Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia&Tyler | rencontre du au hasard - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alicia&Tyler | rencontre du au hasard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se mit à fumer tout en tendant le paquet à Tyler même s'il est vrai qu'il ne fumait plus depuis des années il en avait envie, c'est pourquoi il en prit une la remerciant avec un léger sourire, alors que la jeune femme alluma sa cigarette Tyler attendit qu'elle lui passe son briquet pour faire de même avant de prendre quelques taffes. Alicia prit la parole en proposant à Tyler de devenir journaliste sportif, c'était pas une si mauvaise idée dans le fond mais il ne se voyait pas vraiment faire cela de sa vie, « Oui c'est sur que c'est pas mal, mais je préfère le sport enfin l'action du sport que d'interviewer les gens » lança t-il en adressant un léger sourire, c'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un d'inconnu. La jeune femme lui confia qu'ils allaient bientôt avoir leurs diplômes chose qu'elle avait oublié vu qu'elle passait sa maîtrise l'an prochain, « Je comprends, avec tout ce qui se passe pour moi enfin toutes les choses que je dois gérer j'ai parfois du mal à me rendre compte du temps qui passe mais c'est clair que tout ça va vite » répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme. En tout cas même si cela pouvait faire peur d'entrer dans la vie active c'était quelque chose de positif de gagner sa vie, de ne plus devoir aller en cours ou autres, en tout cas Tyler savait déjà ce qu'il ferrait une fois les diplômes reçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il accepta de prendre une cigarette à mon grand étonnement. Mais c'est vrai que c'est pas parce que tu es sportif que tu ne fumes pas. Je me rappelle qu'en France j'avais vus différent joueur de football fumer avant ou après match/entrainement. Donc on peu être sportif et fumeur en grande quantité je sais pas mais je sais que y en a que ça dérange pas. Je continue à l'écouter il me confirma ce que je pensais, ça se voyais qu'il préférai pratiquer que d'en parler. Et qui sais peu être que je travaillerai avec lui, bon le sport c'est pas spécialement mon truc mais ça serai marrant. Puis on en viens à parler de nos études, j'avais totalement oublier que j'allais recevoir un diplôme dans quelques temps mais c'est pas grave je savais que j'allais avoir une bonne note et en plus j'avais bossé à fond les projets avec Iannys et Sergueï et je pense même que j'ai mes chance pour être chargé de TD, en tout cas je l'espère. "Tu arrêtes tes études pour t'occuper à plein temps de la salle de sport? Ou est ce que tu as un autre projet?" C'est un sujet comme un autre, après tout. Je tire sur ma cigarette en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler ne connaissait pas la jeune femme mais c'était facile de parler avec de tout et rien, ils parlèrent de leurs études et de leurs projets futur, pour le moment Tyler ne savait pas vraiment quel métier faire mais c'était sur que ça serait dans le domaine du sport, ça c'était son truc depuis toujours et ça le serai encore pendant longtemps. La jeune femme lui demanda s'il arrêtait ses études pour s'occuper à pleins temps de la salle de sport ou s'il avait d'autres projets « Franchement pour le moment je ne sais pas trop, j'hésite entre plusieurs options, j'adore la salle de sport ou je bosse mais j'aimerais avoir ma propre salle de sport et pourquoi pas entraîner des vrai sportifs mais ça reste à voir pour ça il faut énormément bosser » se contenta t-il de lui répondre en adressant un léger sourire à la jeune femme. Peut être arriverait-il à faire vraiment ce qu'il voulait ou trouver le métier de ses rêves même s'il faudrait sans doute du temps pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande alors ce qu'il voulait faire comme travaille, pourquoi quitter ses études si vite ? Je pense qu'il n'a pas était jusqu'à son doctorat, il paraît si jeune, ok un peu plus vieux que moi tout de même mais de la à se lancer dans la vie active. Je sais pas. Il voulait monter sa salle de sport. Je me posais quand même pas mal de question là dessus, c'est quand même assez important de monter