Adam Pryam Eastwood est né à Londres dans une famille aisée d'Angleterre très proche de la famille royale. Pryam a donc reçu une éducation très stricte et il a un aspect des bonnes manières qui surpasse celle du prince William en personne. Son père, un aristocrate anglais, a fait fortune dans les musées, il en possède quatre dans tout l'Angleterre, il a obtenu certains par héritage. Il aime les activités bourgeoise et à transmis sa passion à son fils ainsi Pryam pratique golf, escrime, tire à l'arc mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est l'équitation. Sa mère, une aristocrate espagnol lui appris des choses encore plus riche : elle lui enseigna la langue hispanique, la politesse et l'élévation de soi de manière spirituelle et sociale.
De son éducation, Pryam n'eut que très peu de camarades, il n'a pas été à l'école maternelle, ni à l'école primaire et pas non plus au lycée. Il eut un professeur particulier durant toutes ses années. Intellectuellement parlant, Pryam est une des personnes les plus cultivé et réfléchit d'Angleterre. Vers douze ans, il remporta d'ailleurs un concours de réflexion. Vers quinze ans, un concours de culture et à ses dix-sept ans, un concours de littérature. Son parcours scolaire ne faisait aucun doute, il devait entrée dans la plus prestigieuse université d'Angleterre...
A ce même moment où il cherchait la meilleure des universités, ses parents divorcèrent et pour cause. Madame Eastwood avait trompé son mari, désireuse d'aventure. Elle quitta donc le manoir familiale et s'en alla en France pour éviter les scandales. Des scandales que le père de Pryam lui, ne pu éviter si bien que la famille Eastwood fut exclue des diners mondains et autres évènement d'aristocrates. La famille royale les avaient rayer de leur liste d'amis et même de connaissance. Complètement rejeté, Monsieur Eastwood décida de se retirer un peu de la capitale et s'installa sur le littoral, là où il rencontra une ancienne mannequin avide d'argent.
Pryam, lui, ne faisait guerre attention à cette querelle familiale, il entra donc à l'université d'Oxford pour ne pas être assimilé à la tromperie de sa mère qu'il ne voulait plus voir; non pas parce qu'elle avait tromper son père mais parce qu'elle avait causé la perte sociale de leur famille. A Oxford, Pryam n'eut pas de difficulté particulière avec ses études en revanche, il s'était découvert la passion des femmes.
Sa première année d'étudiant se déroulais donc à merveille quand son père annonça qu'il se remariait. Ainsi Pryam prit la peine de le rejoindre et de renouer des liens avec lui. Le jour du mariage, Pryam rencontra la fille de la compagne de son père : Paméla Georgiana Jenkins, plus connu sous le nom de Georgy Jenkins. La plus grande peste qu'il n'est jamais connu, d'une grande intelligence, elle était encore plus machiavélique que séduisante. En somme, c'était Pryam en fille. Leur première envie, à tous les deux, fut de trouver une chambre d'hôtel. Mais il en conclut qu'il était préférable d'être amis et pas des moindres, ils devinrent les meilleures amies du monde, détruisant des vies sociales et des couples à chacun de leur passage. C'était un passe-temps qu'ils partageaient et ils s'exécutaient tous les deux à merveille.
Durant sa première année de faculté, Pryam en eut assez, il avait coucher avec toutes les oies blanches de bonne famille qui se trouvait à Oxford, il était désireux de grandeur et de diversité. De plus, il avait été trop loin dans sa passion de chair féminine de telle manière qu'il coucha même avec la nouvelle femme de son père. Pour lui s'en était trop, il ne pouvait rester en Angleterre. Il partit alors pour les États-Unis et il décida de frapper en grand coup en intégrant l'université la plus prestigieuse du monde : Harvard ! Ainsi, il passa ses années d'universités à pratiquer ses activités d'aristocrates anglais préféré en compagnie de ses compagnons américains et à étudier l'histoire et le théâtre comme il l'avait toujours souhaité. Cependant, il n'oublia pas son hobbies favoris lorsque sa petite sœur vint le rejoindre à Harvard. Bien qu'elle n'est pas les notes pour y entrée, elle avait coucher avec un sénateurs américain marié alors qu'elle n'avait encore que 17ans, ainsi de peur de perdre son emploie et sa famille, il la fit entrer dans cette école sans grand problème. Quand elle voulait quelque chose, elle savait comment faire tout comme Pryam.. Pryam est de nature solitaire surement parce qu'il est très intelligent et sa pensée est particulière. De ce fait, il s'est forgé un caractère autoritaire et il est pour le moins assez machiavélique. Son plus gros défaut, c'est qu'il aime les femmes et peu être trop. Néanmoins, il est perturbé, déconcertant, perdu entre la passion dévorante de puissance et l'envoutante sensualité des femmes qui lui fait perdre la tête.
Puis, la fin des études arrivait à grand pas, il repartie à Londres faire une formation pour devenir professeur, il devint second dans un grand théâtre de Londres et mit en scène de grandes pièces. Lorsqu'il entendit parler aux informations de la bombe à Harvard, une vague de nostalgie l'emporta, il décida d'exercer à Harvard en tant que professeurs des arts dramatiques et metteur en scène des pièces de l'université. Ayant été étudiant et metteur en scène à l'époque des comédies harvardiennes, sa candidature fut reçu avec enthousiasme. Et le voilà, ici, de retour, à Harvard, un professeur dont la réputation est pour le moins tumultueuse...