Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1508216586
Tu as une petite idée ? Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Aspenchou Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 3850463188 ? Oui je sais c'est ton DC mais j'aime bien dire aspenchou Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia d'amour : Ahah c'est pas très grave Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 2511619667
Tu as une petite idée ?

Blaise : Crystal Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 3850463188 Cette fille est juste Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 4205929361
On va essayer de chercher ensembles ^^
Du positif ou du négatif ?

Emrys : Ah mon parrain hanwii Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1532001046
Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pas vraiment, ton personnage est comment ? Tu connais ma petite Elia ou je te refais un petit résumé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif si possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il peut etre son parrain et un mentor ... ils aiment bien aller en soirée ensemble et draguer tranquille ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens te voir pour un lien mon petit :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Oui je connais bien Elia mais un petit résumé ne fais jamais de mal.
Voici le mien : Garrett est un charmeur invétéré qui ne peut s'empêcher de séduire. Il s'est crée cette image lorsque sa mère est décédée d'un accident de voiture. Il a eu une période sombre à ses 18 ans à cause de cet incident mais à remonter la pente changé en un fils à papa coureur de jupons. Il est populaire est en joue mais si on le connait un peu plus on peut voir qu'il n'est pas si méchant qu'il n'y parait et que c'est un homme blessé.
En amitié il est très loyal et se confie beaucoup lorsqu'il connait les personnes.
Il est à Harvard depuis maintenant 1 an et étudie le droit.
Il à pas mal voyagé durant son enfance car ses parents l'emmenaient un peu partout pour le familiariser à différentes civilisations.
Si tu as besoins de plus de détails n'hésite pas Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1508216586

Blaise : Tu as des recherches particulières ? Tu pourrais me parler un peu plus de ton perso ? hanwii

Emrys : Je pencherais pour parrain car son mentor est déjà Romane. Mais je vois le lien et je suis totalement d'accord. Donc je t'ajoute dés que possible Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1001568715

Alek : *Part en courant se cacher Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 2157042859 * Non sérieusement je n'ai pas peur d'un peu de compétitions Garrett ☓ Are you sure to go fearther with me ? - Page 4 1881463262
Négatif je présume ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)