Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Pryam Eastwood

C'est le 11/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Pryam. Je suis un célibataire plutôt atypique et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de théâtre depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
# Machiavélique
# Charmeur
# Déconcertant
# Perturbé
# Infidèle
APRÈS LA BOMBE
Pryam n'était pas lorsque la bombe à explosé, il était repartie à Londres. C'est là bas, qu'il a vu la catastrophe aux informations, c'est en partie pour ça qu'il est revue, c'est la raison pour laquelle il s'est décidé à revenir chez lui, sa vrai maison, là où il se sent le mieux.

GROUPE 1.
Aujourd'hui, Pryam n'est plus un enfant, il a grandit, il a suivit sa formation de professeur à Londres et a exercé en tant qu'assistant de metteur en scène dans un grand théâtre de la capitale. Il n'est plus à l'université à présent, c'est un adulte, enfin...

Jonathan Rhys Meyer
# Fumeur
# Modeur
# Wiskyaddict
# englishsexyaccent
# Passionné par la royauté
Ariana
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ariana et j'ai 20 ans. Je suis française et j'étais l'une des fondatrices du forum. Les admins ont rendus ce forum I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien forcément. J'utilise SEXY RHYS comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CYCY-CYCY. Je fais environ *je sais pas, j'ai jamais regardé* mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Votre plus grand fantasme revient enfin à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Adam Pryam Eastwood est né à Londres dans une famille aisée d'Angleterre très proche de la famille royale. Pryam a donc reçu une éducation très stricte et il a un aspect des bonnes manières qui surpasse celle du prince William en personne. Son père, un aristocrate anglais, a fait fortune dans les musées, il en possède quatre dans tout l'Angleterre, il a obtenu certains par héritage. Il aime les activités bourgeoise et à transmis sa passion à son fils ainsi Pryam pratique golf, escrime, tire à l'arc mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est l'équitation. Sa mère, une aristocrate espagnol lui appris des choses encore plus riche : elle lui enseigna la langue hispanique, la politesse et l'élévation de soi de manière spirituelle et sociale.
De son éducation, Pryam n'eut que très peu de camarades, il n'a pas été à l'école maternelle, ni à l'école primaire et pas non plus au lycée. Il eut un professeur particulier durant toutes ses années. Intellectuellement parlant, Pryam est une des personnes les plus cultivé et réfléchit d'Angleterre. Vers douze ans, il remporta d'ailleurs un concours de réflexion. Vers quinze ans, un concours de culture et à ses dix-sept ans, un concours de littérature. Son parcours scolaire ne faisait aucun doute, il devait entrée dans la plus prestigieuse université d'Angleterre...
A ce même moment où il cherchait la meilleure des universités, ses parents divorcèrent et pour cause. Madame Eastwood avait trompé son mari, désireuse d'aventure. Elle quitta donc le manoir familiale et s'en alla en France pour éviter les scandales. Des scandales que le père de Pryam lui, ne pu éviter si bien que la famille Eastwood fut exclue des diners mondains et autres évènement d'aristocrates. La famille royale les avaient rayer de leur liste d'amis et même de connaissance. Complètement rejeté, Monsieur Eastwood décida de se retirer un peu de la capitale et s'installa sur le littoral, là où il rencontra une ancienne mannequin avide d'argent.
Pryam, lui, ne faisait guerre attention à cette querelle familiale, il entra donc à l'université d'Oxford pour ne pas être assimilé à la tromperie de sa mère qu'il ne voulait plus voir; non pas parce qu'elle avait tromper son père mais parce qu'elle avait causé la perte sociale de leur famille. A Oxford, Pryam n'eut pas de difficulté particulière avec ses études en revanche, il s'était découvert la passion des femmes.
Sa première année d'étudiant se déroulais donc à merveille quand son père annonça qu'il se remariait. Ainsi Pryam prit la peine de le rejoindre et de renouer des liens avec lui. Le jour du mariage, Pryam rencontra la fille de la compagne de son père : Paméla Georgiana Jenkins, plus connu sous le nom de Georgy Jenkins. La plus grande peste qu'il n'est jamais connu, d'une grande intelligence, elle était encore plus machiavélique que séduisante. En somme, c'était Pryam en fille. Leur première envie, à tous les deux, fut de trouver une chambre d'hôtel. Mais il en conclut qu'il était préférable d'être amis et pas des moindres, ils devinrent les meilleures amies du monde, détruisant des vies sociales et des couples à chacun de leur passage. C'était un passe-temps qu'ils partageaient et ils s'exécutaient tous les deux à merveille.
Durant sa première année de faculté, Pryam en eut assez, il avait coucher avec toutes les oies blanches de bonne famille qui se trouvait à Oxford, il était désireux de grandeur et de diversité. De plus, il avait été trop loin dans sa passion de chair féminine de telle manière qu'il coucha même avec la nouvelle femme de son père. Pour lui s'en était trop, il ne pouvait rester en Angleterre. Il partit alors pour les États-Unis et il décida de frapper en grand coup en intégrant l'université la plus prestigieuse du monde : Harvard ! Ainsi, il passa ses années d'universités à pratiquer ses activités d'aristocrates anglais préféré en compagnie de ses compagnons américains et à étudier l'histoire et le théâtre comme il l'avait toujours souhaité. Cependant, il n'oublia pas son hobbies favoris lorsque sa petite sœur vint le rejoindre à Harvard. Bien qu'elle n'est pas les notes pour y entrée, elle avait coucher avec un sénateurs américain marié alors qu'elle n'avait encore que 17ans, ainsi de peur de perdre son emploie et sa famille, il la fit entrer dans cette école sans grand problème. Quand elle voulait quelque chose, elle savait comment faire tout comme Pryam.. Pryam est de nature solitaire surement parce qu'il est très intelligent et sa pensée est particulière. De ce fait, il s'est forgé un caractère autoritaire et il est pour le moins assez machiavélique. Son plus gros défaut, c'est qu'il aime les femmes et peu être trop. Néanmoins, il est perturbé, déconcertant, perdu entre la passion dévorante de puissance et l'envoutante sensualité des femmes qui lui fait perdre la tête.
Puis, la fin des études arrivait à grand pas, il repartie à Londres faire une formation pour devenir professeur, il devint second dans un grand théâtre de Londres et mit en scène de grandes pièces. Lorsqu'il entendit parler aux informations de la bombe à Harvard, une vague de nostalgie l'emporta, il décida d'exercer à Harvard en tant que professeurs des arts dramatiques et metteur en scène des pièces de l'université. Ayant été étudiant et metteur en scène à l'époque des comédies harvardiennes, sa candidature fut reçu avec enthousiasme. Et le voilà, ici, de retour, à Harvard, un professeur dont la réputation est pour le moins tumultueuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEEEEEE SUIIIIIIIIIS PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

