Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se mit à fumer tout en tendant le paquet à Tyler même s'il est vrai qu'il ne fumait plus depuis des années il en avait envie, c'est pourquoi il en prit une la remerciant avec un léger sourire, alors que la jeune femme alluma sa cigarette Tyler attendit qu'elle lui passe son briquet pour faire de même avant de prendre quelques taffes. Alicia prit la parole en proposant à Tyler de devenir journaliste sportif, c'était pas une si mauvaise idée dans le fond mais il ne se voyait pas vraiment faire cela de sa vie, « Oui c'est sur que c'est pas mal, mais je préfère le sport enfin l'action du sport que d'interviewer les gens » lança t-il en adressant un léger sourire, c'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un d'inconnu. La jeune femme lui confia qu'ils allaient bientôt avoir leurs diplômes chose qu'elle avait oublié vu qu'elle passait sa maîtrise l'an prochain, « Je comprends, avec tout ce qui se passe pour moi enfin toutes les choses que je dois gérer j'ai parfois du mal à me rendre compte du temps qui passe mais c'est clair que tout ça va vite » répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme. En tout cas même si cela pouvait faire peur d'entrer dans la vie active c'était quelque chose de positif de gagner sa vie, de ne plus devoir aller en cours ou autres, en tout cas Tyler savait déjà ce qu'il ferrait une fois les diplômes reçu.
(Invité)