Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia&Tyler | rencontre du au hasard - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alicia&Tyler | rencontre du au hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment se faisait-il qu'une fille aussi gentille qu'elle soit toute seul dehors, c'était bien la question que se posait Tyler c'est d'ailleurs pour cela qu'il demanda très vite pourquoi elle était là toute seule et surtout si son cavalier l'avait abandonné, peut être faisait-il lui aussi une pause ou était-il occupé avec quelqu'un d'autres, après tout c'était possible mais la jeune femme confia qu'il lui avait posé un lapin. Cela était vraiment une chose que Tyler ne comprenait pas, c'était vraiment irrespectueux, Alicia reprit la parole en disant que c'était compliqué entre eux et qu'elle lui avait parlé avant de venir ici, « Je vois le genre en tout cas c'est vraiment nul de faire cela » se contenta t-il de dire, même si c'était compliqué cela ne se faisait pas de poser un lapin. « Cela doit être un idiot parce qu'on laisse pas une fille aussi gentille que toi toute seule enfin c'est ma vision des choses » ajouta t-il par la suite, c'est clair que Tyler n'était pas comme cela, jamais il n'aurait posé un lapin à sa petite amie pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas me faire plaindre de Travis, auprès d’un inconnu, mais c’est vrai que c’est compliquer. Et ça me sapait un peu le moral tout de même, j’aurai aimé passer la soirée avec lui. Tyler me dit qu’il trouve ça nul, ça je suis bien d’accord. « C’est vrai qu’il aurai pu prévenir, mais que veux-tu ? Il est comme ça. » Je lui trouve encore une fois une excuse, mais c’est moi qui viens juste de le fuir. Tyler essaie de me réconforter, ça me fait doucement sourire, comme quoi il existe encore des hommes gentils, de parfait gentleman, du moins au premier abord. « Merci » Mais je ne voulais plus parler de ça, c’est pourquoi je lui demande : « Et toi tu es venue avec quelqu’un ? Je suppose que oui ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui avait confié que son cavalier avait disparu de la soirée la laissant toute seule pour y venir ce qui n'était pas vraiment cool, d'ailleurs Tyler ne se priva pas pour lui dire, Alicia lui répondit qu'il avait raison et surtout qu'il aurait pu prévenir mais qu'il était comme cela après tout « Ouai, enfin bon la prochaine fois tu sais que ce n'est pas ton cavalier idéal pour une soirée » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire. La jeune femme ne semblait pas vouloir parler de ça, car elle changea de sujet en demandant à Tyler s'il était venue avec quelqu'un, « Oui avec Elia la présidente des cabots.." se contenta t-il de lui répondre en souriant, c'est vrai que pour le coup il avait vraiment la bonne cavalière pour cette soirée. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps comme cela surtout pour aller au bal de fin d'année, c'était un moment dans la vie des adolescents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais aucune envie de parler de Travis pour le moment, les choses sont trop compliquer pour le moment. Ca me bouffe déjà mes nuits si je pouvais au moins avoir une partie de mon bal de fin d’année sans avoir y penser ça me plairait bien. Je demande à Tyler s’il est accompagné ce soir il me répond que oui, avec la présidente des cabot qui plus est. « Ah bah c’est bien. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de parler avec toi ! » Les cabots et moi c’est pas le grand amour mais il y a des filles tout de même que j’aime bien, donc je fais avec. Mais c’est clair j’ai pas envie de me battre avec une fille ce soir, le délire Mather/Eliot, très peu pour moi. Même si j’ai entendus quelques trucs qui ne me plaise pas vraiment je me retiens et fait bonne figure. Je quitte des yeux le mur et me retourne sur le parc, j’aime vraiment ce campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait confié qu'il était venu avec une jeune femme qui était Elia la présidente des cabot, Alicia lui répondit qu'elle espérait qu'elle ne lui en veuille pas sachant qu'elle parlait avec lui « Non t'en fais pas elle n'est pas comme cela puis.. elle est avec des gens donc ne t'en fais pas » se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire, c'est