Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Priape.
Visiblement Nat en voulait toujours énormément à son aîné et je ramais pour essayer de défendre Valou. Pour moi, il avait agit impulsivement, voulant protéger sa petite sœur mais elle voyait ça d’un autre œil. C’est fou comment deux personnes pouvaient voir une même chose de façons diamétralement opposées. « Il m’a pas fait si mal que ça… » mentis-je avec un petit sourire. J’étais bien placé pour savoir que Valentin avait une sacrée force et qu’il ne valait mieux pas l’énerver. Je réussis quand même à la faire sourire en expliquant combien la scène avait pu paraître ambiguë à son frère du fait que Natalina sortait de ma douche. Elle me qualifia de tombeur ce qui me fit également sourire. Et je répondis en riant : « Ouais un vrai tombeur parce que j’arrête pas de me prendre des gamelles… » Je pensais à Calypso en disant cela, ma meilleure amie avec qui je n’arrêtais pas de me prendre la tête mais pour qui je ne cessais de ressentir quelque chose de plus fort qu’une simple amitié. Aucune des aventures sans lendemain que j’enchainais ne m’apportait satisfaction, tout simplement parce que mon cœur n’appartenait qu’à elle...CODE BY .INFINITY
(Invité)