Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sister in love (Pv Natalina) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sister in love (Pv Natalina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Sister in love (Pv Natalina) - Page 3 130530021646305121
Nat tenta de me rassurer, de me dire qu’elle était assez grande pour se défendre tout seule mais c’était peine perdue. J’avais son prénom, sa fraternité, bref les infos de base suffisantes pour le retrouver et au moindre faux pas avec la petite Spinelli et ce Wyattrucmuche serait un type mort. Trop protecteur moi ? Jamais ! Un rire s’échappa de mes lèvres alors qu’elle m’affublait d’un nouveau surnom. C’était la reine pour cela ma petite Nat et je la laissais faire, c’était la seule qui avait le droit de me donner des petits noms ridicules sans me faire grogner. Et puis ensuite elle me promit une danse, ce qui me réjouit. C’était un peu ce que je cherchais : nous avions retrouvé un semblant de normalité, exit l’ambiguïté, les pseudos sentiments et le malaise que notre dernière rencontre et les révélations de Valou avaient fait surgir entre nous. J’étais tout simplement heureux de retrouver ma petite sœur d’adoption et de pouvoir à nouveau interagir normalement avec elle. « Alors tout est réglé pas vrai ? » demandai-je comme une confirmation avant d’ajouter : « Et on se voit au bal sans faute ? »

CODE BY .INFINITY
(Invité)