Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. PRYAM EASTWOOD ► jonathan rhys meyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Pryam Eastwood

C'est le 11/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adam Pryam. Je suis un célibataire plutôt atypique et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de théâtre depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
# Machiavélique
# Charmeur
# Déconcertant
# Perturbé
# Infidèle
APRÈS LA BOMBE
Pryam n'était pas lorsque la bombe à explosé, il était repartie à Londres. C'est là bas, qu'il a vu la catastrophe aux informations, c'est en partie pour ça qu'il est revue, c'est la raison pour laquelle il s'est décidé à revenir chez lui, sa vrai maison, là où il se sent le mieux.

GROUPE 1.
Aujourd'hui, Pryam n'est plus un enfant, il a grandit, il a suivit sa formation de professeur à Londres et a exercé en tant qu'assistant de metteur en scène dans un grand théâtre de la capitale. Il n'est plus à l'université à présent, c'est un adulte, enfin...

Jonathan Rhys Meyer
# Fumeur
# Modeur
# Wiskyaddict
# englishsexyaccent
# Passionné par la royauté
Ariana