par contre et c'est bien ce qui le faisait rire. Après, Calypso a le droit d'avoir ses goûts, mais certains de ses amis ne sont pas si mal non plus qu'il sache! En tout cas, ils sont sympas...

-Que moi? Mes amis seraient contents de t'entendre.

Calypso se lève, alors le Mather la suit des yeux et la voit qui prend une bouteille d'eau. Ça allait, il avait sa gourde pas très loin, mais elle n'était pas très froide par contre, au contraire de cette bouteille visiblement et la Grecque s'en servait pour le faire chanter.

-Et ça marchait? Ou c'est un prétexte pour me faire enlever mon shirt...

Le plus drôle, c'est que si la réponse est "oui" dans un des deux cas, il est bien prêt à enlever son shirt le temps de faciliter la tâche de Calypso. De toute manière, il avait saigné un peu sur son shirt, faudra qu'il lave ça, ou qu'il le jette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


A Little Game ?

Bon certes, la bouteille entre les mains de Calypso n'était pas ce qu'il y avait de plus frais, mais peut-être que ça suffirait. Puis avec un regard qui en disait long, la jeune femme répondit à ce que le brun venait de dire un peu plus tôt. « Eh bien, heureusement qu'ils ne m'entendent pas car tu resteras le seul et l'unique sur ce terrain.. » Puis un regard sur la bouteille, Caly fit le chemin entre les deux choses qui allaient se rencontrer. Puis le basketteur enleva son t-shirt et la grecque ne se gêna pas une seconde pour le détailler. Il était vraiment musclé et ça faisait du bien aux yeux de la brune. Dans un sourire, elle se déplaça derrière lui et lui dit. « Eh bien, peut-être les deux ! » Un léger rire. « Et même si la bouteille n'est pas très froide, ça contrastera toujours avec la chaleur de ta peau... » La brune déposa sa main gauche sur l'épaule droite de Nicholas. Même si Adams avait chaud, sa chaleur contrastait avec celle excessive du sportif. Puis un geste plutôt franc et sadique, Calypso colla la bouteille contre les deux omoplates du Mather.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)