une affaire et je ne suis pas sûre que de simple étude en sport suffise pour faire tourner la boutique. [b]« Mais t'as pas peur de toute les contrainte qu'il y a autour, les démarches, les papiers tout ça ? Si tu montes une boîte je pense pas que ça va être toi qui va faire les entraînements, gérer une affaire comme ça ça prend du temps ? Après peu être que je me trompe mais vus que ça deviens une entreprise que tu prend en charge. Mais si tu crois en ton projet c'est bien. Et tu travail dans quelle salle en ce moment ? Je faisais un peu de self défense l'an dernier j'ai arrêté mais je reprendrai bien à la rentré. »[/b] Oui je faisait du sport avec tout le temps que j'ai de pris entre les cours les animaux et mes amis l'an dernier j'avais le temps de faire du sport. Cette année je me suis concentré afin d'avoir les meilleures notes pour passé chargée de TD l'an prochain et ça devrai être bon, mais du coup j'aurai encore moins de temps de libre mais j'en trouverai quand même au pire j'arriverai en retard à certaine soirée ou alors je ferai une croix dessus ou bien je ferai du sport le dimanche , quand on est motivé on trouve toujours une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation se déroula tout naturellement comme ci se connaissaient depuis des années c'est vrai que c'était plutôt sympa d'apprendre à connaître les gens comme cela au fur et à mesure, puis ça permettait de se faire de nouveaux amis au sein de l'université ce qui était un plus pour Tyler qui pouvait se montrer réservé parfois. Ils parlèrent de leurs études ainsi que des métiers qu'ils avaient envie de faire par la suite, la jeune femme posa de nombreuses questions à Tyler pour en savoir un peu plus, « Non j'ai pas peur de tout ça, je sais que j'aurais sans doute un peu de mal au début mais avec le temps et de l'aide ça deviendra tout naturel c'est une évidence. J'ai envie d'être la personne qui donne les cours par contre c'est clair que j'embaucherais pour m'aider. Pour le moment je travaille dans la salle de sport qui se trouve à côté de l'université, comme ça j'arrive à gérer les deux mais en tout cas j'ai hâte d'arrêter les études pour pouvoir m'y consacrer parce que l'université je crois que j'en ai ma dose en faite » lui confia t-il tout naturellement comme s'il la connaissait depuis toujours. « Enfin bon, j'ai le temps encore, ce sont que des projets.. » ajouta t-il par la suite, c'est vrai que le futur n'est jamais sur alors autant ne pas faire des plans sur la comète comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tire sur ma clope tout en l’écoutant, il avait l’air de vraiment savoir ce qu’il veut, moi je suis plus dans le flou même si je veux faire des documentaire ou des choses du genre ce n’est pas en journalisme majeur que j’aurai dus me lancer mes en histoire majeur et en plus faire journalisme et pas l’inverse. Mais bon après je trouverai bien quelques chose qui me plaira à faire des articles qui me plairont, je suis qu’en quatrième année et j’ai le temps de trouver, mais ce qui est sure c’est que je ne veux pas être présentatrice télé, ce n’est pas du journalisme ça je trouve. Enfin on verra bien. « Oui c’est vrai que c’est une façon de voir. » J’étais toujours adossée à la barrière du balcon, et j’écoutais la musique, je murmure les parole de la chanson elle fait partie de celle que je préfère donc automatiquement, je connais par cœur. Je ne savais pas de quoi parler pour la suite avec mon compagnon de fortune, je ne vais pas me livrer sur des choses dont il pourrait s’en foutre et même qui le regarde pas. Je finis ma clope tranquillement dans le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même sans connaître la jeune femme Tyler se rendait compte que c'était vraiment quelqu'un de bien, après avoir accepté une cigarette Tyler en prit quelques taffes répondant aux questions de la jeune femme sur ce qu'il voulait faire plus tard, c'était encore un peu vague mais une chose était sur c'est que cela serait dans le domaine du sport, il était vraiment fait pour cela, il lui avoua aussi qu'il avait encore du temps ce qu'elle confirma. « Hum, t'as pas trop froid dehors ? » demanda t-il à Alicia en même temps il commençait à faire un