Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6

Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes mais genre comment sur internet ? Un site de discussion, ou genre sur facebook par un ami en commun ou genre Garrett pensait que ELia était une fille qu'il a connu, il l'a ajouté pour vérifier en voyant ses photos et donc ils seraient venu à se parler comme ça, régulièrement puis se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Oui en plus Garrett est bagarreur donc l'adrénaline il adore ça hanwii

Torrey : Oh je veux trop un liendelamortquitue hanwii
Elle est magnifique cette fille et ...bref je m'emporte tu as une idée ? Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 1001568715

Blaise : Je ne vois pas plus comme ça parce qu’en plus je pense que ça va être difficile d'en faire des amis car elle est tout l'opposé de Garrett à moins que la jeune demoiselle ne jette son dévolu sur lui mais qu'il ne le sache pas. Pour lui c'est juste une connaissance rien de plus et on pourra le développer plus en RP. C'est juste une idée Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 1001568715

Blueberry : Comme ils sont tous les deux des amis proches d'Apple je pense qu'il auraient pu se rencontrer là oui. Ils seraient devenus amis ?

Elia : Oui je pense qu'ils auraient pu se parler au détour de Facebook car ils pourraient se connaitre d'un ami en commun qui les auraient présentés durant une soirée ou un truc comme ça puisque Garrett prenait souvent le jet de son père il aurait pu très bien la croiser à Cambridge ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :D en ce moment, Blue est célibataire, elle s'est faite largue par son ex, Gabriel, c'est un Mathers et tous les potes de Blue la ramassent à la petite cuillère, Garrett pourrait vouloir lui faire changer les idées ? Il pourrait même être le seul à avoir su pour ses crises d'angoisses, de nerf et aussi d'ulcère ? Et de là, il voudrait qu'elle bouge et qu'elle s'occupe un peu d'elle pour une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la soutiendrait dans cette douloureuse épreuve Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas c'est possible pour se croiser en soirée ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain on va se fight MDR

On fait un rp quand tu veux mon petit Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Donc on fait comme ça, ils sont amis et confidents ? Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 1001568715

Alek : Mais grave :chainsaw:
Pour le RP dés que j'aurais fini avec Neva et donc avancer la relation, je te préviens hanwii

Tess : Bien sûr, Claire Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 4205929361
Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett S.Carmichael a écrit:Torrey : Oh je veux trop un liendelamortquitue hanwii
Elle est magnifique cette fille et ...bref je m'emporte tu as une idée ? Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 1001568715

Mais non, emporte-toi donc! hanwii J'aime ça Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 3997999705
& j'avoue que je venais un peu en touriste! Quand j'ai vu McQueen, j'ai pas résisté (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour amis et confidents Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)