Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sister in love (Pv Natalina) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sister in love (Pv Natalina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Sister in love (Pv Natalina) - Page 2 130530021646305121
Visiblement Nat en voulait toujours énormément à son aîné et je ramais pour essayer de défendre Valou. Pour moi, il avait agit impulsivement, voulant protéger sa petite sœur mais elle voyait ça d’un autre œil. C’est fou comment deux personnes pouvaient voir une même chose de façons diamétralement opposées. « Il m’a pas fait si mal que ça… » mentis-je avec un petit sourire. J’étais bien placé pour savoir que Valentin avait une sacrée force et qu’il ne valait mieux pas l’énerver. Je réussis quand même à la faire sourire en expliquant combien la scène avait pu paraître ambiguë à son frère du fait que Natalina sortait de ma douche. Elle me qualifia de tombeur ce qui me fit également sourire. Et je répondis en riant : « Ouais un vrai tombeur parce que j’arrête pas de me prendre des gamelles… » Je pensais à Calypso en disant cela, ma meilleure amie avec qui je n’arrêtais pas de me prendre la tête mais pour qui je ne cessais de ressentir quelque chose de plus fort qu’une simple amitié. Aucune des aventures sans lendemain que j’enchainais ne m’apportait satisfaction, tout simplement parce que mon cœur n’appartenait qu’à elle...

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Natalinaaaa

Une vrai brute le frangin... Au lieu de discuter tranquillement , calmement et me laisser lui expliquer les choses ...Il avait préféré lui en mettre une , sur un total malentendu ! Fixe Priape en écoutant ce qu'il me disait , du genre " je te crois pas du tout . "- Mouaaaai bien sur .. c'est bien pour ca que tu as toujours une petite cicatrice sur la lèvre hein' " lui dis je en haussant les sourcils. Puis je l'avas qualifié de tombeur et souris de nouveau à ces paroles .. Il savait toujours me faire rire celui c'est incroyable.. "- Oh pauvre petit chouux " lui dis je en lui ébouriffant les cheveux et en reprenant mon sérieux tout en le fixant : "- Plus sérieusement , c'est qu'elles sont bigleuse ou idiote .. ou les deux en mêmes temps. T'es génial , tu mérites quelqu'un de bien." lui dis je en le offrant un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Natalina ne fut bien sûr pas convaincue de mon discours –j’ai même pas eu mal du tout- de badass viril et intouchable et sa petite réflexion ironique l’illustra très bien. Ma réflexion sur ma vision à moi de mon soit disant côté –tombeur- la fit rire et elle m’ébouriffa affectueusement les cheveux. J’eus l’espace d’un instant le sentiment de retrouver cette complicité dénouée d’ambiguïté qui qualifiait autrefois notre relation, et je me mis à rire de bon cœur avec elle, j’avais l’impression de la retrouver un peu. Elle ajouta ensuite avec sérieux que j’étais quelqu’un de génial et que je méritais quelqu’un de bien. Bien que ce soient des paroles agréables à entendre, je fus de nouveau envahi par un léger sentiment de malaise alors qu’elle m’offrait son plus beau sourire. Pourtant, à ce moment précis, elle était juste une amie essayant de me remonter le moral, je ne devais pas me sentir gêné d’accepter ses compliments pas vrais ? « Tu leur diras ça parce qu’en attendant, c’est vraiment compliqué… » répondis-je de manière évasive. Je n’étais pas du tout convaincu que Nat’ était l’interlocutrice idéale pour que je me confie sur mes sentiments pour Caly, bien qu’elle devait déjà le savoir puisque Val avait déclaré devant elle lors de notre dispute que j’étais fou de ma meilleure amie.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Natalinaaaa