vrai qu'Elia était restée à table. Tyler avait eu besoin d'un peu d'air c'est pourquoi il était sortis à l'extérieur pour prendre l'air, « hum tu veux pas rentrer à l'intérieur .. ? » demanda t-il à la jeune femme, en même temps elle n'allait pas rester là pendant des heures et des heures puis elle serait bien mieux à l'intérieur avec d'autres personnes qui lui remonteraient le moral vu que son cavalier avait été nul pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas le retenir plus à sa cavalière, il me dis qu’elle était en bonne compagnie. « Bon bah ça va alors. » J'affiche un léger sourire puis il me propose de rentrer à l’intérieur, rien ne me retiens ici mais je préfère souvent l’air frais à une salle de bal surchargé de monde. J’ai l’impression d’étouffer, je suis pas agoraphobe, mais un petit peu quand même du moins quand c’est aussi confiné que ça. « Oui pourquoi pas. » Je lâche enfin la rambarde qui m’avait tenue compagnie jusque-là et suis Tyler à l’intérieur, je ne vais pas non plus lui tenir la jambe toute la soirée, et encore moins squatter à sa table. « Merci pour cette rencontre c’était sympas passe une bonne soirée. » Je commence à partir mais il me retint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler parla de sa petite amie qui se trouvait avec des amis à table donc elle n'allait pas lui en vouloir de parler avec quelqu'un d'autre et de passer du temps avec, par la suite il lui proposa de rentrer à l'intérieur, ils auraient plus chaud dans la salle, puis la nuit commençait vraiment à tomber, la jeune femme accepta la chose, c'est pourquoi ils partirent en direction de la porte pour rentrer dans la pièce. Arrivant à l'intérieur la jeune femme le remercia pour cette rencontrer en lui disant de passer une bonne soirée, Tyler la prit par le bras, « hey, tu vas pas rester toute seule voyons, si tu veux tu peux venir avec nous, je suis sur que les gens de ma table seraient ravie d'accueillir si ça te dis » lança t-il tout naturellement, Tyler n'était pas du genre à laisser tomber les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir remercié Tyler, je commence à partir, mais il me retient par le bras pour me dire que je pouvais l’accompagner jusqu’à sa table, est ce que c’était une bonne idée ? Je ne voulais pas déranger non plus. Et ceux de ma table que dirait ’il, pas grand-chose, ils avaient qu’à pas arriver en retard, mais est ce que je ne dérangerai vraiment pas les personnes présentent à sa table. C’est pas dans mes habitudes de m’imposer. J’hésite un instant avant d’ouvrir la bouche. « T’es sure que ça ne dérangera pas quelqu’un ? » J’attends tout de même une confimation de sa part pour être sure de vouloir accepter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait proposé à la jeune femme venir avec lui à sa table ainsi qu'avec ces amis, c'est vrai que rester toute seule pour elle ce n'était pas vraiment le mieux puis elle était vraiment sympa comme personne alors autant lui proposer ce genre de truc puis Tyler était du genre à toujours être là pour elle autres. Elle lui demanda s'il était sur que cela n'allait pas déranger quelqu'un, « T'en fais pas, ils sont super gentils puis je vais pas te laisser toute seule ce n'est pas mon genre » se contenta t-il de répondre en adressant un grand sourire, c'est vrai que c'était tout le contraire. « Allez tu viens ?! » demanda t-il en attendant la réponse de la jeune femme, c'était à elle de voir si elle ne voulait pas vraiment il n'allait pas la forcer puis peut être était-elle déjà à une table avec ces amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler insiste pour que je vienne, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ma table m’en voudrai peu être de les avoirs lâcher, ou pire si je me retrouvais face à quelqu’un que je ne voulais pas voir, genre Travis, à la même table ce serai le bouquet. Je ne savais trop quoi faire, entre retourner à ma table, et rejoindre celle de Tyler. J’hésite quelques instants avant d’accepter avec un léger sourire. « D’accord je viens ! » Je le suis donc et nous rejoignons sa table, je ne connaissais personne. J’espère vraiment que je ne vais pas les déranger ce soit.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)