Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï : Merci A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1839924927

Andy : trop trop contente d'être de retour ! mais non andy, aucune pression avec moi, je suis cool !

Tennesse : mais je suis là pour ça :rvmp:

Apple : Vous m'avez manqués ! ( ah ah oui oui je change ça, je me crois chez ma mère moi j'invente des règles ^^ désolée :p: )

Alexander : Merci :)

Elysia : Merci :lol2: (oui JRM A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3338944726 )

Roxanna : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love2: la petite blonde et son copain le petit brun ? toujours ensemble ? si c'est le cas, pryam se fera un plaisir de les séparés ces deux là, un couple trop robuste ^^ ah ah

June-Amalya : merciiii, oui ces gifs sont :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit: Apple : Vous m'avez manqués ! ( ah ah oui oui je change ça, je me crois chez ma mère moi j'invente des règles ^^ désolée :p: )
MDR A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188 Merci de ta compréhension hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Roxanna : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love2: la petite blonde et son copain le petit brun ? toujours ensemble ? si c'est le cas, pryam se fera un plaisir de les séparés ces deux là, un couple trop robuste ^^ ah ah

Ahahahah un peu de retard, le couple a déjà été cassé par quelqu'un ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 185272391
Ca fait plaisir de revoir une tête si connue A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Arianaaaaaaaaaaaaaa, re bienvenue, ça fait plaisir de te revoir ici A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryoni : Merciii

Roxanna : Oh une personne a réussie, je la respecterais ah ah :excited:

Nevada : oh toujours là toi A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1001568715 ça me fait trop plaisir !

Jude : encore un ancien, trop contente A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1839924927 et merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Omg le sexy professeur de théâtre, j'crois que j'vais avoir besoin de cours A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3997999705 *sort* Ça va faire bizarre de voir Pryam couleur Citizen, mais ça fait tellement plaisir de revoir ton pseudo que ça balaye tout hanwii C'est évidemment avec plaisir que je te valide, monsieur le serial dragueur, je sens que beaucoup de demoiselles vont tomber comme des mouches ! Bon jeuuu et encore une fois, BON RETOUR CHEZ TOI hanwii A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1508216586 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1365124802

Bravo ! Tu intègres donc le groupe des CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
FLOOD PRIVE DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 1001568715
Excellent choix d'ava hanwii A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)