Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydavy & mira - Page 34
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


davy & mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque d'alcool, sevrage violent. Réalité trop bizarre avec la sobriété. Mon père est sensé être mort et enterré depuis des années et là j'croise son portrait craché. L'impression qu'plus rien tourne rond dans ma tête ou alors c'moi qui part en couille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as une crise de manque, mon roi.
faut que tu te poses, que tu te calmes, j’arrive je vais m’occuper de toi.
on va voir pour ton père, si il faut on cherchera t’en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour ça qu'j'ai mal dans tout l'corps ? que j'crois avoir des hallu ? que j'ai envie d'foutre un terme à tout ça ?
j'ai l'impression d'être un poids d'puis l'premier jour d'ma vie. d'en être un pour toi. pourquoi tu m'as choisi alors que j'suis comme ça ?
s'il est en vie et qu'il s'est déclaré mort pour changer d'vie, c'est qu'il voulait pas d'moi. j'suis un nuisible et il l'a compris très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c’est pour ça, t’es en manque là et il faut pas que tu restes seul.
je vais venir pour t’épauler, canaliser la rage qui va monter progressivement
je serais là pour t’empêcher de te faire du mal
dis pas de connerie, t’es pas un poids.
moi je t’ai choisi parce que je suis qu’une putain d’égoïste, je me sentais tomber, prête à m’écraser, prête à mettre fin à tout ça et t’es apparut.
parce que dans ton drame à fait écho au mien, que dans les ténèbres j’étais plus seule qu’on était deux mains dans la main.
je t’ai choisi parce que je suis mauvaise, que je suis pas une fille bien et que t’étais déjà brisé. que je pouvais pas te faire plus de mal, que je risquais rien.
t’es pas nuisible davy putain, t’as juste une pitoyable image de toi et tu cherches pas à être plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas m'en prendre à toi
moi c'est pas grave
ouais j'vois. j'peux plus souffrir alors c'est plus facile.
et si j'pouvais pas l'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais finalement je me rends compte que je peux encore te faire souffrir
que je suis un monstre d’égoïsme parce que les sentiments que j’ai pour toi prennent toute ma place.
j’arrive pas à te laisser partir
je sais que tu peux le peux, tu es celui de nous deux qui peut survivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pas toi qui m'fait souffrir.
c'est d'pas savoir si j'suis assez bien pour t'donner envie d'rester. si c'pas le fait qu'on soit néfastes qui nous maintient ensemble parce qu'on s'connecte comme ça.
et si j'ai pas envie d'survivre et d'm'en sortir ? que notre promesse c'tout ce qui m'tient dans c'bas monde qui semble pire qu'l'enfer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis encore là après six longues années, je t’ai désiré, je t’ai voulu pendant six années.
je t’ai dans la peau, davy. je suis dysfonctionnelle, je sais pas aimé, j’ai peur de perdre le peu de liberté qu’il me reste, je suis sauvage, je suis néfaste, trop frivole et tout ce que tu veux d’autres, mais même si je suis perdue, même si y a cette part de moi qui doute, ce qui est réel c’est mes sentiments pour toi. l’amour je sais pas comment ça marche, je sais juste te rattraper quand tu tombes, être à tes côtés si tu pars, faire battre ton cœur pour te rendre plus vivant, te promettre d’être ta reine même dans le néant..
c’est ma façon à moi de t’aimer, même si c’est le chaos, même si l’un après l’autre on veut en finir. je t’aime à ma façon et mal sans doute
si t’en a pas envie, tu me trouveras à tes côtés, cette promesse graver au fer rouge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message non lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davy ?
oh reste avec moi je suis là dans deux minutes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)