Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybye bye, prom. (MARSHALL) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

bye bye, prom. (MARSHALL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous regardons la vue que nous avions depuis cette endroit merveilleux et calme, où il m'avait emmené. Il me connaissait bien, et savait exactement que j’aimais du moins j'avais cette impression... Je me tourne et croise son regard, nous restons comme ça un petit instant avant que je ne sorte un petit Quoi ? Nerveux et amusé... Il était adorable -tout comme mois, hum -, je l'aimais bien... JE ne savais pas trop comment agir avec lui c'est vrai, parce que c'était Marshall après tout et qu'il avait eut plus de jeunette dans son lit que Berlusconi.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi? » Je souris et détournai le regard, passant une main dans mes cheveux. « Non rien. » Je passai mon bras autour de ses épaules pour la coller contre moi et regardai la magnifique vu que nous avions. « Je me disais simplement à quel point tu étais belle..» Je baissai les yeux et risquai un regard de biais vers elle. Je la fixais aussi sérieusement qu’il m’était possible de le faire. J’avais cru pendant si longtemps que je n’aurais jamais la chance de la rencontrer. Que jamais je ne serais réuni avec ma merveilleuse RedQueen et voilà qu’elle était là, juste à côté de moi. Si près que je pourrais facilement…. Non, ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non rien. » Je rougis légèrement... Marshall me rendait nerveuse ? Ouais, peut-être... Il était différent des autre, ou du moins il l'était avec moi. Ça faisait du bien. « Je me disais simplement à quel point tu étais belle..» Je rougis de plus belle.. Le compliment me faisait plaisir, et flattait mon ego même, et les compliments sont souvent la bienvenue... C'était la suite qui m'effrayait, qui me faisait frissonner. « Merci.. J'ose dire que tu es pas mal non plus. » Je lui adresse un sourire, devenant tout de suite plus à l'aise. Le jeune homme me lançait un regard, je ne disais rien, je restais simplement là à le fixer sans vraiment savoir où je mettais les pieds. Je finis par poser une main sur sa joue et je l'embrasse, prudemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci.. J'ose dire que tu es pas mal non plus. » Je souris, continuant de la regarder sans bouger. Moi qui avait été le pire des salauds avec les femmes depuis ma rupture avec Lara, voilà que j’étais nerveux et mal à l’aise avec une fille que je connaissais depuis toujours. Qu’est-ce qui me prenait à la fin? Skylar me souris et posa doucement la main sur ma joue. Je ne quittai plus son regard jusqu’à ce que nos lèvres se touchent, alors je fermai les yeux. Me retournant un peu pour être face à elle, je posai lentement une main sur sa hanche pour l’approcher un peu plus de mon corps et posai l’autre dans son cou, prolongeant le baiser langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je l'avais embrassé... J'avais osé. J'avais agis sous une impulsion, une envie soudaine.. Et je ne regrettais vraiment pas. Comment je pourrais ? Se jeune homme me connaissait depuis bien longtemps, il était juste adorable, il se comportait comme un gentleman et me faisait passer du bon temps, que demander de plus hein ? Le jeune homme avait prolonger le baiser, et je sentais ses mains sur mes hanches.. Un frissons parcouru mon échines, je ne savais pas dans quoi je me fourrai et à cet instant, je m'en foutais complètement, j'avais juste tellement envie d'être avec lui... Je fais glisser mes mains jusqu'à son coup et rends le baiser plus passionnée..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar et moi étions en train de nous embrasser et ça me paraissait pratiquement irréel. Pourtant, j'en avais embrassé plus d'une dans ma vie. Ma main sur sa taille descendit lentement sur le creux de ses reins et finalement sur sa fesse. Notre baiser était de plus en plus passionné et je me sentais de plus en plus fiévreux. J'avais terriblement envie d'elle, mais je ne savais pas ce qu'il en était pour la rouquine. Allait-elle me repousser si j'essayais d'aller plus loin? Pour une fois que j'avais envie d'une fille sans que ce soit juste pour la baiser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall était tellement tendre avec moi.. Doux, et je craquais un peu. Il était sexy à souhait, drôle et je le connaissais mieux que personne. Et c'était le cas pour lui aussi. Je sentais la chaleur monter en moi... J'avais envie de lui, mais j'hésitais. J'avais quand même un énorme bagage avec moi, du genre un ex-fiancé et un mari hein, et Dexter est un Winthrop ça arrange pas mes affaires. Mais bon bref, lorsqu'il dépose ses mains sur mes hanches.. Je me sens juste trop bien et j'oublie le reste. Ce n'était pas n'importe qui, c'était Marshall et j'aimais l'avoir contre moi. Je continuais de l'embrasser avec douceur avant d'y aller avec passion, passant mes mains sur son torse jusqu'au premier bouton de sa chemise que j'entrouvre un peu avant de passer ma main a l'intérieur, lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar augmenta la cadence de notre baiser et glissa même les mains sur mon torse jusqu’au bouton de ma chemise. Je présume que je n’avais plus à mon faire… pas vrai? Elle n’aurait jamais fais ça si elle n’en avait pas envie elle aussi! Je l’attirai d’avantage contre moi, prolongeant le baiser autant que mon souffle me le permettait et finis par plonger mon regard dans le sien. Elle était terriblement belle. Je repoussai derrière son oreille une mèche qui était tombée sur son visage et pris à nouveau ses lèvres, la retournant pour l’allonger sur le capot de ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains glissèrent sur mon torse et je frissonnai un coup en passant ma main sur la cuisse de cette jambe qu’elle avait remonté contre ma hanche. Doucement, je remontai sa robe pour aller caresser une de ses fesses et revenir à sa cuisse que je tins bien en place en ne quittant plus ses lèvres. La température montait rapidement malgré l’air ambiant qui n’était pas des plus chauds cette nuit. Pour l’aider un peu, je retirai ma chemise que je balançai par terre; j’enverrai tout chez le nettoyeur de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)