Mais bon le malentendu c'était arrangés entre eux et s'était de nouveau les meilleurs amis du monde ce qui est tout bonnement génial ! Je lui avais ébouriffé les cheveux en riant de mon cœur parce que j'avais l'habitude de le lui faire lorsqu'il disait des âneries ou encore lorsqu'il disait des choses qui me faisaient rire. Puis je lui avais dis qu'il n'avait pas de soucis à se faire , qu'il était quelqu'un de bien et que c'était plutôt elles qui avaient un problème. Lève légèrement les yeux au ciel : "- Je pense que vous êtes tous compliqués entre vous ...Val et Sateen , Caly ou toi .. vous vous êtes bien retrouvés" lui dis je en le charriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Natinalina pensait que l’on se compliquait un peu la vie dans notre petite bande et cette affirmation me fit sourire. Oui, la jeune femme avait raison au moins sur un point, c’était que l’on s’était bien trouvés, et jamais je n’aurais pu imaginer ma vie sans mes amis dorénavant. Et j’incluais Nat dans le lot également. Maintenant que nous avions mis les choses au clair, je me sentais plus détendu à ses côtés et nous retrouvions un semblant de normalité. La conversation se poursuivit et je lui demandais donc : « Et sinon tu ne m’as pas dit si tu comptais aller au bal de fin d’année… »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Natalinaaaa

J'étais vraiment très heureuse que tout aille pour le mieux entre Sateen et Valentin.. Les deux le mérités grandement après toutes les crass' qu'ils ont connus . Mais j'étais moins heureuse pour le couple qui commencés à former avec Caly. Ce n'est pas un secret .. mais je suis un peu jalouse de cette dernière.. Alors qu'en je peux lui faire ou lui donner du file à retordre je ne m'en prive pas. Fixe Priape lorsqu'il me posa la question :"- Oui j'y vais ... j'ai meme un cavalier " lui dis je en continuant à marcher . "- Je suis pose que tu comptes y aller avec Caly ? Meme si s'est tendu entre vous ? Sache que je peux toujours décommander et y aller avec toi Pripouu" lui dis je avec un grand sourire et en lui pincant les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Nat allait au bal et elle avait un cavalier ! Je fronçais les sourcils. Val était-il au courant de tout ça ? Ca m’étonnait, sinon ça serait probablement ce type qui se serait mangé son poing en pleine figure plutôt que moi. « Et on peut savoir qui c’est ? Je le connais ? Il a quel âge ? Il est étudiant ici ? » Oui ok, mon ton suspicieux et mon avalanche de question risquaient d’être interprétés pour de la jalousie, mais je n’étais pas jaloux, enfin pas vraiment... Si Natalina avait le béguin pour un autre garçon, j’aurais du m’en réjouir, c’est que notre relation allait pouvoir retrouver sa normalité… Pourtant, quand il s’agissait de la petite Spinelli, je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet et de me sentir concerné, c’est pourquoi il fallait que j’en apprenne le plus possible sur son cavalier. Elle m’interrogea ensuite à ton tour et j’acquiesçai lorsqu’elle demanda si je voulais y aller avec Caly, malgré les tensions entre nous. « Oui, on a décidé d’y aller ensemble entre amis… Et puis on s’est pris la tête juste après.» ajoutai-je avec un petit air abattu. Mais mon sourire réapparut aussitôt, lorsque Nat proposa de décommander ses plans pour s’y rendre avec moi. « C’est une proposition très séduisante j'avoue, mais il faut vraiment que j'essaie de recoller les morceaux avec Caly... C'est ma meilleure amie après tout. » fis-je, même si il était évident que pour moi elle était bien plus qu'une simple meilleure amie et que c'était probablement ces sentiments qui intoxiquaient notre amitié. « Par contre, je veux que tu me réserves une danse, je compte sur toi Nat. » ajoutai-je ensuite.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Natalinaaaa