*saute sur la maman d'ILH*

Bon retour parmi nous ! Ca fait trop plaisir de te revoir ici, même si ça fout la pression A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  2157042859 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  1881463262
Aghjvgtbksska ton formulaire HJ :TT: :heaart:

EDIT : ........... Aleks, j'vais te tuer tu m'as doublé :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut te faire l'amour? A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3997999705 JRM A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  4205929361

Re-bienvenue chez toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE MA ARIANA D'AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR AAAAAAHHHHHHHHHHH hanwii
Putain tu m'as tellement manquée ! A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188

PS : Le titre n'est pas conforme ma belle,
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
Si tu pouvais modifier, ce serait gentil, merci A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bon retouuuuur sur le forum A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LE RETOUR DE PRYAM LE GRAND hanwii :loukas: A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  321341868 A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  3850463188
REBIENVENUE PARMI NOUS :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA MAMAN D'I LOVE HARVARD EST LA LES GARS, PROSTERNEZ VOUS ! 🙇 :saywhaaat:
WELCOME BAAAAAAAAAAAAAAAAACK HOME *sautille en dansant et en lançant des confettis* Ton petit mot dans le formulaire HJ fait tellement plaisir A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  1365124802 J'suis vraiment ravie de voir que tu es de retour, vraiiiment 👸

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  1629572796 :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  2511619667 & bon courage pour la suite de ta fiche A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  980580023
Franchement ton choix d'avatar déchire tout, JRM c'est juste :sex1: :sex3: A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer  2931463659 :4:
En plus j'avais déjà mis ces gifs en signature quand je jouais Katie McGrath sur un autre forum :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)