Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with memories. ((quincy)) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


dance with memories. ((quincy))

2 participants
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : dance with memories. ((quincy)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Ti2UsS5k_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 9rugakm

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Tp3IFbjh_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 PND68M57_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
on était censé oublier. s’oublier. amèrement, cette nuit n’a pas su me rassasier de toi. me laissant qu’une envie ingérable de vouloir recommencer, inlassablement. embrasant le désir, laissant le manque dominer les jours suivants. sans un signe de ta part, juste la frustration qui gronde. et j’sais pas ce qu’on est toi et moi, j’ai pas de mots pour ça. pour nous. j’sais juste que t’es ce souvenir que j’ai jamais su oublier, enlever entièrement de ma tête. ni expliquer les émotions qui me traversent à ce moment là. l’arrière du décor devient flou, seul ton visage ressort mieux que le reste. tes lèvres qui attirent le regard, le vole de longues secondes. laisse l’envie s’accroître intensément. tes pulpeuses se mettent en mouvements, les miennes s’entrouvrent prêtes à les détenir. les écorchées. lâche à la place un soupire, écoutant l’aveu du même désir partagée. et la distance se fracture avant de complètement imploser, abattant la dernière barrière qui nous noyait encore d’impatience. lèvres qui se nouent, s’abîment les unes contre les autres. baiser endiablé, reflète l’attente insupportable. phalanges qui blanchissent de tirer trop fermement sur ta chemise, celle que je rêve de t’arracher. là, maintenant. - faut qu’on arrête.. les mots abrégés par le souffle court. tente de m’éloigner sans aucune combativité, marquant seulement quelques pauses avant que mes lèvres ne cèdent encore. - j’vais vriller sinon.. pouls accélérés, tambourinent jusque dans le creux du ventre. - et j’aurais envie d’plus que ça. j’aurais envie d’tout te prendre si tu m’arrêtes pas. paupières qui se ferment, les baisers se font plus doux. moins enragés. plus longs. essayant de canaliser le besoin de te posséder entièrement.


@Quincy Adler
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : dance with memories. ((quincy)) - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



dance with memories. ((quincy)) - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Quipe-7

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 PSchGWNk_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 1e5hPw2E_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 ZaaPtas

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 DXEPpBgJ_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Rs7IhNxW_o

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 ZBLsTSX

dance with memories. ((quincy)) - Page 2 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
c’était une toute autre danse qu’elle récolte, qu’tu récoltes. danse de tes entrailles qui voltigent au rythme des pulsions de ton bas ventre. au rythme du désir ardent qui refait surface, s’invite de nouveau dans tes sens. isolés d’la foule, du brouhaha de fond que t’avais oublié. tout ce qui comptait dans ton champ de vision, dans tes sens troublés c’était elle et ses phalanges baladeuses, elle et ce goût qui t’avait hanté la semaine passée. elle et son arôme enivrant, te poussant à l’entourer férocement de tes bras pour te délecter au mieux de ce parfum. te délecter de sa saveur. de sa langue, de ses lippes avec lesquelles tu joues délibérément. avant qu’elle n’abrège votre début de valse rapide, le souffle court. t’étais dans un état semblable. pupilles dilatées, l’envie radiant de tout part et d’autre de ton corps, l’épiderme brûlant, la descente à la réalité fut presque brutale. et seuls ses baisers saccadées te retiennent encore dans ce parallèle où l’envie finit par écraser ton entêtement. si ça n’en tenait qu’à ta putain de logique, tu l’aurais évincé aussi vite que tu t’étais épris de sa bouche. mais elle te maintient sur l’nuage, sans aucun doute frustré au plus haut point mais la douceur de ses aveux te contaminent. Ok.. faible capacité de concentration. tu bouffais encore du regard ses lèvres, tes mains caressant dangereusement le haut de ses cuisses à travers le tissu de sa robe. J’crois que ma cavalière m’attend. faux, archi faux mais elle avait raison, fallait te canaliser, vous canaliser. Va rejoindre le tien. la sensation d’une lame de rasoir qui te traverse la gorge en prononçant ces mots, une pointe de jalousie transperçante. alors que la proposition n’était en rien hostile, juste.. salvatrice. éloigne toi lena, avant que j’vrille aussi. à contre coeur, tu la relâches, remets de la distance et l’observes l’estomac lourd, te demandant encore : dans quelle merde tu t’mettais. J’y vais.. dernier souffle pour te remettre les idées en place, forçant tes pieds à se mouvoir. dernier coup d’œil vers elle et tu recules, disparais.

RP TERMINE.
@Lena Castiglia
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control