peu froid, pour Tyler ça allait vu qu'il avait sa veste de costume mais pour les filles c'était une autres histoires, il regarda autour d'eux pour voir qui se trouvait aussi à l'extérieur, beaucoup étaient rentré vu qu'il commençait à faire un peu trop froid. « Mais tu n'as pas de cavalier.. ? Enfin il t'a abandonné ? » demanda t-il assez curieusement à la jeune femme, peut être faisait-elle un pause de son cavalier après tout, Tyler faisait bien une pause à l'extérieur pour prendre l'air, c'est vrai que la il posait pas mal de questions mais c'était juste comme cela pour savoir si tout se passait bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait parlé de tout et de rien, la fraicheur était tombé sur le campus j’avais jeté ma cigarette dans le cendrier et j’avais commencé à prendre mes bras, j’avais un léger châle normalement mais il ‘était resté à l’intérieur… « Hum, t'as pas trop froid dehors ? » Je fais non de la tête comme quoi ça irai. Et je n’avais aucune envie de rentrer non plus. Je voulais juste rester dehors. Puis comme s’il apparaissait comme une évidence il me demanda : « Mais tu n'as pas de cavalier.. ? Enfin il t'a abandonné ? » je soupire, de toute façon il a bien vus que je suis seule. Je me mets à repenser à ce qu’il venait de se passer avec Travis en bas et répond d’une voix lointaine. « Il m’a posé un lapin. » Je regardais le mur en face de moi, histoire de ne pas faire couler de larme sur mon visage. C’est une chose qui à toujours marché regarder fixement un endroit pour se calmer. Mais c’était plus fort que moi une larme ne s’empêcha pas de fuir de mes yeux pour couler le long de ma joue, je l’essuie rapidement d’un revers de main, et reste dans mes pensée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Alicia avaient parlé de leurs projets futurs et de ce qu'ils voulaient faire de leur vie, c'est vrai que ce n'était pas du fixe tout cela bien au contraire mais il fallait en avoir pour avancer dans la vie, regardant autour d'eux Tyler lui demanda si elle commençait pas à avoir froid, la nuit était tombée et pour une fille être en robe dehors n'était pas vraiment la meilleure chose, la jeune femme lui fit non de la tête afin de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Par la suite Tyler lui avait demandé si elle avait un cavalier et si ce dernier l'avait abandonné, Alicia confia qu'il lui avait posé un lapin, « C'est qui ce nul qui n'a pas appris les bonnes manières ? Il ne sait pas qu'on fait pas ce genre de chose ou quoi.. ? » demanda t-il en regardant la jeune femme, il y avait vraiment des mecs idiots sur terre c'était pas possible que ce genre de mec hésite encore. Enfin comme on dit faut mieux être seul que mal accompagné et pour le coup la jeune femme avait trouvé la mauvaise personne pour l'accompagner, enfin peut être avait-il une bonne excuse mais là il fallait vraiment qu'elle soit en béton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler m’avais fait craché le morceau si je peux dire, oui je me retrouve seule au bal ce soir alors que je devais être accompagné, on avait parlé avec Travis pour mettre les choses au clairs, mais rien n’y avait fait, il avait enfin fait ce que j’attendais de lui et c’est moi qui fuyais à présent, plus compliqué tu meurs, mais le pire dans tout ça c’est que ça m’affectais réellement et j’en étais complétement pommée. Tyler ne semblait pourtant pas comprendre cette action, ce qui est totalement compréhensible, ça ne se fait pas c’est clair. Même un sms m’aurai au moins mis les idées claires mais nan, il n’y avait rien eu. « C’est compliqué entre lui et moi. Je ne sais que ça ne l’excuse en rien. Mais j’en ai déjà parlé avec lui juste avant de venir ici. » En prononçant le mot ici je montre de la main le balcon. Je soupire, pourquoi il faut que ce soit toujours aussi compliqué avec les mecs ? Il me reste très peu d’ex avec qui j’ai gardé le contact, du moins les hommes, tous ceux avec qui j’ai pu avoir, plus ou moins, un relation sérieuse s’est mal terminé. Il y a seulement avec les filles avec qui je suis sortie que j’ai gardé de bon contact et on remet même le couvert parfois juste histoire de rigoler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)