Lorsque Priape me demanda si j'allais au bal et je lui répondis que oui et que j'avais un cavalier... ce qui parut fortement le surprendre. Lève légèrement les yeux au ciel à toutes ces questions : "- Pourquoi cela te surprend autant que j'ai un cavalier " lui demandais je en fronçant légèrement les sourcils. "- Tu veux que je te file une photocopie de sa carte d'identité " lui demandais je ironiquement.. Nan mais sérieux qu'est ce que j'en sais de son age moi et qu'est ce qu'il en à a faire surtout ! "- C'est un Winthrop du nom de Wyatt .. et je pense pas que tu le connais. " lui dis je en me mordillant les lèvres. C'est vraiment un chic type , et cela a été vraiment une rencontre dès plus improbable si puis dire.. Enfin bref , je lui avais demandé si il allait avec Caly : "- Ah .. merde alors.. c'est passager , à la soirée vous aurez déjà tout oubliés .... c'est ça les amis " ajoutais je en souriant doucement pour le réconforter .. même si c'est vrai qu'il y avait plus avec Caly.. Enfin bref souris de nouveau doucement à sa demande : "- C'est une obligation de danser avec mister Zacharia dans une soirée .. le contraire serait un sacrilège !" lui dis je.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM [u"rl=https://www.i-love-harvard.com/t13387-mise-en-page-de-rp-13#407660]ILH[/url]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Priape.

Je me défendis aussitôt, réalisant que je risquais à nouveau de peiner la jeune femme par mes paroles, je repris aussitôt : "Non ce n'est pas que ça m'étonne... Je trouve ça normal que tu aies un cavalier, n'importe quel mec intelligent aurait envie de l'être. C'est juste que je le connais pas voilà tout..." Oui je le connaissais pas, et je n'aimais pas ça. Savoir ma petite Spinelli préférée dans les bras d'un inconnu, je voyais ça d'un très mauvais œil, d'où mon avalanche de questions sur l'identité de ce mec. Nat plaisanta et proposa de me filer une copie de sa carte d'identité avant de me donner son nom : un étudiant appartenant à la Winthrop house qui s'appelait Wyatt. "Non je le connais pas mais je vais me renseigner ne t'en fais pas." Il était donc chez les rouges, les pseudo tombeurs du campus. Bon okay, c'était la même fraternité que Valou, mon meilleur ami et que mes frères également. Mais les Zacharias n'étaient pas réputés pour être les plus gentlemen qui soient avec les demoiselles... "Et méfie toi, les Winthrop ont plutôt la réputation d'être des collectionneurs de nenettes. Je voudrais pas avoir l'air de tous les mettre dans le même plat mais je supporterais pas qu'il profite de toi ou quoi que ce soit..." conseillai-je avec un petit air protecteur. Natalina avait déjà Valou pour veiller sur elle, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je m'assure moi aussi que tout se passerait bien pour elle. "Si ça se passe mal à un moment de la soirée, n'hésite pas à venir me voir. Tu sais que je suis toujours là pour toi." D'ailleurs lorsque je lui demandai de me réserver une danse, elle répondit à l'affirmative, assurant que ne pas danser avec moi serait un sacrilège. Je souris à cette perspective. "Je compte sur toi alors. Ne laisse pas ton cavalier de Wyattrucmuche t'empêcher de m'offrir une danse."

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Natalinaaaa

Par le ton de sa voix j'avais l'impression que le simple fait d'avoir un cavalier est un exploit. Mais il se rattrapa rapidement en m'expliquant simplement le fait qu'il ne le connaissait pas. Mon Pripou c'est vraiment quelqu'un de bien et je comprends pourquoi je suis tombée amoureuse de lui.  D'ailleurs il était comme Valou .. trop protecteur ! "- Rooo c'est bon pas besoin de te casser la tete .. il est clean" lui dis je en souriant. Je lui souris parce que s'il savait qu'en fin de compte je le connais pas vraiment vraiment , voir pas du tout .. et que je le connais simplement grace à un ascenseur qui est tombé en panne.. Mais bon on va pas lui dire ca hein'. Puis écoute ses paroles et lui dépose un doux baiser sur sa joue lorsqu'il me dit qu'il sera toujours là pour moi :"- T'inquiète pas je sais me défendre si il y a un problème , je suis une grande fille.. Mais merci .. moi aussi je serai toujours là pour toi Pripounette" dis je en riant. Puis ris doucement en levant légèrement les yeux au ciel : "- Pff ; je le laisserai tomber comme une vieille chaussette s'il ne veut pas que je danse avec toi .. Pfff personne ne m'interdit de danser avec mister Zacharias".
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM [u"rl=https://www.i-love-harvard.com/t13387-mise-en-page-de-rp-13#407660]ILH[/url]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)